Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   Jeu 3 Jan 2008 - 16:40

Ulquiorra apparut soudainement dans la ville de Karakura , a l'abri des regard c'etait une ville magnfique rempli de neige

le soleil, qui s'est levé tard, dessine son disque pâle derrière un rideau de brume jaunâtre; le ciel est si bas qu'il semble toucher la terre. Des bandes de corbeaux partent pour aller dépecer quelque bête morte. Le noir essaim fend l'air d'un vol plus rapide que d'ordinaire, car il a, avec son instinct prophétique, pressenti un changement de temps.

En effet, de blancs flocons de neige commencent à voltiger et à tourbillonner comme le duvet de cygnes qu'on plumerait là-haut. Bientôt ils deviennent plus nombreux, plus pressés; une légère couche de blancheur, pareille à cette poussière de sucre dont on saupoudre les gâteaux, s'étend sur le sol. Une peluche argentée s'attache aux branches des arbres, et l'on dirait que les toits ont mis des chemises blanches. Il neige. La couche s'épaissit, et déjà, sous le linceul uniforme, les inégalités du terrain ont disparu. Peu à peu, les chemins s'effacent, les silhouettes des objets sur lesquels glisse la neige se découpent en noir ou en gris sombre. À l'horizon, la lisière du bois forme une zone roussâtre rehaussée de points de gouache. Et la neige tombe toujours, lentement, silencieusement, car le vent s'est apaisé; les bras des sapins ploient sous le faix, et quelquefois, secouant leur charge, se relèvent brusquement; des paquets de neige glissent et vont s'écraser avec un son mat sur le tapis blanc.

Les geais, les pies glapissent aigrement et font grincer leur crécelle en volant d'un arbre à un autre, pour chercher un abri contre les étoiles glacées qui tombent sur leur plumage; les moineaux blottis sous les feuilles des lierres, le long des vieux murs, poussent des piaillements de détresse. Ils ont froid, ils ont faim, et l'avenir de leur déjeuner les inquiète.

Ulquiorra regarda a droite et vit cete fois

Des boutiques au vitrine les plus alechantes les unes des autrs s'allignée les unes apres les autres sur le long boulevard de la ville qui mene verent le Temple celeste symbol de la petite ville . Cet imense batisse trone a son toit une Grande cloche entiermet forgée enduit dans de l'or retentissant a chaque heure brisant le doux vacarme de la ville ou les passant ce bousculent pour acheter des habits ou des cadeaux pour leur amis, certain partent boire quelque choze a la cafeteria ou tous les bons amis ce reunissent et racontent leur journée mouvementé .

Ulquiorra fasciné par temps de bizarerie decida de ne pas trop s'attarder mais un grognement retentissa dans son estomac

Lentement, il se dirigeavers une grande boutique ou etait marqué en grand " RESTAURANT DES ARTISTE "

Il commenda et mangea a sa faim tandis que les autres client le regarder avec un mauvise oeil certain letraité en secret de clodo d'autre de fous et certain allé meme jusqu'a dire qu'il faisait parti d'un groupe des Yakuza mais ulquiorra n'y pretta ps attention jusqu'a ce que le serveur vint lui prononcer la fameuse phrase :

" monsieur ca vous fera 156 Yen! j'espere que votre dinner vous a plut ?"

Ulquiorra ne comprit pas car a hueco mondo on mange et on tue et il n'as pas d'arget de toute l'histoire ainsi il se leva et se dirigea paisiblement vers la sorti les mains das les poches jusqu'a qu'un Homme baleze vint lui barré la route t lui dit d'une voix grave

"Y'as le Clochard t'as pas comprit le serveur t'as dit de claquer ta tune alors tu paye sans fere d'histoire "

L'homme etait trés grand de taille et depasser les deux mettres ulquiorra repliqua:

"Ôtes toi de mon chemin ou je te tue..."

Le tas de mucles explosa de rire

"Allez redecend sur terre petit je vais t'ecraser comme un moustique sur une glace "

Ulquiorra agacer lui redit ce qu'il avait dit auparavant :

"Je ne le redirait pas deux fois !"

Voyant que l'individu ne bougeait pas ulquiorra comprit que ce n'etait pas ans es attention , d'un seu doigt il le fit leviter dans les airs sous la stupefaction generale de tout ceux qui se trouvait dans le restaurant

"Tu es minable" lanca Ulquiorra

Il decala son doigt violament vrre la droitefaisant ainsi voltigé le geant contre la parroi du resaurant qui explosa violemment

"c'est humain il ne comprene vrient que le language de la force "

Une hom contenu dans le barre se preciita rapidemment vers le serveur et le paya a la place d'ulquiorra en isant

" Ô s'il te plaitetre etrange epargne nos vies et part nous ne te poursuiverons pas"

L'arrenkar Disparut grace a sonido devant le serveur qui s'ecroula inconscient sur le sol .Ulqiorra atterrit sur unevaste plaie verdoyante recouverte par un amas de Neige

" Il ne mnque plus que Szayel "

[61 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur

Masculin
Rang : 8e Espada dans l'Armée de Sõsuke Aizen
Caractère : Sadique et Impitoyable

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:
475000/475000  (475000/475000)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   Jeu 3 Jan 2008 - 17:09

Szayel Aporro avait accompagné Ulquiorra mais il aterrit un peu plus loin dans la ville de Karakura. C'était l'hiver, il fesait assez froid, très froid même. Il avait neigé plus tôt dans la journée, la neige avait laissé des traces. Bien que l'Arrancar ne fut pas abutué à ce genre de climat, il finit par s'habituer au bout de quelques minutes de mouvements. Ils avaient attéri sur une coline un peu retirée de la ville, à l'abris des regards indiscrets. Soudain, la neige repris, la tempête était même agréssive.

*Il ne manquait plus que ça...*

Un brouillard très épais s'éleva alors.

*Merde, j'y vois rien, moi, là-dedans !*

L'Espada attendit quelques minutes jusqu'à apercevoir Ulquiorra.

Tiens ! Tu es là ! Où étais-tu passé ? !
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   Jeu 3 Jan 2008 - 17:22

"J'ai eu quelue probleme avec les esn du village jai donc dutun peu les calmer si vois ce que je veux dire "

Il avanca doucement vers l'arrenkar et lui dit

"on va comencer par la vitesse ! j'ai mit au point une tehnique baptsié l'attaque Préventive cette dernere consiste a utilise un Sonido tellement rapide que le temps que l'adversaire s'aperçoit que tu le frappe avec ton sabre derriere lui, il voit encore ton image immobile en face. le eul bleme c'est la vitesse !"

Une lumiere violente tirant vrs le mauve vint entourait ulquiorra se dernier cria

"Shunpo !"

il se deplacer tres rapidement et voulu tester sa vitesse en une fractions d seconde tout les arbr devetu par l'hivrs s'effonderent simultanement sr le sol ulquiorra reaparut derriere Szayel et lui dit :

" C'est a ton tour "
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   Jeu 3 Jan 2008 - 17:33

Szayel Aporro souria.

Parce-que toi : tu appelles ça un village ! Moi, j'aurais dit une immense métropole !

L'Octavo Espada répliqua.

Donc, si je comprends bien, tu veux créer une sorte de Sonido perfectionné, beaucoup plus rapide en créant un reflet censé piéger l'adversaire ? ! Pas mal, pas mal du tout... Je dirais même : très ingénieux !

Puis, le serviteur d'Aizen se retourna, faisant face à Ulquiorra.

*Hmm...*

Le problème c'est que tu ne peux pas créer un reflet... Ca demandera énormément d'efforts, même pour des Espadas comme nous...

Soudain, Szayel Aporro utilisa un Sonido, un bruit de claquement de fouet retentit et ce dernier se retrouva derrière le Quarto Espada, continuant sa phrase en lui murmurant.

D'arriver à une telle vitesse pour créer ce reflet, tu crois pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   Jeu 3 Jan 2008 - 17:48

ULquiorra regarda Szayel amusé

" Tu veux die que l'Espada ne peux pas !mais moi si !"

Les pieds du N°4 de l'Epspada devinrent rapidemnt lumineux il emeter une sorte de lumiere violette qui brillait fortement .
L'arrenkar eu une idee Il deposa son Zanpakuto a terre et mit la semelle sur la lame et de tout son poid il s'appuya dessus.
IL prit appui sur la lame et fut ainsi fortement propulser dans les aires l ateigner deja une vitesse extraordinaire Une fois dans les airs il prnonca rapidement

" Sonido "

La vitesse fut telle qu'un leger reflet lu suivit dans sa course

"Tu vois Szayel ca commence a venir ..."

Ulquiorra revint dans un claquement de fouet ilavait une lourde balafre sur le visage du a la force du vent qu'il avait pris a contre courant , dun revers de main i essuya le sang qui coulait sur ca joue gauche
Szayel Aporro Granz

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   Jeu 3 Jan 2008 - 18:07

Szayel Aporro interrompit Ulquiorra.

Je ne dis pas que c'est impossible mais trop difficile ! Même pour Aizen-sama !

Après avoir observé la démonstration, rapide et breve mais asssez bien réalisée du Quarto Espada, le serviteur d'Aizen fut bien surpris.

*Incroyable !*

Il avait perçu, pendant une fraccion de seconde, le reflet d'Ulquiorra juste après utilisation du Sonido.

*Je ne suis pas fou, il l'a bien fait !*

Bravo ! Tu m'épates, camarade !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   Jeu 3 Jan 2008 - 19:32

[b]"Merci!"

Ulquiorra vit que les minutes psser vainemnt et que rien avancait dans cette techniques il e dit qu'il fallait bien faire quelque chose

"Sa te dit un combat Szayel ?"

Ulquiorra conissait deja la reponse de Szayel ( par MSN XD ) mais il attendit quecet derniere sorte de sa propre bouche pour pouvoir entammer ce beau combat

"ALors .....?" [/b]

Ca Allait etre donc Ulquiorra VS Szayel Apporo un MAtch grandiose allait donc avoir lieu a l'abbri des regards
Szayel Aporro Granz

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   Jeu 3 Jan 2008 - 19:52

Szayel Aporro fut assez surpris qu'Ulquiorra lui propose un combat. En fait, il ne s'attendait pas du tout à une telle proposition venant de la part du Quarto Espada, loin de là, même.

*Un combat ? !*

Sur le coup, l'Arrancar ne sut quoi répondre à une telle proposition qui s'avérait être plus ou moins précipitée.

Ici ? ! Maintenant ? !

Il réfléchit d'avantage.

*Il a perdu la tête !*

Puis, l'Espada regarda les environs.

*Bof... Pourquoi pas...*

Il se retourna vers Ulquiorra.

Tout compte fait : j'accepte !

Soudain, la neige disparut et un brouillard épaix vint la remplacer.

Bien ! Je vois qu'il a arrêté de neiger ! Par contre, ce brouillard ne me présage rien de bon... J'ai l'habitude de voir mon adversaire quand je combat...

Bientôt, les deux accolytes n'arrivèrent même plus à se voir l'un de l'autre.

*C'est parti !*

Soudain, Szayel Aporro camoufla son Reiatsu et, d'un grand bon en arrière, alla se cacher dans les profondeurs de la forêt environnante.

*On se calme ! Il faut que j'agisse prudemment !*

Szayel Aporro resta derrière un arbre, réfléchissant à une stratégie infaillible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   Jeu 3 Jan 2008 - 20:04

ULquiorra vit disparaitre l'octavo de l'Espada et ayant la fleme de chercher il emit un puissant rayon noir qui rasa tout les arbre mais le brouillard etait trop epais et Szayel etait tojours invisble .
Et cela commenca a agacer Ulquiora

" Bon puisque c'est comme ca que ca se passe "

il tendit la paume de sa main en avant et cet deniere avait un contour violet

" ou se cache-il ? "
Szayel Aporro Granz

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   Jeu 3 Jan 2008 - 21:02

Quand Szayel Aporro sentit la puissance ainsi que le bruit du Céro, et après avoir vu celui-ci ravager petit à petit le terrain, il se baissa et put ainsi échapper au désastre. Toujours camouflant son Reiatsu, il décida de passer à l'action.

Sonido...

[ Le Shunpõ des Arrancars, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet lorsqu'elle est utilisée

Utilisateurs : Arrancars

Reiatsu Nécessaire : 3 000

Dégâts : 0 ]

Soudain, un claquement de fouet se fit entendre et Szayel Aporro se retrouva juste en-dessus d'Ulquiorra, il dégaina son Zanpakutô et le brandit vers le ciel, au moment où l'on croyait qu'il allait frapper avec son épée, il frappa avec sa jambe droite le bras tendu d'Ulquiorra. Puis, il fit une cabriole sur le côté dans les airs et donna un coup de Zanpakutô dévastateur à Ulquiorra. Se retrouvant presque au sol, Szayel Aporro tendit sa main.

CEROOO ! ! !

[ Une technique énergétique surpuissante, que peut manipuler Szayel Aporro. Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaque est l'apanage des Menos.

Utilisateurs : Arrancars, Vastolordes, Vizards

Reiatsu Nécessaire : 24 000

Dégâts : 48 000 ]

Il lança un Céro dévastateur sur Ulquiorra désintégrant tout sur son passage. Puis, Szayel Aporro put reprendre l'équilibre et retomba à terre sur ses jambes. Tout se passa à une vitesse tellement élevée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   Jeu 3 Jan 2008 - 21:39

Ulqiorra voyant qe Szayel se cachait s'attedait a une replique puissant de ce dernier ainsi au bruit du fouet . Ulquiorra se baissa et cria

"sonido"

*je l'ai echappé belle *

Il reaparut sous les pieds de Szayel et des ces yeux il it u pussant cero qu frappa de plein fouet l'octavo.
La lumiere du cero aveugla szayel et Ulqiorra vint rapidemnt le suivre dansson ejection et lui panta le Zanpakutô dans le bras droit

*Esperons quil soit droitier !*
Szayel Aporro Granz

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   Jeu 3 Jan 2008 - 21:55

Szayel put, heureusement pour lui, éviter le coup, grâce à l'utilisation du Sonido.

[ Le Shunpõ des Arrancars, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet lorsqu'elle est utilisée.

Utilisateurs : Arrancars

Reiatsu Nécessaire : 3 000

Dégâts : 0 ]

Il était face à Ulquiorra, le provoquant.

C'est vraiment tout ce que tu peux faire, j'esperais plus du quatrième Espada, je comprends maintenant pourquoi tu t'es fait battre...

Szayel Aporro finit par disparaître.

Ca m'a fait plaisir de rester quelques temps avec toi mais je m'aperçois que tu es trop faible, donc, tu ne peux pas vraiment tenir la cadence ! On se reverra quand tu t'améliorera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz   

Ulquiorra Shiffer VS Szayel Aporro Grantz
Page 1 sur 1