Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfin libre !

AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Enfin libre !   Jeu 17 Jan 2008 - 15:27

Le soleil était brûlant il devait être dans les alentours de midi, Renji sentit quelque chose sur sa peau il ouvrit les yeux et se trouva juste devant un Hollow il eut le temps d'attraper Zabimaru qui était juste a coté de lui et il tua le Hollow, il regarda autour de lui et reconnu le désert du Hueco Mondo, il se demanda se qui avait bien pu lui arriver la seul chose dont il se souvenait c'était qu'il c'était fait assomer et il remarqua qu'il avait son Zanpakutoh, son bras et surtout qu'il était en vie, il marcha quelque instant dans l'affreux désert en repensant au temps qu'il avait passé a l'intérieur de cette prison, si il croisait un jour les personnes qui l'ont enfermé il les tuerais sans aucune pitié, une fois avoir récupéré assez d'énergie spirituelle il avança dans le Hueco Mondo jusqu'a se que le soleil commence a tomber il s'asseya sur le sol et il se demanda:

"Comment je vais sortir d'ici moi?"

Il refléchissa quelquess secondes et il eut une idée:

"technique#77 : Tenteikura"

Renji envoya un message a Lilith pour lui dire qu'il était libre et que serait bien si elle pouvait venir le chercher...

Lieutenant de la 11e Division

Féminin
Rang : Jeux video, RPG, console etc...
Caractère : Joyeuse

Feuille de Personnage
Niveau:
45/45  (45/45)
Reiatsu:
45000/45000  (45000/45000)

MessageSujet: Re: Enfin libre !   Jeu 17 Jan 2008 - 16:15

La jeune femme était sans nouvelles de son frère depuis un long moment. Alors qu'elle tentait d'organiser un plan afin d'aller le libérer, elle fut couper par un nouveau message de Renji. Il lui annonçait qu'il avait été relaché aparament, mais que ces souvenirs étaient flous. Il se trouvait dans le desert du Hueco Mondo. A présent, le seul soucis pour Lilith était de le retrouver au plus vite parmis cette immensité de sable.
Avant de partir chercher son frere, Lilith mit au courant les autres shinigamis qu'elle partait reccuperer le capitaine.

Armée de Inazuma (son Zanpakuto), elle partit en direction du desert. Prenant soin de ne pas être repérée, elle chercha pendant plusieurs heures, plusieurs jours même, la presence de Renji.

Enfin, elle trouva ce dernier, allongé sur le sable. Il semblait ne plus avoir de force pour continuer à avancer. Inquiete, et à la fois trés contente de le voir, elle courrut vers lui.

"Renji !!! Renji c'est toi ??? Oh mon dieu !!!"

Son frère avait les lèvres completement sechent, elle sortit une gourde et la fit boire. Il la vida d'ailleurs d'une traite et sembla retrouver ces esprits.

"Je vais t'aider à te lever, et nous allons rentrer à la Soul Society, on s'inquiétait beaucoup à ton sujet !!"

Elle se tut un instant, puis tout en continuant à avancer, elle ajouta :

"J'espere qu'on aura pas trop de surprise sur la route du retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin libre !   Jeu 17 Jan 2008 - 19:16

Un grands trou Noir se forma lentemen sur les dues de sables et On put ditinguer nettemntent la tenu et le tatouage de l'Espada n°4

" Vous ne croyais tout de meme pas Quitter le Heuco Mondo aussi facilement en Se cachant derriere des amas de Sable ..."

Les deux Abaraï etait demasquer par un Espada et en plus cet arrenakr etait le 4eme .

" bon finissant ont avec vous "

Il avanca doucement vers eux ne baissant pas sa Garde pour Autant

" Hmmmmmmm..... je commence par qui ? "

Il apparut derriere Renji et exerca une pression Atroce sur son epaule droite et lui envoya un coup de poing du droit d'une puissance n'ayant d'egale et qui vint s'ecraser dans sa face ne lui laissant aucune chance de se relever .
Il se tourna vers Lilith mais il ne pouvait pa la frapper vu que our seulemnt l'honneur il s'opposer a toucher une femme .

" Comment vais je te tuer toi ? "

il apparut derriere elle et son pouce droit vint brusquement se fir dans les tempes infligent le someil immediat
Ulquiorra positiona les deux corps inerte et d'un seul doigt , Une lummiere exceptionel rouge immense et extremnment puissante exploser sur les deux Evadés
Stark01
Espada

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
183/200  (183/200)
Reiatsu:
183000/183000  (183000/183000)

MessageSujet: Re: Enfin libre !   Jeu 17 Jan 2008 - 19:22

J'etais en train de me promener en plein dans me desert haride du hueco modo quand un de mes fraccion apparu devant moi .
Mmm quesqu'y se passe encore une reunion,lui dis je en baillant
Non je viens d'etre informer que le deuxieme detenue renji abarai venait d'etre liberai et je voulais vous informer vous aussi
*S'est qui cette idiot qui la liberer c'etait notre seul chance de pouvoir eliminer tout les membres de la soul society en leur tendant un piege mais bon voyant se qu'ils sont en train de faire
Shynpo
Je disparu et apparu directement devant renji et lilith avec ulquiorra devant
Ha a se que je vois tu as deja terminer le boulot ulquiorra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin libre !   Jeu 17 Jan 2008 - 19:33

" Stark ! c'est que contrairement a toi je bouge le cul de mon oreiller mais je te rassure tu n'as rien rater "

Oubliant totalement les deux prisoniers il stoppa son cro et laissa les deux priosnier s'en aller apres tout Leu fin etait proch avec l'affrontement que preparait les Shinigami et Ulquiorra decida de s'engageaient dans un comat contre l'un des plus fort de tous les membre de l'elite de Aizen .

" Ca te dit un combat ? "
Stark01
Espada

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
183/200  (183/200)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Enfin libre !   Jeu 17 Jan 2008 - 19:38

Hro:Renji enfuit toi toi et ta soeur maintenant c'est moi contre ulquiorra

J'entendit les paroles d'ulquiorra qui etait un peu surchauffer .Certe il voulait un combat et cette fois je pourrai pas continuer ma petite sieste tranquille et en plus je pouvait pas m'enfuir vu qu'il le voulait son fichu combat.

Daccord daccord mais je te previens j'ai pas vraiment le moral j'ai dormit que 48 heure donc il me manque 24 heures de sommeil allez je commence Shynpo

Je me retrouvai derriere ulquiorra je lui insera un bon coup de poing en plein dans la gueule et je m'assit le regardant virvolatant dans les air .

J'attend ta reaction mon petit
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Enfin libre !   Jeu 17 Jan 2008 - 19:39

HJ: Merci beaucoup

Renji se releva avec quelque difficulté a cause du coup qu'il venait de s'être prit, il attrapa sa soeur et il concentra son énergie spirituelle et il s'empressa de dire:

"Shunpō"

Renji courut a pleine vitesse en direction de la Soul il avait beaucoup récupéré grâce au secours de sa soeur même si ce n'était pas encore suffisant au bout d'une trentaine de seconde il s'arrêta et regarda dérrière lui et vit qu'il était très très loin des ennemis il posa sa soeur a terre et il lui mit quelque claque pour qu'elle se réveille:

"Réveille toi ! on est pu très loin de la Soul maintenant faut que tu te réveille !"

Renji remit une claque a sa soeur et attendit qu'elle se réveille tous en se disant:

*Si elle se réveille je vais me prendre une tarte jcrois*

Invité

MessageSujet: Re: Enfin libre !   Jeu 17 Jan 2008 - 19:50

Ulquiorra avait remi ses mains dans ses poches et avait une attitude calme et pose

"Jackpot ! t'es mort "

il apparut derriere Stark qui fidele a son habitude somnoler et ne se soucier guere de l'attaque d'Ulquiorra qui referma sa main sur le Zanpakuto de Stark et fit voltiger se dernier (ton arme )dans les airs avvant de le reprendre en vol . Au momet ou sa main se referma sur le Zanpakuto du membre du trio de l'Espada Ulquiorra disparut grace a un sonido et reaparrut dansune vitesse incroyable derriere Stak et le zanpakutô a la main il visa droit dans le dos du flemmard .

" Ne me dit pas que ta force se resuma qu'as ca ! C'est minable !
Stark01
Espada

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
183/200  (183/200)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Enfin libre !   Jeu 17 Jan 2008 - 19:59

*Ha j'ai envie de dormir aufete pourquoi je suis pas dans ma couette et aussi pourquoi cette idiot de ulquiorra m'attaque avec mon ZANPAKUTO ha en tout ca il est pas aussi rapide que moi mais bon voyons se qu'il va faire *

Mes yeux etaient entrouverts et je vis avec une visions flouses ulquiorra qui m'attaquait .Pourquoi j'etais pas rester dans ma chambre en train de dormir sous ma petite couette toute chaude en tout ca sa n'aurait rien changer vu que mon fraccion serai venu m'avertir et vu ma curiosite je serai venu mais bon la ya cette idiot qui veut m'attaquer.Tout a coup je disparu de la vu d'ulquiorra j'etais maintenant sur un rocher qui etait juste au dessus de nous.

Premiere erreur ulquiorra toujours regarder son environnement avant d'attaquer un ennemi de face .

Puis je reapparut devant le jeun espada qui ne m'avais pas remarquer lui insera un bon coup de poing dans le ventre .Et repris mon zanpakuto de ses mains.Puis je m'eloigna un peux de se dernier.

Allez maintenant a moi d'attaquer.

Je foncais droit sur ulquiorra mon zanpakuto a la main.

Approche!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin libre !   Ven 18 Jan 2008 - 17:26

Ulquiorra d'un bond en arriere evita de justesse le poing frmé qui allait marteler son estomac .

" Je n'en attendait pas moins de toi ..."

il retomba sur ses jambes et ri ses ains dans ses poches mais ce n'etait que de courtes durée car L'arrenkar foncait droit sur luia une vitesse incroyable apres tout il n'etait pas memebre du trio pour rien

"Oh merde ! En plus il est super rapide !"

ulquiorra ne pouvait pas esquiver une attaques pareilleet bizaremment il ferma les Yeux. le doux remu du sable se melait au bruit sourd d la lame aiguiser de Stark qui transpercait l'air lourd et qui s'approche dangereusement du quatro de l'Espada dans un vitesse n'ayant d'egale

Penser d'Ulquiorra : c'est incroyable comment fait t-il pou atteindre une vitesse pareil Aizen-Sama est vraiment a la hauteur de sa reputation !

Mas soudain Ulquiorra ouvrit les yeux et sauta dans les aires au moment ou lalame allait l'eventrer , pour se retrouver en equilibre sur la lame du Zanpakuto que tenait fermement Stark , Ulquiorra n'avai plus le meme regard ce denier etait desormais habiter par un hain infini et une soif de sang ....

" T'es mort !!! "

la fraction de secone plus tard Ulquiorra avait deja son Zanpakutô a la main et a vitesse avait beaucoup deculper et dans la secnde qui suivi ulquiorra d'un geste vif sectionna la barbichette de Stark vint dechirer le vent et la lame de son Zanpaktô se dirigea vers le menton de Stark , vers sa barbiche !

" Ca te vas mieu je trouve ! "

Il etait toujours sur la lame et la contre attaque aurait put etre etre iminente mais d' un saut gracieux il vint tournoyerdans les aires et retomba avec beaucoup de classe sur ses deux jambes

" t'as vie ne tenait qu'a un fil.... "

Ses doigt se refermerent sur le manche de son zanpakutô Il regarda la reaction de Stark
Lilith Abarai
Lieutenant de la 11e Division

Féminin
Rang : Jeux video, RPG, console etc...
Caractère : Joyeuse

Feuille de Personnage
Niveau:
45/45  (45/45)
Reiatsu:
45000/45000  (45000/45000)

MessageSujet: Re: Enfin libre !   Ven 18 Jan 2008 - 19:13

Lilith n'avait pas réalisé ce qui s'était passé ces dernieres minutes. Tout ce qu'elle avait eu le temps de voir, c'était l'attaque des Espadas, elle s'était pris un coup dans la nuque et avait perdu connaissance.

Lorsqu'elle se reveilla, suite aux claques de Renji, la jeune femme ouvrit les yeux et vit le visage de son frère. Aussitot, elle stoppa la main qui allait a nouveau claquer sur son visage, et lui lança la sienne à pleine vitesse sur sa joue.

"Non mais ça va pas de me reveillez de cette façon ? Continue comme ça, et jte casse le bras !!"

Aussitot, elle se releva et regarda autour d'elle, ils étaient seuls, les ennemis avaient disparut. Lilith verifia egalement si elle avait Inazuma avec elle, et en effet, son zanpakuto était toujours dans son dos.

"Ou sont passer les Espadas ? Comment nous as tu sortis de la ? Oh et puis tu m'expliquera tout ça à la Soul, pour le moment rentrons avant qu'ils ne reviennent..."

Lilith prit Renji par le bras pour le relever suite à la baffe qu'elle lui avait mise, et ensemble, ils rentrèrent à la Soul.
Stark01
Espada

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
183/200  (183/200)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Enfin libre !   Ven 18 Jan 2008 - 20:22

Quoi encore je m'etais encore assoupis en plein combat mais sa deviens une habitude ou quoi la ses trop deguoutant les autres il combattent normalement alors que moi je ne pouvait combattre que cinq minute tranquille en tout ca cette petite sieste ma fait le plus grand bien mais attend un peu .Je sentis une bise passait sous mon menton mais ou etais passe ma barbiche quoi ne me dis pas qu'il a ause non il n'a pas ause.J'ouvris les yeux posa ma main sur mon menton maintenant nue et je lanca un regard qui signifiait "tes mort mon gars "a ulquiorra.Tout a coup je lacha mon zanpakuto et je partis avec une vitesse folle derriere mon ennemi .Je lui donna un coup de poing a la nuque puis je disparu encore une fois maintenant j'etais devant ulquiorra je lui donna un bon coup de poing a la figure.Puis je retourna prendre mon zanpakuto.

La prochaine fois que tu fais sa je te tue mon vieux

Puis comme tout a leur je m'assoupis et je commencai a ronfler comme un dingue
Invité
Invité

MessageSujet: nt   Sam 19 Jan 2008 - 19:53

Ulquiorra n'eut pas le temps de reagir devant la vitesse de Stark qui lui assonna un coup terrible dans le dos la douleur fut tel quelle lui remonta jusqu'au epaule C'etai Atroce !

Ulquiorra degagea un gemissemnt de douleur .....

" AU NON ! Cette fois c'est par devant!"

L'aura de Stark etait tres faible et cela jouait au desavantage de Ulquirra qui ne percevait pas les attaques tellemnt il etait rapide ! Mais Ou le coup de ponig fermé de Stark allait defigurer Ulquiorra ce dernier Cria :

" CEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ULTIME !!!! "

Un sourire effrayant parcouru le regard de Ulquiorra et il lanca dans un murmure

"Rendez vous en enfer !"

Le poing de Stark vint eclater sur la machoire De Ulquiorra qui au contact de sa main delivra Un Ultime Cero de toute les cavites de son corps formant ainsi une Attaque Parfaite .Stark ne pouvait pas esquiver cette attaque etant donner que il etait trop proche et que la vitesse d'execution depasser de loin celle des Arrenkar .
ULquiorra avait Utiliser cettte attaque seulement deux fois ! Et pour Stark c'etait la fin .

"Minable ...."
Hirako Shinji
Capitaine de la 3e Division | Chef des modérateurs

Masculin
Rang : Capitaine/Vizard
Caractère : Calme

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:
292000/292000  (292000/292000)

MessageSujet: Re: Enfin libre !   Lun 21 Jan 2008 - 19:26

Moderation:Arretez de vous emparrer du personnage de votre adversaire,c'est nul.Genre:Shinji apparut si soudainement et lui coupa le bras gauche.
C'est vraiment nul le rp comme ça...

PS:Si je lis un autre post ayant quelque chose de ce genre vous aurez un avertissement.Laissez a votre adversaire le temps de riposter a vos attaques.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin libre !   

Enfin libre !
Page 1 sur 1