Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée du chef des Arrankars.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Sam 5 Jan 2008 - 2:28

Renji resta a tere il n'était plus en état de combattre il resta sur le sol jusqu'au moment où il vit en face de lui Zabimaru, il le regarda dans les yeux et sentit un peu de sa force revenir puis Zabimaru disparut, Renji se releva avec d'énorme difficulté il saignait d'un peu partout et surtout il avait perdu face a un Arrankars il avança dans les allées de la 10°division jusqu'a se qu'il sentit qu'il n'avait pu du tout de force il tomba a terre il n'attendait puque une chose la mort il regarda son Zanpakutoh quelque seconde et lui dit:

"On aura fait de notre mieux, même si nous n'avons pas réussi a gagner nous avons combattu, jusqu'a la mort..."

En disant ses mots Renji ne put s'empêcher de se dire que ce n'était pas la fin pas maintenant il se releva a nouveau s'appuyant sur Zabimaru pour marcher, il avança pendant quelque minute et arriva dans une ruelle vide il n'y avait personne a part lui il s'arreta quelque seconde pour reprendre son souffle et il commenca a cracher du sang, il observa les alentours et dit:

"Triste endroit pour finir sa vie..."

Renji se posa sur un mur et attendit que la mort ou qu'un ami vienne le chercher

Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Sam 5 Jan 2008 - 2:43

Hotsugaa Toushiro en avait arre et ria.

Qui veux ce battre contre le célebre Hitsugaya Toushiro?

Hitsugaya Toushiro entendis un silence

*Bon ba moi je vais voire chimaru Gin*

Hitsugaya Toushiro parti en direction de Ichimaru Gin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Sam 5 Jan 2008 - 3:00

HRP: Tosen tu peux dire combien d'energie tu as utilisé pour chaque technique s'il te plaît

Capitaine de la 2e Division | Médecin

Masculin
Rang : Cpitaine de la 2éme division

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:
16000/231000  (16000/231000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Sam 5 Jan 2008 - 15:43

Isshin fût encore pris par surprise , il était encore ébahi devant la façon dont Ulquiorra avait intelligement évité son tourbillon géant "Même son style a changé , il est devenu vachement plus fort" pendant sa petite reflexion Ulquiorra lui avait déjà tranché la main droite , et fait envolé le Zanpaktu par la même occasion .il tomba sur ses genoux et fût incapable de s'exprimer, un désarroi totale le prit,désormais il ne pouvait rien faire il était là incapable de riposter regardant le hollow se tenant devant lui.

Il ne fît pas plus lorsque Grimmjow et Tousen emportérent avec eux son fils vers le Hueco Mundo.Tout simplement incapable, tout simplement faible , son fils kidnappé devant et lui il lui manquait la moitié de ses membres , un jet de sang s'élançait encore de sa main droite mais la douleur qu'elle provoquait n'était rien comparé devant ses maux internes.

"Pas assez puissant, pas encore assez fort , je ne peux protéger mon fils, c'est ... c'est ..." Ses pensées fûrent étouffés dieu seule sait quoi , incapable même de réfléchir , il s'abandonnai déjà à son sort , il ne pouvait supporter de vivre et endurer le résponsabilité de la perte de son fils.

Ses tourments occupait toutes ses pensées lorsque soudainement il sentit une piqûre dans son epaule et ses mains resurgirent subitement accompagnés d'une douleur atroce.Toutes ses blessures régénérent , il sentit une vague d'energie , même son reiatsu était à plein desormais mais son cerveau était touyjours aussi brouillé il ne réalisea même qui l'avait souccuru mais supposa que c(était quelqu'un de la 4eme division , il reprena son épée , une seul idée en tête , reprendre son fils et se venger .

De toute sa puissance il se téléporta subitement grâce à un SHunp en face de Ulquiorra qui ne réalisa pas ce qui s'est passé puis lui metta sa main devant lui et lança son plus puissant Hado

» Technique #90: Kuro-Hitsugi (littéralement cercueil noir)
C'est
la technique la plus puissante du Hado, elle crée un cerceuil noir aux
reflets violets qui emprisonne l'ennemi. Ensuite des milliers de lames
viennent déchirer son corps.
Accessible à partir du rang de capitaine.
Coup d'énergie : variable
Dégat : coup d'energie X2

(Je vais utiliser 60.000 reiatsu ce qui voudrait dire 120.000 pts de dgats pour Ulquiorra)

L'enchainement fût si rapide et si puissant que même Aizen lui même ne peut l'éviter ...

23lignes
Invité
Invité

MessageSujet: u   Sam 5 Jan 2008 - 21:26

La vitesse de l'attaque fut impressionante Mais Ulquiorra sans perdre son sang froid Combina rapidement un Sonido parfait et un Cero Surpuissant qu'il ejcta de ses pieds creusant ainsi un Immense fossé dans le sol l'envoyé a des kilometre sous terre , Ulquiorra venait de perdre beaucoup de Son Reitsu Mais il voulait l'exterminer .

"Bala !!!!!! ( a Szayel => XD )"

Etant toujours , dans le sol Isshin ne pouvait deviner d'ou venait l'attaque du Quatro de l'Espada .

Une pluie d'Energie pure Jaillit du sol a une Vitesse Fenomenale , de sous les pieds du Capitaine de la deuxieme division .

Ulquiorra regarda sa main droite et son pieds gauche qui etait couvert de sang L'attaque de Ishinn n'avait etait pas totalement vaine ....

HRP : Je m'enleve directement de l'enregie et du reitsu dans mon profile ^^
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Sam 5 Jan 2008 - 22:12

HRP:oui c bien mais n'oublie pas aussi les degâts vu ke la technique t'as un peu touchée ^^

Malgré toute la puissance et la vitesse que Isshin avait mis dans son attaque , le Quatriéme esPAda avait partiellement esquivé le sort puissant que seul les capitaine pouvait maitriser, mais ce ne fût pas sans dégâts bien sûr, mais aussitôt que Ulquiorra disparût de sa vue pour être en dessus il sentit une grande quantité de reiatsu se former en dessous de ses pieds.

Mais l'attaque était vraiment trop énorme pour qu'il réussisse à l'éviter, c'était vraiment un défi de plus pour Isshin à dépasser. Le seul probléme pour Ulquiorra est que le capitaine de la deuxiéme division était en pleine concentration et ses étaient au maximum , il voulait vite en finir pour pouvoir aller secourir son fils cadet.Alors rapidement il sauta rapidement haut et tira son Zanpaktu pour tirer un vent devastateur juste au moment où une pluie entiére de fléche constituée d'energie spirituelle jaillit d'en dessous.

Isshin était loin de s'attendre à cela et même son tourbillon n'était pas fait pour riposter ce genre de technique alors une grande part de la tchnique le toucha et lui causa quelques dégâts au bras gauche.

Il était temps d'analyser la situation , lui se tenait le bras gauche abimé , avec la mitié de sa reserve envolé et peu de dégâts , Ulquiorra excatement dans la même situation , les faits l'obligeait à present à utiliser les grands moyens .

"La lumiere aveuglante des esprits maudits" cria t il

aussitôt une vague de lumiére aveugla tous ceux qui étaient prés des deux adversaires excepté Isshin porteur de l'épée , qui dés que son ennemi fût aveugler utilisea sa nouvelle technique freestyle qu'il avait mise au point , lança un vent devastateur ver Ulquiorra qui commençait déjà à esquiver malgré qu'il était aveuglé puis Isshin fit un triple Shunpo (30.000pts de reiatsu) pour lancer un vent devastateur de chaque côté de Ulquiorra.

Il était maintenant clair que le quatriéms Espada ne pouvait echapper à la tachnique de Isshin même avec un Sonido vu la portée et la vitesse de l'attaque du Shinigami ...

24lignes
Stark
Primera Espada

Masculin
Rang : Espada
Caractère : Flemmard et endormi

Feuille de Personnage
Niveau:
162/162  (162/162)
Reiatsu:
162000/162000  (162000/162000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Sam 5 Jan 2008 - 22:33

Kurotsuchi après avior amener Rukia loin du combat, il était près pour tuer Ulquiorra. Il rigola d'un air narquois et se dirigea vers le 4ème espada. Il profita de l'attaque de Kurosaki pour lui envoyer un énorme nuage de poison. Le nuage était tellement énorme que Isshin devait partir sur le chant si il ne veut pas mourrir. Il sentit un fort reiatsu ce qui distingua Ulquiorra de l'épais nuage de poison.
Il sorti un masque de son kimono et le mit sur la bouche et recouvrit le nez en même temps. Le masque sert à ne pas être empoisonner en respirant. Il s'approcha tout en marchant calmment vers Ulquiorra et rigola encore une fois.

Ahahahahaha... tu crois pouvoir me vaincre moi, le capitaine de la 12°divisions?
Je passe peut être mes journée devant un ordinateur, mais je sais quand même me battre. En tant que capitaine de la 12°divisions je me donne le droit de tuer cet Arrancar!

Kurotsuchi après avoir prononcer cette phrase sauta droit sur Ulquiorra et donna un coup de katana dans son coup.
Il espère que cela suffira à le vaincre, mais normalement ce doit être largement suffisant. Pour en être sur il planta son zanpakutho dans le ventre. Avec la forme qu'a le zanpakutho cela n'a pas fais qu'un trou.
Il retira le zanpakutho doucement pour que Ulquiorra sente bien la douleur du poison. Dés que le poison fusionne avec le sang c'est la mort.

Ulquiorra tu n'étais pas de mon niveau tu es trop faible! Maintenant je dois repartir.

*Je l'ai vaincu c'était pas une grosse masse. Mais j'ai quand même du utiliser mon shikai c'est pas drole.*

Kurotsuchi reparti avec un gros sourrire jusqu'aux oreilles. IL donna un petit coup sur l'épaule de Kurosaki Isshin et puis alla chercher Rukia qui elle était allongée sur le sol dans un bain de sang. IL l'a mit sur son dos et courra en direction de son bureau où il la soignera avec un remède miracle.
Kaname Tõsen
Commandant de l'Armée de Sõsuke Aizen

Masculin
Caractère : Calme,Patient

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:
60000/120000  (60000/120000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Sam 5 Jan 2008 - 23:02

Tosen venait de revenir a la Soul Society mais personne ne l'avait remarqué car tout le monde combattait Il etait venu pour chercher Renji Abarai.Au bout de 5 minutes il le trouva adossé a un mur sans vie
Je t'est enfin trouvé dit'il que fais tu ici sa ne t'as pas suffit ce que tu m'as fait? demanda Renji
Je viens te prendre tu vas rejoindre ton ami et tu sera sous les ordres de Aizen
Sort d'emprisonnement n° 01!Sai!!
Il utilisa le plus faible des sorts d'emprisonnement mais Renji etait trop faible pour ce liberer
Bon dit adieu a La soul Society nous allons a Las Noches dit il
Il mit Renji sur son epaule et il disparut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Dim 6 Jan 2008 - 21:49

Ulquiorra vit le Shunpo de Isshn mais i ne se douta pas de qu'il en faisant Trois d'affilé vut la vitesse d'execution de son attaque mais our ne pas prendre de risque Ulquiorra decida a son tour d'utiliser une technque qu'il avait mis au point lors de son exile dans le Monde des Humains ......

" C'est minable ...."

Une limiere etiencellante violette entoura rapidement les pieds d'ulquiorra .Sous ce-dernier se creea un passage inter-dimensionel et il fut literralemment aspiré dedans et retint son reitsu pour e pas etre reperé et disparut du terrain ....

Pensées d'Ulquiorra :*Il et a moi !!*

Aveuglé par la lumiere Ishin ne pouvait se douter de se qui ce passait et guide par le reistu de Ishin il avanca doucement cers lui... Le capitaine ressentit une etreinte violente se refermer sur ses pieds , le tirant vers le bas dans une autre dimension ou le reitsu etait totalement ineficace et ou il ne pouvait utiliserses technique ... c'etait Ulquiorra , mais au dernier moment ou Isshin devait finir dans une aitre dimension Ulquiorra ferma le passage le laissant ainsi bloquer , La tete sur Soul Society et le corp dans une autre Dimension , Le privant ainsi de la Capacité de riposter vu que ses mains etait dans un autre Monde et qu'il executer ses attque avec.
Ulquiorra reaparut devant Le capitaine les mains dans les poche l'air calme et decontracter .

"Le combat est Fini pour toi ........."
Ulquiorra Deigena son Zanpakutô et d'un gese souple et rapide tels un oglfeur , de s lame asceré dechiqueta la tete du capitaine

"Je suis un Arrenkar et je suis Quelqu'un de fiere et je te doit la vie tout comme tu l'as fait pour moi ,Entraine toi ! Et a Notre prochaine rencontre soit plus fort ..."

il mit son doigt sur la tete d Capitaine de la 2eme division et l'envoya au pays des reve et le dilivra du sort qu'il avait jetté

"je vais voir comment se debrouille les autres Arrenkar , GrimJager Jow par exemple"

Et il s'eclipsa et atterit sur un arbre et , tout en masquant son reatsu pour ne pas etre remarqué par les autre Shinigami Obsera l'Ecatomb qui se passait a Soul Society.
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Lun 7 Jan 2008 - 12:27

Une personne ariva avec un reiatsu extrordinare. C était Htsugaya Toushiro, il avait fit plein ' entrainement et avait une energie spirituelle extrordinaire. Hitsugaya Toushiro se dirigea vers les combats. Il vut Ulquiorra sur un arbre et commença a lui parler.

*Sa sera mon premier adversaire qui va gouter a ma superbe puissance.*

Et toi descand d' ici et vien te battre. Je suis plus fort qu' avant, je t' attend!!!.

Hitsugaya Toushiro attendit que Ulquiorra descende et se battre contre lui.

*Abarai, Enzo, et Rukia, je vais vous vengez.*

Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Lun 7 Jan 2008 - 13:51

Apparament Ulquiorra avait encore plus d'un tour dans le sac et il avait à nouveau évité l'attaque de Isshin avec adresse et renversa la situation.La conclusion du combat était tout simplement claire,chacun des deux avaient son meilleur et l'arrankar avait fini par gagner.

Le hollow n'avait pas oublié la faveur de Isshin sur lui et le ne rata pas l'occasion de garder sa fierté intacte en lui laissant la vie sauve.Quand il disparût Isshin était décidé qu'il ne fallait pas rater cette occasion. il est encore en vie , son fils est probablement déjà à Las Noches ,il fallait agir vite.

La premiére idée qui lui vint en tête c'est qu'il devait former une équipe de sauvetage de Enzo au plus vite alors il ne soucia même pas du cas de Ulquiorra et il s'empressa de disparaitre direction la 11eme division....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Lun 7 Jan 2008 - 15:08

" Euh... Je conias celui li la qui est en tran de faire un cero ,je conais celuiqui vient e disparetre mias euhh...t'es qui ?"

Ulquiorra se laissa tomber du vieil Arbre qui lui servait de refuge et attaeri sur ces pieds .Lentement il sortit de sa poche une fiole de couleur grenade et l'ouvrit soigneusement avant de la porter a sa bouche, le rechargent de tout son reitsu .

" T'es mort !"

Szayeel avait deja battu ce capitaine et lui avait revele que par pitier ne l'avai pas achever

"Je ne me bat pas contre les faibles....."

Il s'assit par terre et une lumiere Violette entoura son doigt qu'il enfonca brutalement das le sol, Ignorant le defi posait par hitsugaya

" Pffff , plus le temps avance et plus il y'as de minable dans ce monde ! Depuis quand les moustiques veulent tuer les lions ..."

Il regarda Les nuages blancs de la Soul Society et cela changeait de Hueco mondo ......... et Toushiro ? Il s'en moquait royalement ...
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Lun 7 Jan 2008 - 21:32

Hitsugaya Toushiro rigola.

Comment oses-tu, n' oublie pas que depuis la dernière fois je me suis entrainé a fond. J' ai même plus de reiatsu que toi. Maintenant au lieu de dire que je suis nul, vien vers moi. Et on va voire qui va se faire battre. Bon asser parler, je vais te montrer ma puissance.

Hitsugaya Toushiro commença a sortir un masque de sa poche. C' était un masque de hollow. Il le metta dans sa tête et sa puissance augmenta ainsi qe sa vitesses.

(+300.000 Pr et Pv)

*Tu vas enfin montrer ma puissance a ces maudits Arrankars Hitsugaya*

*La ferme, met toute ta puissance mais ne le tue pas*

Hitsugaya Toushiro commença a sortir son zanpakutô Hyourinmaru. Il fonça a une vitesse dèrriere Ulquiorra et pointa son zanpakutô vers son coup. Hitsugaya Toushiro commença a lui adresser la paroles.

Tu abandonnes?

*Ne dis pas sa, tue-le!!!*

*La ferme, je ne suis pas un monstre.*

*Monstre ou pas, tu dois te venger.*

Hitsugaya Toushiro attendis la réponse de Ulquiorra.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Lun 7 Jan 2008 - 22:59

Ulquiorra regardait dans un sens opposé a Tôshiro tel que ce dernier ne pouvait apercevoir ses Yeux , puis Ulquiorra se retourna brutellement et Le capitaine de la 10eme Divison constata qu'il n'avait plus son oeil droit

"Tu es trop faible pour moi .... "

Le doigt de Ulquiorra etait toujours enfoncer dans le sol et une ligne noir se dessina rapidement jusqu'au pieds de Tôshiro Hitsugaya . Le Shinigammi ressentit une piqure dans son cou semblable a celle d'un moustique.
Ulquiorra grace a un sort d'immobilisation avait paralyser le capitaine ( La ligne noir !) qui etait desormai immobile .

"Je le tue , Je le tue pas ? La piqure que tu as ressenti dans ton cou est la clé de ma technique"

Il disparut et un grand vide s'installa dans le terrain, toujours immobile Tôshiro ne pouvait deviner ou etait ulquiorra Shiffer , Mais le silence fut raidement briser par une violente et profonde coupure qui ensanglanta Le torse de Tôshiro .Il suffiser que l'oeil droit , manipuler par le Quatro de l'Espada ,fixe une partie du corps de l'Ennemi pour qu'une violent coupure vienne s'abbatre sur le Capitaine .
La Strategie parfaite ! Grace a son oeil droit , Il avait pris la maitrise du combat et tout en resstant cacher il decouper lentement le corps de Toshiro , Sans etre repéré puisqu'il avait pris la cachette pafaite

Penser d'Ulquiorra ; *Je voudrait bien savoir ce qui ce passe a Las Noches*

L'oeil droit tels une Libelule se deplcer vivement et Quatre Coup Sec et vif vinrent priver le Capitaine de ses mains et de ses pieds le laissant ainsi tel un epouventail immobile sur le terrain priver de tout ses membres

"Minable ...."

Ulquiorra reaparut dans le terrain, Devant Hitsugaya et le delivra du sort de l'immmobilisation qu'il lui avat jetté mais le capitaine gravement blesse ne pouvait plus tenr sur ses deux jambe serieusement endommager et les bras remplit de sang ne povait etr que des fardeau pour lui .

"Le combat est terminer pour ......Toi !"

Il tourna les talons et s'eloigna doucement du capitaine gravement blesser par les profonde coupure qui deverait des grosse flaques de sangs

"Je Doit aller a Las Noche "
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Mar 8 Jan 2008 - 13:18

Hisugaya Toushiro regarda Ulquiorra. Il commença a lui adresser la parole.

Héhéhéhé je ne peux peut être pas marcher, mais je peux voler. Maintenant on va voire imbécil.

Hitsugaya Toushiro prena son zanpakutô Hyourinmaru et le pointa vers Ulquiorra. Il commença a sourir.

N' oublie pas que j' ai mon hollow, et ma force est plus grande. BANKAI!!!

Bankaï: « Daiguren Hyourinmaru » cette attaque fait partie des plus puissantes des Zanpakutô(s) qui contrôlent l'élément glace. C'est l'un des huit enfers de glace. Cette attaque est aussi connue sous le nom de « Fleur de Lotus Ecarlate» ou « Grande fleur de lotus rouge sang ». Ce nom vient du fait que le froid intense qui se dégage oblige l'utilisateur à se baisser et à cet instant même la glace se coupe en deux telle une fleur de lotus.

Voici Daiguren Hyourinmaru. Le meilleur zanpakutô de glace. Maintenant asser bavarder, je vais te montrer la puissance du capitaine de la 10° division.

*Pourquoi je dis sa je suis trop faible pour l' instant.*

Hitsugaya Toushiro commençait a voler, il allait vers Ulquiorra et l' esquiva. Il partis quelque part d' autre.

*J' ai entendu dire qu' il allait a Las Noche, pas de problème.*

Hitsugaya Toushiro commençait a partir du terrain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   

Arrivée du chef des Arrankars.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3