Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HA j'ai envie de dormir---------- STARK

AuteurMessage
Stark01
Espada

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
183/200  (183/200)
Reiatsu:
183000/183000  (183000/183000)

MessageSujet: HA j'ai envie de dormir---------- STARK   Ven 11 Jan 2008 - 21:55

Nom:Stark
Prénom://

Physiques:
Son épaule longs cheveux sombres et parted est au milieu. Il a aussi une barbiche. Les vestiges de son creux composé d'un masque de la mâchoire inférieure qui se positionne comme un collier. Son trou se creuse sur son sternum, juste en dessous de la pointe de son masque.

Qualités: aucune

Défaut: Faineant -j'men foutiste

Peur: avoir une insomnie

L'histoire (10 lignes)
Stark est un homme arrancar qui semble être très paresseux, qui rappelle Shunsui Kyōraku. .Au début de la réunion à laquelle la Espada sont tous présentés, il est entendu se plaindre d'avoir juste avant de se réveiller. Il est également considéré endormi alors que tous les autres Espada étaient informés que l'un d'entre eux avait été tué, et ne semble pas trop préoccupé par la nouvelle.

Post Test (10 lignes)
Encore un sataner jour pourquoi nous pourrions nous pas dormir toute notre vie quesque m'apporterai un nouveau jour a part de nouveau ennuit et encore une sataner reunion a aizen .Et se fichut soleil mais quesqu'il me tape aux neurone si j'avais assez de pouvoir je l'aurai detruit il ya fort longtemps.Je prit tout a coup mon oreiller et cacha ma tete avec pour que les rayon du soleil ne me reveille pas.Merde je crois que la mort serai beaucoup plus belle que la vie,ses vrai dormir toute l'eternite sans souci sans un conars de soleil qui vient te reveiller a chaque matin sans des subordonner qui te dise que "maitre" aizen a encore une fois organise une sataner reunion la belle vie quoi.Mais bon s'etait peut etre la belle vie mais je n'allait comme eme pas partir de se monde sans connaitre quelque petite chose quand meme il ya aussi des belles choses mais dans un lit en ca ou on aurai sommeil .Tout a coup je sentit quelqu'un en train d'essayer de me reveiller se gars la commencer a me taper sur le systeme j'allait battre mon record de 94 heures dans un lit en train de dormir et le gars vient me reveiller mais quesqu'il lui prend je me retourni et vit somari le roux qui me soucouer de partout aux fond de moi je savais que c'etait pour m'anoncer que aizen desoler maitre aizen voulait encore une fois faire une reunion mais je ne savais pas peut etre que le dieu m'avait apporte sa clemence et qu'il venait me dire que l'equipe de chercheur a cree un oreiller revolutionner tout mouelleux mais mes reves furent bientot tous detruit
Stark leve toi on a une reunion
Daccord daccord j'arrive
Je prit mon oreiller ett je partis voir quesque maitre aizen voulait encore cette fois

Famille (Parlez de votre Famille)
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur

Masculin
Rang : 8e Espada dans l'Armée de Sõsuke Aizen
Caractère : Sadique et Impitoyable

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:
475000/475000  (475000/475000)

MessageSujet: Re: HA j'ai envie de dormir---------- STARK   Sam 12 Jan 2008 - 10:06

De retour parmi nous, Hisagi !

C'est good pour moi ! Attends l'avis d'un deuxième admin ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr/index.htm
Stark01
Espada

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
183/200  (183/200)
Reiatsu:
183000/183000  (183000/183000)

MessageSujet: Re: HA j'ai envie de dormir---------- STARK   Sam 12 Jan 2008 - 10:08

Lol j'attend j'attend mais bon toujours de RETOUR Rolling Eyes
Ichigo
Officier de la 10e Division | Lycéen | Fondateur

Masculin
Rang : Officier

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: HA j'ai envie de dormir---------- STARK   Sam 12 Jan 2008 - 12:32

validé
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HA j'ai envie de dormir---------- STARK   

HA j'ai envie de dormir---------- STARK
Page 1 sur 1