Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arriver de shuhei hisagi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arriver de shuhei hisagi   Ven 4 Jan 2008 - 14:03

J'etais la dans ce desert haride a me posais de nombreuses questions :esque je devais partir de la soul society ou y rester .La question ne se posait presque pas tous mes amis se trouvaient dans la soul society et je ne pouvais pas les trahirs en tout ca c'etait mon premier point de vue .Alors je continuer a marcher le long d'un sentier la vegetation n'etait plus et les cadavre de holow garnissait la route .
*Hum... si je devient allier d'aizen je ne croi pas que je pourrai jouer aux gars qui extermine des holow mais bon continuant notre meditation.
Pour moi aucune question ne se posait la soul society etait la ou j'habitait et je ne pouvais pas la quitter mais tout a coup un arrankar vint s'adresser a moi.
Vous etes bien shuhei hisagi
-Oui pourquoi me le demandez vous comme ca
Je suis la pour evaluer votre puissance donc en garde
Hahaha aizen ma sousestimer mais bon je voulais voir la puissance de ses sataner arankar donc approche.
Daccord mais je vous previens je n'utiliserai que mes poing et des technique d'arrankar basique donc FEU
L'arrankar tout a coup disparu de mon champs de vision je ne put le retrouver alors j'ai commencer a faire des tour de moi meme pour essayer d'acscentuer mon champs de vision et je fut surpris car je ne le trouver nul part .
Alors en abandonne deja hein sale shinigami vous etes vraiment faible
La voix semble provenir de derriere moi ou se tenait l'arrankar avant sa disparition mysterieuse je me retournai et vit avec stupefaction l'arrancar qui armer une sorte de boule d'energie .
Allez shinigami je te fait un petit cadeau je te laisse deguener ton zanpakutho pour que tu puisse paree mon attaque .
Je croi que tu me sousestime un peu trop mais bon ses a toi de voir
Comme me l'avais demande l'arrankar je deguena mon zanpakutho et j'attendis l'attaque avec mon sang froid habituelle.
ESSAYE D'ATTRAPER SA PETIT SHINIGAMI
Tout a coup l'arrankar disparu encore une fois de mon champs de vision selon moi il etait dote d'une grande rapidite mais avez un default en attaque vu le temps qu'il avait mit pour charge sa boule d'energie.
Tu reflechis trop petit shinigami aufete je suis derriere toi ALLEZ CERO
Une vague d'energie mortel vint me frapper en plein dans le dos je fut propulsee 10 metre plus loin mes blessure etait certe tres grave mais je put comme eme me lever mais avec beaucoup de mal.
*Je suis aussi faible que sa me faire battre par un simple arrankar ses vraiment humiliant moi qui me croyez puissant je doit sauver mon honneur
Esque je tes dit que tu reflechissait un peu trop a mon gout
Cette voix provenez de haut dessus de moi je relevit la tete et je vit l'arrankar qui rigolait je n'avait pas le temps pour parer la technique et je ressus un coup de poing en plein dans la figure
Non non non je croi que tu ne merite pas d'etre dans l'arme d'aizen ses vrai que je suis l'arrankar N°22 mais bon a toi de voir sois tu repart a la soul society et tu deviens encore plus faible ou tu vien avec nous et tu deviens beaucoup plus fort a toi de voir.
Desoler mon vieux mais je croi que tu ne vois pas vraiment bien haha je merite d'etre dans l'armee d'aizen vu que je t'ai tuer
Comment sa tu ma tuer mais je suis toujours en vie regarde je marche je vie Hargg.. sale merde tu ma bien eu mais comment a tu fais sa j'etait pour temps sur de t'avoir toucher et j'aurai du t'assomer avec se coup
Bah comment expliquer sa pendant que tu me faisais ton petit spich avec ta vitesse j'ai put analyse ta technique et meme j'ai put la copier mais a ma facon donc j'espere que tu comprent desoler mais la je croi que je vais faire un petit somme vu que tu ma bien toucher avec ton coup.
Hargg sale merde tu as passer le test avec brio des aujourd huit tu es des notre
Quoi c'etait un test HA j'ai sommeil
Oui c'etait un test et des holow viendront te prendre aux palais
Tout a coup je vit l'arrankar mourir sous mes yeux mais une voix etrange vint me parler.
Haha alors hisagi en par dans le mauvais cote hein
Qui etes vous repondez moi qui etes vous
Tu le saura dans peu de temps mais en attendant si tu veux etre un partisan d'aizen part les aider a la soul society
Apres mon reveil je me dirigea vers la soul society ou se tenait une guerre pas encore termine

Suite dans la soul society
Revenir en haut Aller en bas

Arriver de shuhei hisagi
Page 1 sur 1