Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement de Ichigo

AuteurMessage
Ichigo
Officier de la 10e Division | Lycéen | Fondateur

Masculin
Rang : Officier

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Entrainement de Ichigo   Ven 4 Jan 2008 - 14:24

Un jour tres ensoleillé.. Ichigo kurosaki arriva dans les montagnes pour s'entrainer.. il commenca par un echauffement de pompe ensuite il fit des abdos.. apres sa il mit une centaines de coup de poing dans l'arbre et ensuite une dizaine de coup de pied sur l'arbre, il pris son sabre et commenca a couper des arbres avec un seul coup... au bout de 3 heure d'entrainement quand Ichigo Kurosaki allait rentré cher lui un hollow apparu et lui dit..
- Ichigo Kurosaki sa fesait longtemps... enfin je ne sais pas si tu te rapelle de moi mais moi je m'en rapelle, mais bon c'est presque sur que tu ne te rapelle pas de moi car je ne t'est vu que quand tu avait 4 ans... meme pas..
- Quoi ? qui est tu au juste ?
- Ichigo kurosaki ? laisse moi rire baka.. tu ne te souvien meme plus de tmon nom ? a oui j'oublier tu sais quoi ? ta mere c'est moi qui l'est est tuer.. c'est normale que tu ne te rapelle plus de moi ! ta mere ta donné se nom car elle croyait que tu allait devenir tres fort ! et toi tu ne capable de rien
- Quoi quesque tu vien de dire ? tu a tuer ma mere ? QUOI TU VA ME LE PAYER FACE DE RAT !
ichigo kurosaki prit son zampakutoh et fonca sur le hollow bizzard qui pretendait d'avoir tuer ses parents ichigo kurosaki voulait lui payer tout se qu'il avait fait, avec une force de vengeance ichigo eu une vitesse beaucoup plus rapide que d'habitude et alla touché le hollow mais tout a coup il n'etait plus la... il était juste derriere !
- Dit dons ta mere s'est tromper sur se compte, tu est tres faible, meme plus que tres faible idiot... et tu croi pouvoir me tuer !
- Donc c'est sa je suis faible tu dit en réalité ?Peut etre que je le suis ! j'accepte se nom si il a était donné par ma mere mais toi ! tu va mourrir ! tu va regreter d'avoir toucher a ma mere ! AAAAAAAAAAHHHHHHH
Quand Ichigo autrement foncé sur son adverssaire celui si fit un bouclier... et commenca a attaquer il fit.. une attaque tres bizzard c'etait un nido, ichigo le senti direct et activa son bankai celui si a permis d'en sortir direct de cette mauvaise posture.. mais ce hollow ne connaissait rien et sais fait tuer pas ichigo...
- Arg je me suis tromper sur ton compte tu est tres fort ! mais maintenant je vais mourir fallais que je te prenne au serieux dès le debut du combat !
- Tu a tuer ma mere ! TU VA LE PAYER !!
Ichigo planta son zampakutoh dans le ventre de son adverssaire et il était tres dessus de savoir que sa mere a été tué... il pensait qu'elle vivait bien.. mais elle etait tué.. ichigo rentra cher lui et commenca a refléchir...
- Je me rapelle maintenant ma mere etait morte commeca !
*rrr ce hollow, a cause de lui...
un jours ichigo reparta s'entrainé pour devenir encore plus fort.. pour protegé ses proche..Ichigo avait vu comment un shinigami fesa les technique... mais maintenant c'etait au tour de ichigo de se montrer de quoi il en était capable. Il éfectua queque signe avec les mains et fit la technique "Sokaitsu"mais il rata complétement cette technique. La technique du shinigami n'était pas aussi simple ! C'était des technique niveau du niveau lieutenant Il re composa des signes il refit "sokaitsu" il croyait avoir reussi a la faire mais il l'avait raté completement il pensé qu'il ne pourai jamais reussir a faire cette technique puissante mais il ne pouvai pas abondoné !
*je ne doit pas abbondoné , je doi reussir !
Ichigo décida d'y metre encore plus de d'energie sprirituelle car il ne pouvai pas raté cette technique, il avait honte meme devant sois meme. Ichigo composa vite des signes et il fit SOKAITSU mais il rata toujours cette technique ! Il pensa qu'il n'était pas assez puissant pour aprendre des technique de se genre...
*arf c'est vrai que les technique de LIEUTENANT ne sont pas aussi facile a aprendre je doit l'avouer arf*
Ichigo était enérvé car il ne reussissait pas a faire comme un lieutenant la fait! Il y meta encore plus de d'energie il composa vite des signes et fit sokaitsu il n'arreta pas de se consentrait de plus en plus et d'augmenté la mise d'energie...
*Ce n'est pas tres tot que j'ai reussi a faire la technique , oué mais quand meme reussi..
Ichigo était un peu content d'avoir reussi la technique... ichigo vit un shinigami qui lui demanda quelque chose.. ichigo s'arreta et lui reponda..
- euuu oui ?
- bonjour mesieur je voudrais savoir c'est ou le rukongai..
- a le rukongai, c'est par laba
Et ichigo montra avec sa main une direction... il montra bien sur rukogai, la ou vivent les esprit..
- a merci mesieur..
- mais pourquoi tu voulais savoir sa ?
- parce que il y a mes parents laba et je ne les retrouve pas..
- a d'accord c'est donc sa..
- merci beacoup
- derien allez orevoir

HRP : JE REMIT SE RP CAR JE L'AVAIS MIT IL Y A PLUS DE DEUX JOURS MAIS JE NE SAIS PAS IL YEN AVAI PLUS DONC JE LEST REFAIT.. CCAR CELUI LA JE L'AVAIT FAIT AVANT..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
Ichigo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entrainement de Ichigo   Jeu 31 Jan 2008 - 14:51

Ichigo Kurosaki après tant de temps sans entrainement arriva.. il était a present dans sa salle d'entrainement, celle de la dixième division, en tenue de shinigami.. ceinture bien serré autour de la taille, ichigo sorti son zampakutoh le leva et d'un seul coup le tenda devant lui.. il l'atrappa avec l'autre main en criant..
- BANKAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une grande énérgie commencé a grandir.. on ne voyez meme plus ichigo.. tout a coup tout cela parti et celui si était visible, une cape noir, arraché en bas était sur ichigo.. son zampakutoh avait rapticie.. il était devenue beacoup plus rapide..
*Ouf sa fait bien longtemps que je me suis pas entrainé ! il faut maintenant que je pregresse si je veut devenir plus fort*
Tout a coup ichigo.. commencé a voir sombre et il était maintenant a l'interieur de lui.. il voyé son hollow.. celui si apparu et frappa ichigo et celui si s'envola immédiatement plus loin en tembant par terre..
- Hahaha Ichigo tu a enfin décidé de te montré ?
- a c'est encore toi.. je t'es deja battu laisse moi !
- Ichigo ! cette fois je vais prendre le dessus !
- Quesque tu me veut encore cette fois si ? je t'es deja reglé ton sale compte, face de rat !
- Ichigo ! tait toi ! je vais te reduire en poussiere cette fois !
- ecoute laisse moi partir ! jai des choses a reglé !
- pour l'instant..
- TAIT TOI ! DEGAGE JE DOIS PARTIR !
- haha pour l'instant la seul chose que ta a reglé c'est de me batre idiot !
- bon ! si tu veut vraiment sa !
Ichigo fonca sur son hollow avec le zampakutoh, quand les deux se percuterent, le hollow fit un getsuga !!! tenshou !! et ichigo s'envola contre le mur et ce blessa.. son visage plein de sang.. des petites gouttes tombé au sol... celle si disparaité directement ! Ichigo se releva et recommenca a foncé sur son hollos mais cette fois si, il lanca le zampakutoh, il ratrape le bout du bandage de zangetsu.. il alla deriere son hollow, le zamakutoh lui arrivé devant mais ichigo etait derriere.. le hollow pres a arreté le zampakutoh attendé le temps exact, mais ichigo tira sur le bandage et le zampakutoh se planta dans le ventre de se hollow.. ichigo revien en lui, il etait par terre dans sa salle d'entrainement.. il parti vers une direction.. inconnue

Ichigo

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Entrainement de Ichigo   Jeu 14 Fév 2008 - 14:17

Ichigo Kurosaki l'officier de la dixième division arriva dans la salle d'entrainement pour commencé a s'entrainé serieusement.. sa fesait deja un baille qu'il ne s'etait pas entrainé, il arriva et commenca a courir autour de la salle pour s'echauffer ensuite il pris son zampakutoh.. Zangetsu !! il commenca a taper dans le vent.. ensuite quand il c'etait deja assez echauffé il pris son zampakutoh et le tenda devant lui en le serrant fort comme il le pouvait.. une energie spirituelle tres puissante commencé a augmenté.. a un telle point qu'on ne voyer meme plus ichigo dans cette enorme energie..
- BAN...KAI !!!!!!!
D'un seul coup l'energie avait presque triplé.. meme plus.. Ichigo avait une cape noir, araché en zigzag en bas.. il mit le zampakutoh sur son epaule..
- Tensa Zangetsu...
Tout a coup quelqun arriva en voyant ichigo s'entrainé.. il commenca a lui parler..
- Salut ichigo.. sa va ? tu t'entraine serieusement a s'que je vois !
- Salut.. oui sa va, qui est tu ? je ne te connais pas..
- haha c'est normale.. sa fai un baille que on ne sais pas vu..
- Comment sa ? tu est un shinigami ? ou bien un humain ?
- Moi !!? tu veut savoir qui je sais ?
- Oui toi ! qui encore ? je ne parle pas au mur !
- Je ne suis ni l'un ni l'autre.. tu va le savoir bientot ..
Apres ces paroles de cette misterieuse personne.. il disparu dans l'ombre qui venait de passé.. il n'y avait plus aucune trace.. on ne pouvais pas savoir si c'etait une alussination ou bien la réalité.. apres cette courte discussion avec cette personne, ichigo en reflechissant a ceux qui vennaient de se passer.. parta vers la dixieme division.. il desactiva le bankai, et disparu aussi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Ichigo   

Entrainement de Ichigo
Page 1 sur 1