Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour d'Ulquiorra

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour d'Ulquiorra   Mar 15 Jan 2008 - 21:16

Une porte Immense se dresser devant Ulquiorra , faite entierment de bois et qui semble facile d'acces mais Aizen sama Y avaiit jeter un sort empechant ainsi l'acces a tout intrus et les gardes posté sur place epechait l'acces au personne louche .

"Enfin de retour a la Maison"

Un garde vint lui demander son nom mai lorsque le tatouage qi designait le Chiffre "4" Fut reconut par leVasto lorde il etait deja trop tard pour le miserable garde et Ulquiorra vint aspirer son ame .

" Il parrait que Haibel est de retour je pari qu'elle doit eja etre en train de regler de comptes comme toujours et son silence ..."

il Poussa les deux porte massif , enorme et gigantesque qui exploserent literallemnt sous la pression de l'index qu'exerca ulquiorra sur celle-ci .

" Et il pense qu'avec sa et des miserable garde qu'il vot empecher l'acces a des Super shinigmai qui les trucideront n par un ..."

Mais Vu que Aizen Sama etait la Hueco Mondo ne risquait rien et Ulquiorra le savait .

"Les shinigami les officier les lieutenant etc.., putain comment il se complique la vie chez nous c'est Espada ! Menos grandes ! Hollow ...''

les deux lourdes porte s'ecarterent dans un grincement percant et aigu

" Esperons que les Shiniami ne soit pas assz fous pour venir s'aventurait au magnifique Palais de Notre adorait Aizen parceque je n'en saisce qu'il adviendrait d'eux ..."

Il disait sa sans aucun sentiments et pensait au autres espada qui etait surement en train de crier sur Grimmjow jeager Jacques

"Binvenu Chez moi !!! "

Et il s'avancait vers le somptueux palais d'aizen Sama .
Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Ulquiorra
Page 1 sur 1