Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deuxieme entrainement de Kaname Tousen et de Grimmjow

AuteurMessage
Kaname Tõsen
Commandant de l'Armée de Sõsuke Aizen

Masculin
Caractère : Calme,Patient

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:
60000/120000  (60000/120000)

MessageSujet: Deuxieme entrainement de Kaname Tousen et de Grimmjow   Sam 5 Jan 2008 - 15:02

Tösen arriva a 3 Kilometres de Las Noches pour s'entrainer et il attendait toujours Grimmjow qui etait censé tuer Enzo Kurosaki *Je me demande si a la Soul Society ils s'en sorte la la force est de notre coté Aizen,Notoria et Ulquiorra s'en sortiront dans le cas de Enzo c'est sur que son ami et Abarai Renji Kuchiki Rukia est morte donc elle ne sera pas de la fete seront la ainsi que d'autres Shinigamis n'ou devont nous preparer à les acceuillir et nous pourront peut-etre nous debarrasser d'eux definitivement mais en tout cas les forces sont desequilibrées bon , assez reflechi je dois m'entrainer maintenant!*
Il recita une incantation et 16 Menos apparurent:Je vais m'entrainer avec eux en attendant Grimmjow ,d'abord ,entrainons nous a l'esquive. 6 Ceros foncerent alors sur Tousen.
SHUNPO!SHUNPO!
en faisant 2 shunpo il avait pu esquiver les 6 Ceros mais ils en envoyerent 4 pendant qu'il etait encore en l'air SHUNPO! il en esquiva un de justesse mais un autre fonçait droit sur lui Il degainna alors son Zanpakutoh et attaqua
Gekkou Shigaisen

Il contra le CERO et atterit au milieu des Menos Prenez sa!!!
Marui Gekkou Shigaisen
Un Gekkou Shigaisen qui etait tout autour de Tousen et qui frappa tout les Menos qui mourrerent.
Super Je viens d'apprendre une nouvelle technique
Depeche toi Grimmjow je t'attend mais !!!! j'avais oublié il y avait Renji sa nous fera un autre bon otage a prendre

Puis il disparut

[16 lignes]
Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme entrainement de Kaname Tousen et de Grimmjow
Page 1 sur 1