Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée du chef des Arrankars.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaname Tõsen
Commandant de l'Armée de Sõsuke Aizen

Masculin
Caractère : Calme,Patient

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:
60000/120000  (60000/120000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 15:05

Interessant! A la fin de ces combats il faudra que nous fassions une reunion de l'espada pour faire des comptes rendu de leurs puissances pensa t-il
SHUNPO!
il apparut a peu pres 2 metres derriere Kurosaki Ishin et il dit:
KUROSAKI!!!!Je vais repondre a cette insulte prend ça tu vas mourrir!!BENIHIKOU SUZUMUSHI[2 eme capacité du shikai de Tousen il envoi une pluie de lame sur l'ennemi]
562 lames se dirigerent sur Ishin il reussi a en esquiver et a en devier baucoup mais il se fit avoir par 10 lames 2 devant et 8 derriere
Sa t'apprendra a m'insulter *Kso je n'ai presque plus d'energie il faut que j'aille me regenerer dans le Hueco Mundo il me faudra pas plus de 5 minute mais il faut que je puisse y aller sans que personne ne me rettienne*pensa t-il

Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 15:32

Renji regarda Isshin qui était venu l'aidé il serra Zabimaru de toute ses forces et il attaqua Tosen avec le plus de forces possible, il observa attentivement Tosen et commencait a voir qu'il commencait a faiblir il concentra son energie spirituelle et il dit:

"Technique #54 : Haien(-10.000 d'energie;dégats; 20.000)"

Renji créa un disque jaune et il l'envoya sur Tosen en se disant que si il avait vraiment faiblis il devrait au moins se faire toucher par une des deux attaque, il commenca a faire un grand sourire et il dit a Tosen:

"Tu vas esquiver comment ses attaques? tu vas utiliser la puissance que Aizen ta donné?"

Renji disait sa pour se moquer de Tosen et pour qu'il s'énerve

Capitaine de la 2e Division | Médecin

Masculin
Rang : Cpitaine de la 2éme division

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:
16000/231000  (16000/231000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 15:47

Kurosaki avait reçu qulques coups des lames de Tousen mais il les avait bloqué grâce à son reiatsu cependant l'attaque lui causa quelques blessures puis ayant vu l'attaque de Renji il se concentra puis récita l'incantation du 99éme sort qui était imparable puis cria:"
Kin-Binkin,sort d'immobilsation "

» Sort d'immobilisation #99 : Kin - Bankin
C'est
le sort d'immobilisation le plus puissant, puisqu'il permet par la même
occasion d'attaquer. En outre persone ne peut s'enfuir de son emprise,
le niveau de maîtrise est donc extrêmement élevé. Des sangles
apparaissent et lient les bras de l'ennemi ensuite des épées viennent
le pourfendre et pour finir un immense bloc s'écrase sur lui.
Accessible à partir du rang de capitaine.
Coup d'énergie : 40.000

Tousen sera ainsi immobilisé pour que l'attaque de Renji atteigne sa cible sans probléme...

HRP: SVP faites diminuer votre reiatsu et votre vide dans votre profil lors d'un combat comme ça on pourra suivre le taux d'energie et de vie et il n'y aura pas de triche...

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 15:51

Au moment même où Noitora posa le pied dans la soul society, il ressentit un regoupement de reiatsu impressionnant, tout près... ***Enfin de l'action***
Balançant son énorme zanpakuto sur son épaule, il prit la direction des combats. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'une fois sur place, il vit Aizen-sama, Tosen et Grimmjow en plein combat.
"Tout le monde s'amuse et personne ne m'a prévenu ! Je suis énervé, très énervé..."

Il jetta un rapide coup d'oeil aux différents combats et s'apperçut qu'Aizen-sama faisait face à deux adversaires, dont un capitaine à en juger par les habits qu'il portait. Grimmjiow et Tosen, quant à eux, se débrouillaient avec deux autres capitaines un peu plus loin. ***Il doit bien en avaoir un peu pour moi*** pensa-t-il alors qu'il se dirigeait lentemant vers Aizen-sama.
"Aizen-sama, ces lâches se sont mis à deux contre vous. Si cela ne vous dérange pas, je souhaiterai participer à la fête." dit Noitora en se léchant les babines, laissant apparaitre son numéro d'espada, le 5. Appuyé contre son zanpakuto, il attendit la réponse...

[HRP : 10 lignes]

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 18:49, édité 1 fois
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 17:33

Enzo kurosaki c'etant prit deux attaques en pleins fouet ete a terre son zampakuto etait casser et Enzo etait en sang.
Penser : Kso je doit pouvoir continue a me abattre ... kso c'est pas possible ...
Enzo ce releva avec baucoup de dificulter ca blessure saignait enormement et il prit son zampakutoh casser dans les main et fit
Desoler rikatsu ...Je suis terriblement desoler ...Si seulement j'etait plus fort ....
Des larmes coulerent sur son zampkutoh qui ce mit a briller Enzo ete as l'interieur de lui et il vit Rikatsu .Rikatsu s'approcha d'enzo et lui dit
Enzo a la fin de ce combat tu viendra avec moi on ira chez les humain et tu apprendra des nouveau pouvoir.
C'est ... c'est vrai .... merci rikatsu .... merci mille fois ...
Enzo rouvrit les yeux et commenca a faire tourner son zampakutoh de plus en plus vite tellement vite que ca rendait le zamapkutoh invisible.
Rikatsu allons y a nous deux protege moi et je te protegerai
A ce moment les une dixaines d'eclair tourner autour de enzo et celui ci s'approcha de Grimmjow

Kaname Tõsen

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 17:51

[HRP]Euh Ishin j'ai marqué que j'avai lancé 562 lames et que 10 t'avais touchée alors que tu t'en sorte avec aucun degat c'est un peu bizzare avec 10 lames qui t'ont touchée tu devrai etre en sang ...
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 17:57

HRP: J'ai dit dans mon rp ke les lames qui mavait touché je les ai riposté avec une couch de reiatsu sur ma peau ...
Kaname Tõsen

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 18:44

[HRP] Donc tu est invincible ? parce que si tout le monde commence a mettre des couche de Reiatsu sur sa peau sa va pas le faire yora plus d'interet a rp
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 19:07

HRP: non c'est pas ça mais ton attaque n'était pas aussi efficace que ça vu mon niveau mais bon allez je vais réduire de ma vie un peu mais il faut que vous reduisez de votre reiatsu le coup de vos techniques comme je le fais :@
Kaname Tõsen

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 19:48

*Si ca continue je vais me faire tuer j'ai juste assez de Reiatsu pour faire sa et je ne peut pas utiliser mes mains a cause de ce maudit Kurosaki mais heureusement que cette technique ne necessite pas d'utiliser les mains et je vais pouvoir m'enfuir à Las Noches pour me soigner sa ne prendra que 5 minutes*pensa t-il
il recita une incantation puis il dit:
-Apparessez Menos!
Puis 3 Menos apparurent et envoyerent 3 Cero sur Enzo,Ishin et Renji puis Tosen put s'enfuir à Las Noches pour se soigner
-On se revoit tout a l'heure je laisse les Menos ici pour vous distraire HAHAHA
Puis il disparut
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 20:20

Isshin contempla avec un dernier regard l'ancien capitaine qui se retirait comme d'habitude , il était frustré car ce troussard s'enfuiyait à chaque fois que les choses tournait mal pour lui et il n'avait pas le courage ni le niveau de mener un combat contre un autre capitaine.Le capitaine de la 2émé division remis son épée dans son fourreau puis il se retourna pour parler à Renji tout en regardant son fils qui se battait face au 5émé Espada :"Ces maudits gars ne méritent pas que je me fatigue , je te laisse les Menos et occupe toi de son cas quand il sera à nouveau là, Moi je repars pour finir les préparations de ma division et m'entrainer un peu , on sait jamais quand Ulquiorra se pointera ..."
Ses paroles terminés Isshin était sur le point de disparaitre quand il sentit une aura gigantesque , ce reiatsu lui était familier mais cette fois ci il fût beaucoup plus grand , beaucoup plus effrayant ...

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 20:24

Le Quatro de L'espada apparut sur le terrain .

"C'est quoi ce Bordel je vous laisse quelque temps et vous foncer dans le tas mais bon pusque Aizen-Sama la decider..."

Le visage d'Isshin fut rapidemnt reconnu ...

" La derniere fois je t'ai sous eestimé mais sa n se reproduira plus ...."

Il pointa son doigt dans sa direction prepara un cero .... Il reaparu devant Isshin lui envoyeant une lumier destructeur de couleur noir , Etant trop pres lors dans son attaque Isshin ne peut pas utiliser le Shunpô car il aurait eté touché avant de disparaitre . L'attaquedevastatrice d'Ulquiorra trancperca le bras de Ishhin laissant le sang giclait sur sol et le bras dechiqueter se detacha du corps du Capitaine

" J'ai beaucoup changer depuis notre derniere rencontre ...et cette fois l'autre Capitaine ne viendra pas te sauver "

L'attaque d'Ulquoirra etait imparable et personne n'aurait pus l'Eviter meme pas un membre de l'Espada

" Voyant comment il va s'en sortir ...."
Kaname Tõsen

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 20:54

Un autre Reiatsu apparut sur le terrain .
il regarda tout autour de lui il apercut Renji et cria
"ABARAI RENJI!!!!!" tu te rappele de moi tout a l'heure vous etiez deux contre moi mais maintenant tout le monde à trouver un ennemi on dirait que les forces se reequilibres allez vien te battre j'ai compri ta technique d'envoyer 2 attaques en meme temps mais j'ai une parade!
SHUNPO!
il apparut derriere le Capitaine et utilisa le shikai Chante suzumushi! Nake!! quatres ondes de choc allerent vers Renji et il ne pouvaient en eviter que trois j'utilise la meme tactique que toi

edit Renji: ligne: 8
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 22:13

Renji vit les attaques arriver vers lui il ne lui rester pu des masse d'énergie mais il pouvait encore esquiver les attaques de Tosen sans utiliser d'énergie il esquiva les deux premieres attaques juste en bougeant mais il se prit la troisiéme attaque dans le bras et l'autre a l'épaule Renji poussa un cri de rage et en éclair il atterissa dérrière Tosen en tenant son Zanpakutoh d'une main:

"Tu vas le regretter espéce de traître"

Il envoya Zabimaru a l'attaque avec un grand sourire sadique, il devait lui assez d'énergie pour survivre a quelque autre attaque mais il ne voulait pas abandonner et se demanda par quel dons de magie il allait bien pouvoir esquiver l'attaque

Lignes: 8

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:16, édité 1 fois
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 22:14

à peine Isshin avait il remarqué le nouveau reiatsu apparaitre qu'il sentit une présnece morbide juste à côté de lui puis une sensation de brulure lui atteigna son bras gauche puis le traversa pour y laisser un trou , les maux étaient énormes et il se sentit subitement désquilibré sur le point de tomber par terre , la maudite chose l'avait eu par surprise , la douleur était telle que tout son corps tremblai et son effroi et désrroi se mélangeaent avec l'inquiétude pour l'état de son bras lui rappelérent le momen où il a failli être tué par Ulquiorra . Ce moment il s'est senti aussi mal que maintenant . C'était vraiment un sentiment qu'il éspérait n'avoir jamais à ressentir.Tout simplement un mal innimaginable.

Dés que l'effet de surprise se dissipa son cerveau recommença à raisonner de toute vitesse , il analysait à présent la situation, un bras inutilisable , la moitié de sa réserve d'énrgie gaspillé contre Tousen , et il a subi d'énorme dégât et il ne sait même pas à qui il a affaire.

Mais oui , tout cela lui traversa l'esprit en quelques milliémes de secondes et fût si choquant qu'il ne réalisa pas au premier coup que ce reiatsu énorme même s'il avait changé de forme et de puissance n'était que celui du quatriéme Espada, un frisson traversa tout son corps et il se rappella soudainement les derniers moments qu'il avait passé avec ce maudit esprit.

Citation :
"Non ... je ne veux
pas l'éliminer, Tu sais Ulquiorra , tu m'as bien amusé pendant ce
combat , tu étais vachement fort , ça sera amusant si on pouvait se
confronter à nouveau vois tu , et malgré que je suis tout à fait
capable de t'éliminer maintenant je te laisse la vie sauve pas par
pitié rassure toi mais parce que je voudrais bien renouveller
l'experience vois tu ? Reste vivant jusqu'à notre prochiane rencontre;)"

Un sourire vînt se dessiner sur son visage couvert de poussiére spirituelle de la soul soceity et de sueur ,et il oublia rapidement toute sa fatigue, et se rappella qu'il avait laissé la vie sauve à Ulqiorra.Quelle ironie du sort ! voilà qu'il est maintenant plus puissant et qui vient venger son humiliation et par dessus tout encore plus résolu que jamais.

"Oui mon pauvre Isshin , l'âge n'a pas encore appris à te faire changer d'esprit on dirait, tu es toujours aussi doué pour t'attirer de graves ennuis , on dirait un gamin ..." résonna la voix de Zangetsu-Senpai tout au fond de lui

"Oui on dirait vieux Zanpaktu mais je sens une toi une grande fureur, on dirait que toi non plus t'as pas changé et que tu es toujours aussi excité à l'idée de pouvoir te joindre à moi dans un combat .Donne moi ton pouvoir qu'on se débarrasse de lui une bonne fois pour toute...Le vent dévstateur de Zangetsu !!!

Spoiler:

Isshin désormais décidé avait sans trop bavarder signé par ce coup le commencement de l'affrontement...

[27lignes]
Kaname Tõsen

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 22:41

Lorsqu'il vut Renji et Zabimaru qui foncait sur lui il eut un sourire discret.Il avait examiné la technique de Renji et avait tout prevu il se retournit et attrapa Zabimaru sa lui trancha la main et il saignait baucoup de la main.
*Kso ma main est inutilisable mais je vais lui porter un coup fatal il n'y survivra pas*pensa t-il
il tira Zabimaru avec lui et renji du meme coup renji venu de force avec zabimaru et Tösen courut dans sa direction Suzumushi transpersa alors Renji en dessous du poumons droit.
*Pour etre sur d'en avoir terminé avec toi je vais te porter un coup fatal*dit-il Benihikou Suzumushi murmura t-il
3 lames se detacherent du Zanpakutoh et allerent alors s'enfoncer dans le corps de Renji:Une dans l'estomac une dans en dessous du poumon droit et une a coté du foie Renji tomba lourdement par terre
Il n'est pas mort mais sa donnera aucoup de boulot a la 4 eme divison

[HRP]Qu'on soit bien d'accord j'ai pas esquiver la lame
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 10e Division | Membre du Clan Kuchiki

Féminin
Rang : Lieutenant de la 10ème division
Caractère : Complexe

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 23:27

Je savais bien que je ne pouvais pas venir m'interposer mais discrètement je regardais le combat . J'avais très peur que ceux ci me voit et me le fasse payer . Un moment je me posais des questions . Je voyais bien Isshin mais Enzo ? Il etais où lui ? Discrètement je fouillais les lieux du regard et aperçue Enzo sur le sol , en sang , son arme brisée à ses cotés . Je me recula pour ne pas qu'on me voit et vint le prendre , evitant d'interrompre tout ce qui se passait . Je le pris de coté et le mis sur le dos , a l'abri des regards . Je me mis a le secouer un peu , stressée . Voyant qu'il ne répondait pas , je me permis de me pencher et de prendre son pouls . Son coeur n'allait pas fort , je le pris avec moi sur mon dos et me depêcha de l'emmener à la 4eme division . Je me demandais meme si je n'etais pas venue , si il allait pas rester la , a mourir ...

[6lignes]
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuraku-jigoku.forum-actif.net/
Kaname Tõsen

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 23:38

Tousen qui avait terminer de se battre commenca a examiner la situation
" A regarder je sens le Reiatsu de tout le monde sauf de ... Enzo vut son etat il c'est surement enfui pour aller a la 4 eme division mais c'est sur quelqu'un la transperser mais qui?Bon il faut que j'aille verifier sa par moi meme je crois je pense que Grimmjow me rattrapera!"
Il attendit que personne ne le regarde pour aller poursuivre Enzo.
SHUNPO!
Enzo j'arrive!
Rukia Kuchiki

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 23:45

Ayant Enzo sur mon dos , je continuais de courir le long des allées pour rejoindre la 4eme division . Mais soudainement , je sentie l'énergie de quelque chose . C'etait puissant et ca n'avait pas l'air d'etre senblable a la mienne . Je m'arrêta et la sentie se rapprocher . J'etais debout dans l'allée et je regardais le ciel . Un Arrankar ? Peut être , peut être pas ... En tout cas , ca se rapprochait . Je me remis a courir , la sentant se rapprocher je tentais toujours d'aller plus vite mais vu la vitesse a laquelle il se rapprochait , je devinais bien que ca ne pouvais pas être dans les cordes d'un être humain , il devait surement utiliser quelque chose . J'etais presque arrivée , je sentais le sang d'Enzo couler sur mon dos ... J'etais essouflée .

[5lignes]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 23:51

Ulquiorra sentit l'aura de Rukia mais il n'y pretta pas attention car son combat avait la priorité .

"Tu ne me batteras pas cette fois ! "

D'un doigt souple Ulquiorra ouvrit une breche ( voir l'image ) et envoya le vent destructeur qui devait l'atteindre dans le monde des humains qui l'appelerent plus tard "Katrina"

"Tu vient de gaspiller ton reitsu betement c'est la fin pour toi ..."

Ulquiora degeina son zanpakutô et apparut a une vitesse grandiose devant Isshin lui mutilant le bras restant .

Comment Isshin Allait-il faire cette fois sans ces deux bras ?
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Sam 5 Jan 2008 - 0:10

Hitsugaya Toushiro arriva avec un plus fort reiatsu. Il s' était entrainer très dur. Hitsugaya Toushiro vut Rukia Kuchiki passer avec Enzo Kurosaki sur le dos.

Quesque tu fais ici?

Hitsugaya Toushiro attendis la réponse de Rukia. Il sentit un reiatsu mais il étaitplusfaible que le sien. Il se diriga vair les combats et vit tous le monde se battre. Il regarda les combats.

*Il faut que je leur montre comment je suis deven plus fort.*

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Rukia Kuchiki

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Sam 5 Jan 2008 - 0:36

Je courrais toujours , Enzo sur le dos . Je sentais la pression augmenter , quelque chose de fort se rapprochait . J'etais a bout de souffle , sur un coin d'allée , je m'arrêta et reprit un peu . Un fin filet de sang vint caresser mon épaule , si jamais je m'arrêtais encore il allait en mourir . Je sentie subitement une autre énergie , bien différente . Je ne la reconnue pas tout de suite mais j'allais bientot la reconnaitre . Je me tourna , regardant l'allée vide , quoi qu'il arrive , je protegerai Enzo . Je recommencais a courir mais très vite , ma vue se brouilla , j'etais plus que fatiguée , mon énergie s'affaiblissait , je posais un genoux a terre , des gouttes de sueur perlait de mon visage , je me mis a quatres pattes et ne suportant plus le poid d'Enzo , je m'écroula sur le sol , évanouie ...

[6lignes]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Sam 5 Jan 2008 - 0:46

Je vus Kuchiki Rukia morte par le poid de Kurosaki Enzo ellle etait par terre coincée par son poids je mis un coup de pied sur Enzo pour qu'il s'enleve de la puis je lui dis:Tu vois Enzo on a gagner moi et Tosen allons te capturer et t'envoyer au Hueco MUndo pour te tuer ou te massacrer nous allons voir sa et a cause de toi ta chere amis est morte HAHAHAHA je pense que je vais la terminer CEro!!! puis Tosen Kaname me stopa le bras et me dit:Grimmjow ellle est morte laisse son crop ici la personne qui nous interesse c'est enzo allons y SHUNPO!!!.Tu as resond Kaname SONIDO!!!. Grimmjow dispartu avec Enzo.

[7 lignes]

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 1:04, édité 1 fois
Stark
Primera Espada

Masculin
Rang : Espada
Caractère : Flemmard et endormi

Feuille de Personnage
Niveau:
162/162  (162/162)
Reiatsu:
162000/162000  (162000/162000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Sam 5 Jan 2008 - 0:54

Kurotsuchi avait sentit plusieurs fortes quantités de reiatsu regroupé dans une seul et même endroit. Cela le reveilla de sa sieste après son entrainement. il décida d'y aller tout en restant calme. Il se demanda qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir. Dés qu'il y arriva, il vit un vit un vrai champ de bataille. Des Shinigamis contre des Arrancars. POur lui c'était signe de mauvais présage. Il se demanda quoi faire a part de les combattre, il ne trouva aucun moyen. Donc il decida de les combattre.
Il s'avança vers la zone de combat, il sortit son zanpakutho de son fourreau.

Je me présente, Kurotsuchi Mayuri capitaine de la 12°division et président de l'institut de recherche des technologies. Souviens toi bien de ce nom Kurotsuchi Mayuri! Tu seras heureux de connaître la personne qui t'aura vaincu.
Allez a ce que je vois tu es mal Kurosaki Isshin, ja'i quelque chose pour toi.
il me reste encore un peu de ma potion de rematérialisation. Oh... tu as de la chance il m'en reste juste juste pour tes deux bras.

Kurotsuchi s'avança vers Isshin pour lui injecté de son produit. Après que les bras de Isshin se sois rematérialisé, Kurotsuchi s'avança de'Ulquiorra. Il se mit en position de combat. Il donna des coups de son zanpakutho droit sur les bras du Arrancars. Il donna ensuite des coups sur le crane.

*Aie... mais ça fait mal de frapper sur la peau d'un Arrancars, c'est solide. Je devrais essayer de le lui trancher un bras.*

Kurotsuchi prononça un nom pour activer son shikai.

Pillage, Ashisogi Jizou

Une fumée violette apparaisait sur son zanpakutho, comme du brouillard (c'est du poison). Kurotsuchi s'élança à grande vitesse et donna de puissants coups empoisonnés sur Ulquiorra. Il alla ensuite cherché Rukia qui elle était tombée par terre. Il prit Rukia et la mit sur son dos. Il l' amena en dehors de la zone de combat.POur Enzo cela était deja trop tard.
Rukia Kuchiki

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Sam 5 Jan 2008 - 1:39

Durant mes derniers moments de conscience , je ne prue qu'apercevoir Enzo partir avec Grimmjow , une legere larme coula de mes yeux . J'ai ééte incapable de l'aider , j'ai a peine rallongée aa durée de vie en m'enfuiant mais sans plus ... Juste après , un trou noir m'englouti , je n'avais meme plus aucun souvenirs . Dans mon sommeil , je me sentais légère , un peu secouée comme si j'etais encore en train de courir , je revoyais Enzo partir , c'etait meme la dernière fois que je le voyais . Une vague de chaleur m'envahit , mon énergie revenait peu à peu mais je n'etais toujours pas en état . J'avais quelques frissons , pas de froid , non loin de là . Peu à peu , je me sentais de plus en plus secouée , tout ça m'ennuyait franchement . Un moment , je voyais toujours floue , mais mes yeux a peine ouverts , je pouvais bien deviner que j'etais toujours dans une allée du Seireitei . Soudainement j'ouvrie grands les yeux , tentant de me redresser . C'est là que je me redis compte que quelqu'un me transportait . Je ne le reconnue pas tout de suite mais ca m'intriguait . Je tapota un peu son épaule et en me penchant , la , je reconnue le Capitaine Mayuri , de la 12eme division .

- Ca ... Capitaine ?! Mais ? Qu'est ce que je fais là moi ?

Le sentant ralentir , je tentais de dégager mes jambes , j'allais tenter de descendre . Doucement je posais un pied a terre , marchant avec difficultées des les premiers pas mais après , ca allait beaucoup mieux , j'avais retrouvée mon énergie . Je me tournais vers le Capitaine et le remercia de son aide , celui ci parti vite . Je regardais devant moi , marchant vers un lieu sûr . Mais j'etais attristée , je n'avais pas reussie a sauver Enzo ... J'etais venue lui porter secours , je n'ai fais que lui attirer d'enormes problèmes . Une larme s'echappa de mon oeil droit , elle glissa sur ma joue , je l'effaca d'un revers de main , je n'avais pas le temps de pleurer , juste le temps de penser a lui et de me trouver un bon refuge . Un lourd silence rgnait en ces lieux et je me dis que ces Arrankars n'avais peut être pas vus que j'etais encore vivante . Si c'est le cas , je remercie bien le ciel de m'avoir épargnée . J'avais trouvée un petit coin tranquille , je me faufila dans un batiment , regardant a travers une fenetre le doux ciel nuageux . Je me permis de pleurer le départ d'Enzo , peut être que je ne le reverrais jamais ...

[17lignes]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   

Arrivée du chef des Arrankars.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant