Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Repos de Enzo kurosaki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Repos de Enzo kurosaki   Mer 16 Jan 2008 - 21:12

Enzo kurosaki qui etait capitaine de la 9 eme division etait sur un lit , C'est cicatrise qui ne c'etait pas entierrement cicatrisée ce remirent a saignée et enzo qui etait fatiguée , même tres epuissée ce mit a dormirent ne ce rendant pas compte que c'est blessure c'etait re ouverte.Enzo qui dormait profondement revée qu'il etait encore dans le hueco mondo entrain de ce faire torturée.Il bougeai dans son lit et c'est blessure saignerent de plus en plus.Ichimaru gin qui etait la le retenait sur le lit esperant que je me calme.Il entendi des pas dans les couloirs vide et on entendait les pas ce raprochée de plus en plus vers la chambre.C'etait une infermiere de la quatriemmme division .Elle vena et me soigna mes blessures en faisant tres gaffe pour els desinfectée du sable du hueco mondo.Il y avait du sable dans toutes mes plais a peuut pret.Une fois fini elle utilisa une technique pour me soignée et j'etait la dans le lit avec des bandage partout sur moi empechant toute plain de ce ré ouvrire.j'avais des sangle qui m'acrochait m'empehant de bougée.L'infermiere posa une pancarte sur la porte avec ecrit dessus
VISITE AUTAURISEE
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 10e Division | Membre du Clan Kuchiki

Féminin
Rang : Lieutenant de la 10ème division
Caractère : Complexe

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Mer 16 Jan 2008 - 21:46

Je marchais dans le couloir , avec un pas lourd et grave . Je prenais mon temps , malgré que la panique avais été seméne en moi meme quand j'appris qu'Enzo etait a la 10eme division , en soins . Je regardais les infirmieres et infimriers d'un oeil un peu du genre "foutez moi la paix" . Un air attaquant et a la fois rassurant comme pour dire " ca va , mais m'ennuyez pas !!" Les yeux fermés je continuais de marcher lentement , les mains pendant le long de mon uniforme d'officier . Mon zanpakuto attaché à ma ceinture , je l'entendais ricocher sur moi avec un léger bruit métallique . Arriver devant sa chambre , je me mis a tousser légèrement , fermant les yeux . Je leva le poing , frappant un peu discrètement à la porte . J'attendais là , le regard froid ...
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuraku-jigoku.forum-actif.net/
Kurosaki Isshin
Capitaine de la 2e Division | Médecin

Masculin
Rang : Cpitaine de la 2éme division

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:
16000/231000  (16000/231000)

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Jeu 17 Jan 2008 - 11:46

Isshin était dans la salle de réunion des capitaines et lieutnants , et la nouvelle que Enzo a été relaché par les arrankars lui parvena parun papillon de l'enfer l'informant qu'il se trouvait actuellement dans les locaux de la 10eme divsion , il se précipita d'y aller.Son allure de capitaine ne laissait rien apparaitre sur son ivsage mais au fond de lui il allait exploser de joie et de soulgagment, il préparait justement une intrusion dans le Hueco Mundo pour sauver son fils , mais le voilà qui arrive sans le moindre effort, cela l'inquiétait aussi , pourquoi le Hueco Mundo aprés s'avoir donner tant de peine pour capturer un capitaine le relâche t'il aussitôt qu'il a été tenu prisonnier.C'était vraiment intriguant, il ne comprenait plus l'attitude de ces monstres et une vraie réunion de capitaines serait le bienvenue pour considérer de plus prés les peertes de la Soul soceity et pour voir de loin les plans du monde creux et sa politique car ces attaques succecssives et furtives des hollows ont sûrement une cause commune que les Anges de la mort se doivent de découvrir mais pour le moment il devait se rassurer de l'état de santé de son fils. Il longeait toujours les couloirs quand il apperçut de loin Kuchiki Rukia se tenant devant une porte.
"Bonjour officier Kuchiki "
Puis il tourna la poignée de la porte pour la pousser et entrer enfin . Enzo était allongé sur un lit , le visage pâle , ses mouvements mous , son reiatsu était affaibli et il sentait à peine se présence spirituelle malgré qu'il le voyait devant lui en chair et en os, il le regardit pleinement sans prononcer un mot , et setena là attendant la réaction du petit Kurosaki...
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Jeu 17 Jan 2008 - 21:08

ichimaru gin vis les deux Ishinn kurosaki et rukia kuchiki qui était prés de enzo kurosaki affoler par l'évenement qui c'est passer il l'on meme pas remercier de l'avoire ramener avec la vie sauf
hum hum....
puis il alla vers eu il serra la main a Ishinn kurosaki et fit la bis a rukia kuchiki puis il dit
c'est merdeuh de arrankars j'ai envie qui créve tous
puis il prit du thé pour le donner a rukia kuchiki,enzo kuroaski et Ishinn kurosaki et a lui meme
il sérvit enzo kurosaki en premier pour qu'il prenent des force puis il servit rukia kuchiki puis Ishinn kurosaki de la 2 ém division puis lui meme ensuite il dit a rukia
alors comment sa va aujourd'hui?
puis rukia kuchiki sourit il prit sa pour un oui
et toi Ishin comment va tu?
puis il attendit la réponse de shinn kurosaki le pére de ichigo kurosaki son ami

10 lignes

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Jeu 17 Jan 2008 - 21:26

Enzo qui entendait des personnes parlait a cotée de lui entre ouvrit les yeux et vit rukia , son pere et gin.Il etait content et un sourire discret ce decina sur son visage.Il ce releva mettant ca main au niveau des c'est cotes du as une douleur.Il leur souria puit ce prepara a sortir du lit doucement.Il regarda il avait pleins de bandages sur son corps.Peut etre etait ce rukia , son pere ou même gin qui lui avait fait . Il ne savait pas. Il ce leva et se rassi du a une douleur abdominal.Il ne montra pas la douleur mais sur son visage on pouvait voir qu'il avait mal.Apres quelque minute il vit un tasse de thé et la but doucement.Il regarda autour de lui et ne pu s'empechée de ce levée cause de la douleur et enlaca son pêre , rukia et gin.Sans eux il ne cerai peut etre pas ici avec eux.Il s'assi et regarda un peu autour de lui ne voyant pas son zampakuto mais ca n'avait que peu d'interet pour lui pour l'instant.Il ce leva et leur dit
Il faut que je m'entraine ... je doit battre c'est encu** d'aranckar ...
As c'est mot il ce mit a marchée mais c'est douleur lui reprirent et il tomba un genoux a terre.Il ce releva ne faisant comme si de rien n'etait et leur fit un sourire.
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Ven 18 Jan 2008 - 0:07

Isshin se retourna pour voir Gin et Rukia entrer derriere lui et le paremier lui demandant s'il allait bien, il avait trés bien entendu la question mais il ne pouvait pas assimiler les mots qui lui pénétrérnt l'esprit car toute sa concentration était focalisée sur son fils qui apparament avai beacoup de douleurs, il répondit avec un hochement de tête dans un reflexe inconcient puis se retourna complétement pour observer son fils qui souriait à présent, il a eu beacop de chance à le revoir parmie eux , il ne pouvait se permttre qu'un incident de ce genre se répéte , et pour cela il devait s'entrainer davantage pour mieux former son physique et sa technique , il se devait de reprendre son ancienne forme de capitaine, dés que son fils ennonca le mot entrainement, le capitaine de la deuxieme division souria et aida Enzo à se relever.

"Je reconnais là mon fils, allez on va s'entrainer ensemble chez moi aux locaux de la Deuxieme division,on essayera de performer de nouvelles techniques pour faire face aux nouveaux dangers qui guettront la Soul Soceity ca celle ci a beacoup enduré les offensifs des Arrankars et cela ne durera point, le monde des anges de la mort doit pouvoir faire face à ce danger permanent,Allez releve toi , on va se préparer ensemble , officier Rukia , officier Gin je voudrais bien vous prier d'appeller pour moi votre capitaine pour qu'il me rejooigne dans les locaux de ma divsion, Veuiller lui faire arriver mon message"

13lignes
Hirako Shinji
Capitaine de la 3e Division | Chef des modérateurs

Masculin
Rang : Capitaine/Vizard
Caractère : Calme

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:
292000/292000  (292000/292000)

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Ven 18 Jan 2008 - 9:13

Shinji etait dans son bureau de capitaine,dans les locaux de la 3eme Division.Un papillon de l'enfer arriva sur les lieux pour informer Hirako de la liberation de Kurosaki Enzo.

*Merde...J'aurais aimer de l'action a la place de cette liberation...*

Il se leva et quitta son bureau.Enfin arrivé a l'endroit ou se trouvait Enzo.Il entra et vit deux officiers et deux capitaines...

"Kurosaki Isshin,Kurosaki Enzo,Ichimaru Gin et Kuchiki Rukia,comment allez-vous? surtout Enzo,j'espere que tu te remettra vite"

Il vit les blessures mourrantes de Enzo,il avait un sourire aux levres...

"On dirait que ces Arrancars sont plus forts que je ne le pensais...J'ai enfin de quoi me rejouir..."

Il degaigna son Zanpakutoh et degagea une quantite phenomenal de chakra et salua ses amis,puis avec un Shunpo il quitta les lieux...
Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Ven 18 Jan 2008 - 21:24

Je me releva et je commenca a marchait vers la sortie.J'ouvrit la porte et fit une dixaine de pas dans le couloir et a ce moment la une infermiere arriva.Elle etait asser jeune et tres belle.Elle m'attrapa le bras me fit un sourire et me planta une seringue dans le bras.Elle injecta le liquipe puit me prit sur son epaule avant de me reposée sur mon lit endormi.Elle regarda les autres et leur dits avec un air asser severe
Cette enfant qui est capitaine n'est pas en etat de faire quoi que ce soit donc faîte en sorte qu'il reste ici au moins deux semaine ! Les blessures causée par les aranckar sont assée profonde et aussi nous avont trouvée un papier dans une autre poche du pantalon au capitaine je vous le remet capitaine kurosaki ( Isshin )
Elle lui donna le papier un peu chifonnée et isshin ne l'ouvrit pas tout de suite on voyait une expression sur son visage neutre.Il commenca a ouvrire un peu le papiée pour voir ce qu'il y été marquée.Il lit la phrase qui etait
Spoiler:

Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Ven 18 Jan 2008 - 21:39

moi je vais bien et toi comment va tu Hirako Shinji
puis ichimaru gin alla vers enzo pour lui demander quelle que chose qui pourait aider abarai renji
c'est tu ou et abarai renji et retenu et comment il va car pour moi abarai renji et un bon ami et je ne veut pas qu'il meurt sinon je serait vraiment vraiment triste si les arrankars le tue.
puis ichimaru gin attenda le réponse de enzo kurosaki en attedant il but une tasse de thé qu'il avait préparer.
Puis ichimaru gin pensa a se qui pouvait arriver a abarai renji.

(5 lignes)

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Ven 18 Jan 2008 - 21:48

J'etait toujour evanouie as cause du somnifere de l'infermiere mais j'ouvrit un oeil et je parla doucement .Je lui dit quelquechose doucement en disant
Il est as las noches .. Il as soufert a cause de tosen le traîrte ...
A c'est mot mes yeux ce refermerent et une larmes coula de mon visage.Mon visage endormie n'avait plus aucune emotions.Mon pouls, battait lentement dans la piece ou il n'y avait aucun bruit l'infermiere rentra dans la piece est installa une machine et posa des capteur pour controlée mon rithme cardiaque.Il batta doucement et l'infermiere ne le manifestant pas etait quand même asser inquiette.
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Ven 18 Jan 2008 - 22:08

Renji arriva accompagné de sa soeur dans la salle où était Enzo il s'approcha de lui avec un petit sourire et il dit:

"Salut tout le monde ! les Arrankars se sont finalement décidé a me relâché je ne sait pas pourquoi d'ailleur mais si j'en croise un je lui ferait sa fête sa c'est sûr"

Renji avait un bleu a cause de la claque que Lilith et du coup de poing que Ulquiorra lui avait mis et puis il regarda Enzo et lui demanda:

"Tu seras rétabli dans combien de temps tu penses? mes blessures ne sont pas si grave ils m'ont soigné, heuresement que ma soeur été la quand même sinon je serais sûrement mort de soif ou de faim"

Renji regarda les autres personnes et reconnu son ami Gin il souria quelque instant et lui dit:

"J'espère que tu ne t'ai pas trop fait de soucis pour moi Gin, je sais que tu n'aurais pas était très content que je sois mort"

Renji pensa a l'entraînement qu'il contait faire pour pouvoir battre les Arrankars il se tourna vers Lilith et lui demanda:

"Tu vas m'aider a m'entraîner?"

Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Ven 18 Jan 2008 - 22:29

"Cet entrainement sera très rigoureux "
Reflechit en regardant ses amis... Kisuke se dit si il ne devait pas dispraitre quelques temps.
" Les amis, je pense prendre le large pour aller m'entrainer. "
Kisuke regarde Hirako
"Je tenais a m'excuser pour l'autre fois, sans rancune..."
Hirako Shinji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Ven 18 Jan 2008 - 22:49

Hirako Shinji reapparut dans la salle ou se trouvait les autres Shinigamis,il avait remarqué l'arrivé de deux autres Shinigamis,l'un deux etait Abarai Renji...Il le salua puis il regarda Kisuke Urahara,le petit pretencieux de l'autre fois...

"Ce n'est pas grave mais ce n'etait pas non plus une façon de parler a un capitaine Urahara"

Puis il reprit son air serieux et profita de l'occasion...

"Je tiens a vous prevenir que les arrancars n'arreterons leurs attaques,alors tenez vous prets a n'importe quel attaque,n'agissez pas sans reflechir comme l'a fait Abarai et Enzo.Soyez prudents et attendez les renforts en cas de combat,c'est vrai que vous avez affaire contre un espada mais n'abondonnez jamais vos posts !! Compris?"

Ensuite il tourna sa tete vers Ichimaru Gin...

"Ah salut Gin oui ça va bien et toi?"
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Ven 18 Jan 2008 - 22:53

" La 12e division nous partons, après un très dur entrainement. "
Regarde le haut de la salle et reflechit
" Vous viendrez ? "
Regarde tout les capitaines et tout les lieutenants.
" Moi, lieutenant de la 12e division je proclame la guerre ! Nous ne devons en aucun cas perdre face a ses type ! "
Hirako Shinji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Ven 18 Jan 2008 - 23:03

Un petit sourire se dessina aux levres de Shinji Hirako,ça commençait a lui plaire.Il portait son Zanpakutoh sur son peaule avec sa main droite...

"Je suis de l'avis de Kisuke Urahara lieutnant de la 12eme Division,moi le capitaine de la 3eme Division et Chef des Vizards je proclame la guere contre ces mecs !!"

Un Reiatsu phenomenal se degagea de Shinji qui attendit la reaction des autres..
Stark
Primera Espada

Masculin
Rang : Espada
Caractère : Flemmard et endormi

Feuille de Personnage
Niveau:
162/162  (162/162)
Reiatsu:
162000/162000  (162000/162000)

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Ven 18 Jan 2008 - 23:08

Kurotsuchi décida d'aller rendre visite à son nouveau lieutenant. Il prit le chemin le plus cours et entendit Kisuke dire une phrase " Moi, lieutenant de la 12e division je proclame la guerre ! Nous ne devons en aucun cas perdre face a ses type ! " ce qui fut rigoler Kurotsuchi. Il se dirigea ensuite vers Kisuke où il alla se présenté.^

"Bonjour Kisuke Urahara, alors c'est toi mon nouveau lieutenant? Je te félicite pour commencer on ira faire un entrainaêmen si tu veux tant vaincre ces Arrancars. Il nous faudra un entrainement et pas qu'un seul surement. Je me ferais vaincre par un espada surement et moi je haïe la défaite. Si jamais tu n'arrives pas a suivre botre entrainement dis le moi faut pas avoir peur. Alors on se rejoint dans ma salle à plus!"

Kurotsuchi repartit aussitôt dans sa division.

Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Ven 18 Jan 2008 - 23:10

Vive nos reitsus ! Notre force coule dans nos veines ! Battons-nous !
Kisuke sorta son Zanpakutô et cria en envoyant un flux de reitsus fort incryable.
Il vut que Hirako s'impatienta de partir a ses côtés, mais il fallait s'entrainer.
Kisuke serra son Zanpakutô aussi qu'il pouvait, il devint le rival d'un capitaine mais aussi son ami.
Les deux reitsus forma une lueur encore jamais vu dans les rehcrehes faites par le capitaine de la 12eme division.
Cela ne forma pas un coeur, mais une forme assez etrange.

Fesons-le en moins pour nos proches, Renji si tu viens prend pas de risques.
Pour ta part Enzo, ne viens pas sa sera mieux. je pense qu'il faut faire de groupes. Un groupe de sauvatage et un groupe sur le terrain pour combattre.
Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Sam 19 Jan 2008 - 0:19

Enzo etait la entrain de les ecoutées deblaterai sur le sujet de c'est aranckar.Il sortit de ca poche un morceau de tissu rose qui provenai d'un vetemen d'aranckar il se nommée szayel.Je tendi la main et le tissu tomba par terre.
Je ferma encore une fois les yeux j'etait epuisée et je m'endormit facilement.Je glissa de mon lit et tomba a terre.Je cria de douleur et une de mes blessure au cote ce reouvrit.Du sang commenca a coulée et les bandage en etait deja imprenié.Je regarda rukia ( xd ) Et mon regard ( de chien battu >.<) Ce ferma.
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Sam 19 Jan 2008 - 0:28

Isshin prit le papier , le lût rapidement puis il le jetta de côté puis se précipita de quitter le lieu , il fallait se préparer rapidement pour une guerre iminente , les arrankars devenait de plus en plus dangereux et les dernieres offensives n'avaient fait que le prouver encore et encore.Pour lui c'était décidé , il fallait qu'il s'entraine de plus en plus et pour qu'il puisse repousse ces maudits hollows la prochaine fois qu'il les verrait.

"Allez Zangetsu-Senpai , on y va pour nous preparer à la prochaine attaque des hollows..."
"Shynpo"

5lignes

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 13:27, édité 1 fois
Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Sam 19 Jan 2008 - 0:42

Enzo ce releva ca blessure etait encore en train de saignée et il ouvrit la porte.Il marcha dans les couloirs ou il n'y avait personne.Il laissa rukia et gin dans la piece et il continua a marché.Il devait s'entrainée a tout prix pour rebattre c'est arancakr.Il marcha encore et encore et il entendi la vois de rukia deriere lui alors il ce retourna et la regarda cherchant ce quelle aait a dire
Rukia Kuchiki

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Sam 19 Jan 2008 - 1:21

- Reste ici ... C'est pas un conseil c'est un ordre .

Je voyais dans on regard qu'il etait étonné de voir qu'un simple officier donnait un ordre a un capitaine mais j'men foutait pas mal . Vu son état il aurait pas eu la force de me réprimander . Je me rapprocha , l'aidant a se relever . Une tache de sang commencait a grandir , je le remis sur son lit , me preoccupant d'une chose : trouvant un shinigami de soins . Lorsque le seul que je vue parti dans la direction opposé , je me hâta de le retrouver , lui expliquant la situation actuelle des choses . Je revins aux cotés d'Enzo , souffrant terriblement .

- On va t'aider ... Ne t'inquiète pas .
Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Sam 19 Jan 2008 - 1:28

Je respirai avec dificultée a cause de ma douleur au cote.Le draps de mon lit commencai a etre tachée de sang et mes yeux commencais a ce fermée tout seul.Je vit avant de fermai les yeux rukia a cotée de moi et une autre personne encore inconnue peut etre un shinigami de la quatrieme division je ne savait pas.En tout cas j'etait mal en points les blessure caussée par les aranckar m'avais affaiblit ennormement beaucoup plus que renji qui lui n'avait recu presque aucun coup.Il y avait encre des marque de brulure au nieau de mes jambes cause des ceros d'un Aranckar.J'etait la les yeux fermée blessée.
Rukia Kuchiki

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Sam 19 Jan 2008 - 2:34

Petit à petit , le shinigami pris bien soin d'Enzo , le soignant au mieux . Lordque celui ci s'endormit , le shinigami parti de la pièce me laissant avec lui . Je tenais sa main fermement , comme si j'avais peur que d'un moment à l'autre je fue obligée de partir . Je le regardais avec un air bien plus calme et tendre . Pauvre Enzo . Je ferma les yeux , repensant au moment ou Grimmjow l'avais emmener . Je n'avais pas été capable de le protéger . J'en pleurais . Une larme tomba sur la joue d'Enzo , une larme froide ...
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Sam 19 Jan 2008 - 11:27

Ne pleure pas, tua fais de ton mieux. Ont peut rien te repprocher.
Kisuke intervenu d'un coup brusque et parla a Rukia. Celui-ci, devait partir à l'entrainement avec son capitaine. Il a deja commencé le combat, mais bon... Il faut que Kisuke augmente sa fprce et il a bien concience. Les hollows, arrancras, et espadas deviennent vraiment très fort. Il pense que tout étaiot de sa faute, il put rien à l'epoque.
Tu n'a rien à faire dans cette histoire, vraiment rien..0.
Le lieutenant Kisuke partit d'une drôle de maniéres, un flux d'energie spirituel voulait sortit en lui. Le kisuke ne peut contrôler cette puissance... IOl faut que celui-ci travail ça avec quelqu'un qui posséde aussi un enorme reitsu. Il pensa soudainement a Hikaro, il pourrait peut-être contrôler cette vaste energie.
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   Sam 19 Jan 2008 - 13:28

Enzo Kurosaki a écrit:
Enzo ce releva ca blessure etait encore en train de saignée et il ouvrit la porte.Il marcha dans les couloirs ou il n'y avait personne.Il laissa rukia et gin dans la piece et il continua a marché.Il devait s'entrainée a tout prix pour rebattre c'est arancakr.Il marcha encore et encore et il entendi la vois de rukia deriere lui alors il ce retourna et la regarda cherchant ce quelle aait a dire

Modération : Un minmum de 5 ligne est exigé Enzo , de même pour ton poste Rukia , merci de respecter les regles ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos de Enzo kurosaki   

Repos de Enzo kurosaki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant