Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Liberation de enzo (que tous ses copain viennent lol mouha)

AuteurMessage
Stark01
Espada

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
183/200  (183/200)
Reiatsu:
183000/183000  (183000/183000)

MessageSujet: Liberation de enzo (que tous ses copain viennent lol mouha)   Sam 12 Jan 2008 - 21:59

J'etais maintenant en plein desert au hueco modo je posa le corp d'enzo assome et je plassit un petit mot que je placait devant son corp .Sur cette inscription etait ecris:
Nous libérons un des prisonniers mais si vous tentez quoi que ce soit pour libérer Renji Abarai, il sera exécuté !

Signé : Szayel Aporro Granz, 8e Espada dans l'Armée de Sõsuke Aizen"

Sur se point j'acctionna le shynpo et je deguerpit de la
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Re: Liberation de enzo (que tous ses copain viennent lol mouha)   Dim 13 Jan 2008 - 2:49

Quelque minute apres le depart de Stark je me reveillâmes ne voyant rien a cause du bandeau sur mes yeux.Je senti sous moi quelque grains de sable pui apres avoir frotée m'apercu que c'etait une plage ou même un desert.Sentant la douleur dans mes jambes j'esseyâmes avec dificultée d'enlevée le bandeau me cachant les yeux.Je vit un grand desert mais flou je n'etait plus habituée a la lumiere apres avoir passée une voir deux semaine coincée dans une cellule.Je m'assi et prit un pot de creme soignante qietait cachée dans une des semelle de am chaussure.Je passa delicatement de la pomade sur mes blessure et me levâmes avec dificultée.Il faisait une chaleur a mourir j'avais la gorge seche et je ne voyait personne a des kilometre.Apres quelque minute je commencâme a marchée cherchant un abris ou meme un oasis.Apres une epouvante heure de marche , J'etait en sueur mais blessure avait commencée a cicatrisée et je marchait toujour lentement µ.Ma cadence ralentisée a cause du soleil qui tapée dans mon dos.Je vîme quelque pierre entremélée qui formée un sorte d'abris.Je me posa sur c'est quatre pierre etant content d'avoir trouvée un coin a l'ombre.J'etait mort de soif ne voyant toujour rien a l'horizon je decidâme de me reposée un petit peu.Je rassembla un tat de sable et il posa ma tete dessus.Je n'arrivée pas a m'endormir et je cherchée un moyen de suvrire.Je me demandée ou j''etait je ne me rapellée pas d'etre sorti de la prison.Je me redessa brusquement me cogannt la tete sur une des roche.J'etait la les yeux ecarquillée pensant a renji.Quesqu'il etait devenue?L'avais t'il abandonée...Je ne savais pas .Je me decidâme d'allée a ca recherche et commencâle a remarchée.Apres encore une bonne heure de route je vime une gourde a terre.Je me precipitâme dessus et rammassa du sable.J'etait en pleins delire a cause de la chaleur.Je voyait a present des monstre , Des chiens , des chats et pleins d'autre animaux.Je me foutâme un claque dans la figure et reprenname mes esprit.Je me rendi compte que mon zampakto etait dans son etuit et me mit a creussée un petit a peitit avec .Je creusâme beaucoup et finalement je retnrâme dedans.Mon corps etait presque rentrée iil restée du bassn a le tete mais le trou n'etant pas assée grand me contenta de ca.Je sentai le frai dans mes jambes et ceci me rassurée un peux. J'ettandai la tout seule ne voyant aucun autre signe de vie .J'esperée que quelqu'un viendrai m'aide.Je me mîme a m'endormir en attendant la nuit.J'avais decidée de continuée le chemin la nuit passée.

Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: Re: Liberation de enzo (que tous ses copain viennent lol mouha)   Mer 16 Jan 2008 - 20:59

ichimru gin décida de aller dans le desert des hueco mondo il marcha pendant vingt minutes puis il vit une ombre une silouette puis il s'approcha et vit enzo kurosaki qui était entrain de marcher alors il alla marcher avec lui puis il lui dit
bonjour il on décider de te libérer c'est arrankars de malheure
enzo kurasaki lui fit signe oui de la tete puis il continua a marcher avec enzo kurosaki il vit dans la poche une lettre avec comme mots ecrit:
Nous libérons un des prisonniers mais si vous tentez quoi que ce soit pour libérer Renji Abarai, il sera exécuté !
ichimaru gin avait la frouce car pour lui abarai renji était un bon ami il ne voulait pas qu'il meurt mais il ne pouvait rien faire pour le sauver il était vraiment désu de sa alors il continua a marcher avec son ami enzo kurasaki a coté de lui en pensant que abarai renji allait mourire sans qu'il ne puise bouger le petit doigt
* mince je ne peux rien faire pour abarai renji sinon je mourait*
ensuite il marcha avec enzo kurosaki son ami puis il vit un monstre il se dit que s'était un hollow
* la je pense que c'est un hollaw il faut que enzo kurosaki repraine c'est force*
il sorti son zanpakutoh mit un coup de zanpakutoh au hollow et dit
attrape sa éspéce de créature affreuse
puis le hollow se coupa en deux il continuérent leur route puis ichimaru avait envi de rentrer dans sa division alors il allérent a la 3 ém division mais la route était longe alors il marchérent un peu plus vite pour rejoindre la 3 ém division ou ichimaru gin était officier alors il alla dans sa division puis il rentrérent cher les shionigamis mais il était prés de la 3 ém division ichimaru gin la scruta car c'est un ancien de cette division il y était capitaine au bon vieu ttemps
voici mon ancienne division
dit ichimaru gin a enzo kurosaki qui avait pas l'aire de sans soucier arriver a la 10 ém division ichimaru gin prit enzo kurosaki et le mit sur un lit puis il lui dit
repose toi ok

Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Re: Liberation de enzo (que tous ses copain viennent lol mouha)   Mer 16 Jan 2008 - 21:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberation de enzo (que tous ses copain viennent lol mouha)   

Liberation de enzo (que tous ses copain viennent lol mouha)
Page 1 sur 1