Bleach, THE RPG


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour de Noitora Jirga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour de Noitora Jirga   Jeu 3 Jan 2008 - 15:34

Noitora en avait assez de ne tuer que de simples hollows. Après tout, n'était-il pas le n°5 de l'espada, lui, le grand Noitora Jirga. Il méritait adversaires à sa taille. Et, de toute évidence, ce n'était ni dans ce désert, ni dans la forêt Menos qu'il en trouverait. Certes, les adjuchas lui opposaient une faible résistance lorsqu'il les affontait mais il commençait à s'ennuyer de ces hollows de bas étage. Il avait été adjuchas lui aussi mais ce temps était révolu. Aujourd'hui, il faisait partie de l'élite parmi tout le Hueco Mundo, et parmi tous les autres mondes d'ailleurs.
Alors qu'il pensait à voix haute et s'exaspérait de ses faibles adversaires, il s'apperçut que son fidèle serviteur, Tesla, traînait en route. Cela faisait plusieurs jours qu'ils marchaient sans s'être arrêté une seule fois et les jambes de Tesla étaient lourdes. Noitora se retourna vers lui et hurla :
"Depuis quand es-tu fatigué, Tesla ? Bouge toi ! J'ai pas que ça à faire que de t'attendre..."
Alors qu'il prononçait ces paroles, il vit un tourbillon se former dans le sable, juste sous les pieds de son serviteur. Et ce dernier ne s'en était même pas apperçu, sans doute trop fatigué pour ça... Deux énormes adjuchas en forme de ver des sables se dressèrent au dessus de Tesla. Celui-ci était trop faible pour se battre et sa sule réaction fut de mettre les bras au dessus de sa tête pour se protéger. Alors, Noitora souleva son énorme arme, et se rua vers son compagnon. L'un des deux hollows se jetta sur Tesla de tout son poids. Noitora fit décrire un mouvement de bas en haut à son arme et le ver fut littéralement tranché dans le sens de la hauteur. Voyant cela, le second adjuchas chargea directement Noitora mais il bloqua la tête du monstra avec la plat de son arme. Puis, d'un mouvement de bras, il se dégagea sur le côté de la bête et lui trancha la tête d'un seul coup. Les deux corps se transformèrent en poussière qui fut dispersée auw quatre vents.
Le combat était déjà fini et Noitora repris son chemin.
"Dépêche toi, Tesla, je suis attendu à Las Noches" dit-il alors que le contour du château lui apparut au loin...

[HRP : 19 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Noitora Jirga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach, THE RPG :: Jeu de Rôle :: Le Hueco Mundo :: Le Désert-
Sauter vers: