Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade...

AuteurMessage
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur

Masculin
Rang : 8e Espada dans l'Armée de Sõsuke Aizen
Caractère : Sadique et Impitoyable

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:
475000/475000  (475000/475000)

MessageSujet: Promenade...   Mer 16 Jan 2008 - 20:56

Szayel Aporro était à présent dans l'antre des dangers, le cecueil de l'enfer, le principal lieu des Hollows et autres Menos Grande. Après son combat contre Grimmjow Jeagerjaques, le Sexta Espada qu'il put vaincre sans trop de difficultés. Il se demandait comment le sixième Espada avait pu devenir aussi faible.

*Bizarre ! Grimmjow Jeagerjaques est trop faible, il doit y avoir quelque chose qui cloche... Bon... Et puis, moi aussi, je sais me défendre après tout... En tout cas, j'espère qu'il fera le poids face aux Shinigamis.*

Là, il vit un Hollow immense qui était en train de dévorer l'un des siens. Le monstre sentit la présence de l'Arrancar et se retourna vers lui, le guettant tel un fauve regardant sa proie avec argne.

Qui c'est celui-là, un Arrancar, un Shinigamis ? !

Szayel Aporro se raprocha de lui, le regardant droit dans les yeux, l'air amué.

*Je n'en avait pas vu depuis assez longtemps, des comme lui, ça fait plaisir de croiser... D'après ses caractéristiques physiques et son Reiatsu, il me semble que c'est un Hollow normal...*

Moi qui espérait tomber sur un Adjuchas...

Soudain, le Hollow, se sentant insulté, bandissa sur Szayel Aporro à toute vitesse. Quand il le reconnut enfin comme étant l'Octavo Espada, il était à présent trop tard. Sa vision commença à se diviser, il ne savais plus ce qui se passait.

Mais... Qu... Qu'est-ce qui se passe !

En fait, Szayel Aporro l'avait tranché en deux avec son Zanpakutõ avec une telle vitesse que le Hollow ne s'aperçut même pas qu'il avait déjà trépassé. Ensuite, il explosa sous l'effet de la pression du Zanpakutõ Fornicaras de Szayel Aporro.

*Pitoyable...*

Un large sourire se dessina sur le maigre visage de l'Arrancar, incroyable, cet homme aimait tellement répendre le sang.

Bon, j'espère trouver meilleur que ce sombre idiot... Ca me permettera aussi d'enfin perfectionner la technique que je prévois tant d'accomplir...

Soudain, un autre Hollow, similaire au précédent, apparut. Il était caché derrière de grands buissons, ayant aperçut le court combat.

*Tient ! Il se montre enfin, lui...*

Le Hollow sauta sur lui, c'était exactement la même réalisation que l'autre.

TU VAS MOURIIIR ! ! !

Szayel Aporro lui tournait le dos, pas impréssionné par ce genre d'offensive ridicule.

*Ils n'ont rien dans la tête où ils font exprès ? ! Bon, je vais développer ma technique ici ! Cet idiot ne réussira jamais à m'avoir de toute façon...*

Soudain, Szayel Aporro tendit sans bras droit, le pointant vers le sol, les jambes écartés.

*C'est simple, je n'ai qu'à transférer mon Reiatsu dans ma main et le stocker quelques secondes, ensuite, je le libèrerait brusquement pour former l'onde de choc...*

C'est partiii !

Puis, Szayel Aporro exécuta ce qu'il avait en tête mais malheureusement pour lui, il perdit l'équilibre et s'écrasa contre un tronc d'arbre.

Hé hé... On dirait que j'ai du manquer une étape...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr/index.htm
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Promenade...   Jeu 17 Jan 2008 - 8:40

Le Hollow éclata de rire, se moquant continuellement de Szayel Aporro. Il s'arrêta brusquement quand l'Octavo Espada ouvrit sa veste, laissant apparaître le numéro "8" gravé sur son flanc gauche.

Octavo Espada ! Impossible !

Puis, Szayel Aporro se releva et lui expliqua la situations en détails.

Bon, écoute, de toute façon, tu vas finir par crever avant la fin de la journée, alors, profites-en et attaque-moi, gros super intelligent, je t'admire ! !

Le Hollow, bien que malgré lui, fonça sur Szayel Aporro avec toujours de la même façon que les deux précédentes.

UUUHHHAAAAAAAAAA ! ! !

Szayel Aporro, lui, reprit la pose qu'il avait effectué précédemment, et du même mouvement, il libéra brusquement son Reiatsu de la paume de ses mains, laissant apparaître une boule d'énergie pendant une petite fraccion de seconde.

*Maintenant ! C'est le moment !*

Au même moment où il allait être propulsé, il utilisa le Sonido. Il vola vers le ciel à une vitesse incroyable, 100 fois plus rapide qu'un Sonido ordinaire.

C'est dans la boîte !

Nom de la Technique : Vuelo Sonido

Inventeur : Szayel Aporro
Granz

Niveau Minimum Nécéssaire : 430

Utilisateurs : Arrancars

Reiatsu Nécéssaire : 40 000

Dégâts : 0

Description : Szayel Aporro créé une sphère d'énergie en transférant son Reiatsu dans la paume de ses mains et la libère sous forme d'onde de choc, au même moment, il utilise un Sonido et se fait propulser à la vitesse de la lumière à la direction qu'il veut.
Szayel Aporro Granz

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Promenade...   Ven 18 Jan 2008 - 21:24

Puis, Szayel Aporro, soudainement, changea ses plans et détruisit sur le champ le Hollow d'un Céro dévastateur. Le rayon fit exploser toute la zone, ne laissant qu'un nuage de poussière et un terrain dévasté.

*Ma prochaine cible est programée...*

Tu vas mourir, Kurosaki !

Puis, Szayel Aporro disparu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade...   

Promenade...
Page 1 sur 1