Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée du chef des Arrankars.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Arrivée du chef des Arrankars.   Mer 2 Jan 2008 - 21:43

Pénétrer la soul society après l'avoir déserté était signe de provocation mais peu m'importait, je n'avais pas peur de ces shinigamis habitant le Seireitei. Certes, la plupart d'entre eux possédaient un reiatsu plus élevé que le miens mais ils ne réfléchissaient pas assez. Un combat doit se dérouler en finesse, foncer tête baissée ne sert à rien. L'intelligence fait la différence lors des affrontements, il suffit d'exploiter les faiblesses de nos ennemis.
Personne n'avait encore remarqué ma présence alors que je marchais tranquillement dans les étroites ruelles du quartier Ouest. Si mes souvenirs étaient exacts, la dixième division devait être la propriétaire de cet endroit. Beaucoup de changements avaient eu lieu depuis mon départ, je ne savais pas si le capitaine de cette division avait changé et je connaissais encore moins les membres de ce petit groupe. Les affronter serait amusant...Ou les faire s'affronter eux même, tant de possibilité. Détruire la soul society, je ne pouvais pas le faire seul mais avec l'aide de mes Espada, cela s'avérerait très facile.

Mais pour l'heure je devais d'abord trouver un adversaire, dans quel but ? Simplement m'amuser et progresser, oui, un combat est toujours le meilleur entraînement. Mais qui allait venir à ma rencontre ? Qui viendrait m'arrêter ?
Un capitaine ? Un lieutenant ? De toute façon je m'en contre fichais. Ce que je désirais n'était autre qu'un duel, un combat opposant une personne à une autre...C'est dans cette sorte d'affrontement que l'on aperçoit la véritable valeur d'un combattant. En effet, si vous parvenez à vaincre un ennemi mais que vous étiez cinq, où est l'honneur la dedans ? Celui qui gagnera réellement sera le défunt qui aura montré sa véritable puissance contre des adversaires bien plus nombreux...Mais la je m'éloigne de mon but, philosopher ainsi ne sert à rien...

J'avançai sans me soucier des regards indiscrets qui se posaient sur moi, je le savais à présent. Quelqu'un m'avait enfin découvert, mais pourquoi ne pas venir m'intercepter ?
Après quelques minutes de marche, j'arrivai enfin devant les immenses portes de la dixième division. Lentement je regardai autour de moi pour voir un simple rocher, je m'en approchai et m'y appuya, attendant qu'une tierce personne vienne à ma rencontre.

*Rien n'a réellement changé ici, s'introduire en ces lieux était tellement simple, j'en suis un peu déçu. Je pensais avoir quelques difficultés mais loin de la, personne ne surveillait les environts.
Peut-être quelque chose se passait-ils déjà, à vrai dire, l'énergie d'un Espada se faisait sentir au loin...Mon reiatsu était celui d'un shinigami, voila la raison sans doute. Ici tout le monde est un shinigami, mon énergie se fond dans la masse.

Cela dit, je pourrais agir à ma guise...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-power-rpg.forumotion.com
Enzo Kurosaki
Capitaine de la 9e Division | Lycéen | Administrateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:
286000/286000  (286000/286000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Mer 2 Jan 2008 - 23:02

Enzo kurosaki capitaine de la nuiviemme division arriva en marchant pour allez vois Tpushiro qui etait blesser.il senti une energie spirituelle asser forte mais pas comme celle des Shinigami normale.Il s'approcha doucement la main sur son zampakutoh et vit une silhouette et dit :

Qui est tu toi la bas !!

L'homme ce retourna et sourit .Enzo fut suprit en voyant le visage de l'homme la bas

Penser : Kso !! ce ne peut etre lui .. Aizen sosuke traitre de la soul society

Enzo s'avanca vers Aizen et degena son zampakutoh il mit la main dessus pret a decelcnehr son zampakutoh au Hostiliter de Aizen.

Je croi savoir apres des information d'autre Shinigami que tu est devenue chef des aranckar et que ton Zampakutoh produit des Illusion ...
Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Mer 2 Jan 2008 - 23:50

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, une énergie spirituelle plus élevée que la moyenne se fit sentir. Elle s'approchait de moi et ce rapidement, sans doute un Lieutenant ou un Capitaine. J'allais enfin pouvoir m'amuser un peu, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas combattu.
Tout d'un coup, des mots parvinrent à mes oreilles, lentement je regardai autour de moi afin de trouver la personne à l'origine de tout ce bruit. Un shinigami apparut à ma vue. D'après ses vêtements, il s'agissait sans nul doute d'un capitaine. Le combat n'en serait que plus amusant dans ce cas. L'étranger s'avança vers moi et posa sa main sur le manche de son arme avant de la dégainé rapidement. Sa main restait collée au manche comme s'il se tenait prêt à attaquer, ridicule...Je n'avais pas encore fais le moindre geste et il éprouvait déjà une agressivité intense envers moi...Ces shinigamis ne changeront donc jamais.
Lentement et sans me soucier de la menace, je me levai et fis face à mon future adversaire. Il semblait méfiant, connaissait-il mes facultés ? Moi je ne connaissais rien de lui...Mais de toute évidence son reiatsu était quelque peu plus puissant que le mien. Mais en usant de stratégie je pouvais l'emporter d'ailleurs c'était la seule issu possible à ce combat...Ma victoire.

-Et bien, et bien...Un capitaine vient m'acceuillir en personne. Je suis honoré.

Je posai ma main sur le manche de mon zanpakuto et le sortit de son fourreau. Il ma fallait attendre le moment propice pour libérer mon shikai. Bien entendu l'ennemi ne pouvait pas savoir, qu'après avoir vu la libération du shikai je pourrais utiliser mes illusions.
Ce shinigami avait eu la mauvsie idée de venir à ma rencontre, si personne d'autre ne venait, j'avais une chance de le battre...
Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 0:23

Renji voulait lui aussi rendre une petite visite a son ami Hitsugaya il avança dans l'ouest du Seireitei en pensant a toute les choses qu'il pourrait dire pour embêter Hitsu, il avait sur lui sa veste de capitaine et il tenait comme toujours son Zanpakutoh, il changea de couloir et vit Enzo et une autre personne qu'il n'arrivait pas très bien a distinguer car il était dos a lui il observa plus attentivement Enzo et vit qu'il avait déja dégainer son arme et qu'il était prêt a attaquer se curieux personnage, Renji sortit son Zanpakutoh et il utilisa une technique de déplacement et il se retrouva a coté de Enzo il regarda l'autre personnage et vit que c'était se sale traître de Sõsuke Aizen il serra son Zanpakutoh de toute ses forces et il dit a Enzo:

"On aura plus de chance de tuer ce traître si on est deux, même si se n'est pas loyal il est beaucoup plus fort que ce que l'ont crois"

Renji observa les moindre petit mouvement d'Aizen et il lui dit d'une voix dure:

"Tu vas regretter d'avoir trahis la Soul Society on va te tuer pour tous les actes que tu as commis, je me demande même pourquoi tu es revenu ici tu es devenu suicidaire?"

Renji se disait que si Aizen était revenu ici c'était soit parce qu'il voulait s'amuser, soit il était devenu suicidaire sinon c'était qu'il avait oublier de prendre quelque chose d'important lorsqu'il s'est enfuit de la Soul.

Officier de la 10e Division | Lycéen | Fondateur

Masculin
Rang : Officier

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 0:31

Une ombre était arrivé de nul part... le combat entre les capitaines s'arreté, tout le monde se démandé qui c'etait... Ichigo arriva devant aizen sousuke le chef des arrankars...
*ouf je suis arrivé a temps*
- bon salut chef des arrankars... je suis Kurosaki ichigo l'officier de la 10 eme division... j'ai l'habitude de dire mon nom a se que je vais battre, enzo et renji s'il vous plais laissé le moi j'ai un compte a reglé avec celui la... laisser le moi,c'est important..
Ichigo Kurosaki attenda la réaction de aizen..
- bon maintenant on verra si tu est capable de battre un officier...
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 10:30

Hitsugaya Toushiro arriva en douce. Il était dans le couloir de sa division. Il vut 4 personnages. 3 Shinigamis et 1 Arrrankar. Il était prêt a se battre quand Hitsugaya Toushiro intervient.

Non mais vous croyez quoi la? Vous croyez que c' est une salle d' entrainement. Chaque fois on se bat ici et tous casse. Alors aller vous battre dehors.

Les 4 shinigamis et l' Arrankar parti dehors.

*Non mais quesqu' ils ont cru eux. Moi j' ai pas que sa a faire de tout réparer. Et puis j' en ai marre de ces voriens d' Arrankars.*

Hitsugaya Toushiro allas vers les 4 shingamis. Il voulat se battre avec eux. Il posa une question a l' Arrankar qui lui était le chef.

Pourquoi attaques-tu MA division? Je n' aime pas sa. Si tu veux que je te donne un bon conseil, fais attention a la 10° division.

Hitsugaya Toushiro était prêt a se battre avec les shinigamis.

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 10:42

[Hprg> Hitsugaya je suis un shinigami pas un Arrankars, et vous seriez pas un peu trop nombreux contre moi la ? :/]

Un duel semblait inévitable, un combat d'homme à homme. Oui un combat entre moi et ce mystérieux shinigami. Enfin, un duel, depuis le temps que j'attendais cela.
Malheureusement une tierce personne vint embrouiller mes plans. En effet, un second reiatsu plutôt élevé se rapprochait de moi. A vrai dire il se trouvait juste dans mon dos, mais je ne pris pas la peine de me retourner. Mon adversaire venait de commettre une erreur. Se déplacer rapidement pour me faire face...Acte stupide. Lentement mes yeux parcoururent la moindre partie du corps du nouvel arrivant. Des cheveux rouges et assez longs, de nombreux tatouages et une cape de capitaine...Abarai Renji sans aucun doute. La dernière que j'ai eu le plaisir de le voir, il n'était qu'un simple lieutenant obéissant aux ordres de Kuchiki Byakuya. Je me demande ce que ce dernier est devenu par ailleurs. Mais peu importe, il voulait m'affronter, un ou deux adversaires; cela ne changeait pas grand chose au finale.

Mais une nouvelle énergie spirituelle vint à nouveau troubler mon attention. Cette énergie n'était pas comme celles des deux autres shinigamis ici présent...Elle était plus intense et d'une autre origine. On aurait dit...Celle d'un Hollow, mais le reiatsu d'un shinigami se mélangeait avec...Qu'était-ce donc, un de mes Arrankars ? Impossible, personne n'avait eu vent de mon départ pour soul society. La réponse à ma question ne se fit pas attendre, un jeune garçon en plein adolescence arriva juste devant moi. Ses cheveux étaient de couleur orange et son regard montrait la colère en lui...Kurosaki Ichigo. Un humain ayant développé ses pouvoirs d'ange de la mort et acquit le bankai en une temps record...Son reiatsu était sans nul doute le plus élevé de toutes les personnes présentes.
Ce garçon affirma vouloir m'affronter seul, au moins il était courageux. De plus, ses amis ne me gêneraient pas durant le combat, ce qui était une bonne chose.

Tout d'un coup, une autre personne fit irruption...Un autre shinigami. La soul society se mobiliserait-elle pour un seul adversaire ? Il était clair à présent que le combat était totalement inégal. Trois capitaines ainsi qu'un officier contre un seul homme...Mais peu importe, j'avais déjà tout planifier...Et il me restait une solution extrêmement simple si cela tournait mal : la fuite.
Je posai mon regard sur Ichigo, mes yeux ne laissaient paraître aucun sentiment. Mes lèvres s'écartèrent lentement et je prononçai quelques mots sur un ton monotone et lassé.

-Et bien Kurosaki Ichigo. Tu seras donc mon adversaire.
Je prierais les autres de ne pas intervenir...Voulez-vous gâcher le plaisir de ce jeune garçon ?
Yachiru Kusajishi
Aspirant

Féminin
Caractère : Gentil

Feuille de Personnage
Niveau:
2/2  (2/2)
Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 11:58

Un beau jour de soleil, Yachiru se promena dans la 10°division, avant de rejoindre son capitaine. Elle fait une petite balade tranquille et en sautillant. D'un seul coup elle s'arrêta on ne sait même pas pourquoi. Elle s'arrêta à cause d'un reiatsu surpuissant. Elle courra jusqu'a l'endroit d'où provenait le reiatsu. Elle vit Aizen Sosuke le shinigamis ayant trahis la Soul Society. Yachiru regarda de l'autre cotés et vit Hitsugaya, Renji et Ichigo. On avait l'impression qu'Ichigo voulait se battre contre Aizen. Yachiru recula un peu et se cacha pour regarder le combat.

*Hooo...j'espère que Hitsu-chan va survivre. Il est vriment très fort Aizen je doutes que l'on aie une petite chance. il faut que j'y ailles.*

Yachiru se déplaça vers son capitaine où elle allait regarder ce combat de plus près. Dés qu'elle fut arrivé elle regarda son capitaine. Elle le regarda droit dans les yeux. Et s'adressa a lui...

Bonjour capitaine, je suis la nouvelle recrue de votre division. Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi il sort son zanpakutho de son foureau capitaine?
Si lui il le sort moi aussi...

Yachiru mit la main sur son zanpakutho et le sortit de son fourreau. Avec son zanpakutho à la main, Yachiru était prête a se battre.
Dés qu'il y a de la bagarre Yachiru est toujours là.
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 13:09

Hitsugaya Toushiro vut une petite fille rapliquer avec des cheveux rose et elle était encoreplus petite que lui.

Ahh... alors c' est toi la nouvelle... Quesque tu fais en train de prendre ton zanpakutô la? N' oublie pas que c' est Aizen Sôsuke, il va te réduire en bouille. Je vais m' entrainer avec toi mais déja en va le battre. Aizen, je n' aime pas quand on rentre dans ma dvison sans demander. Alors Ichigo, tu a intérret a lui botter le fesses. Aizen, tu es venu dans la gueule du loup en venant dans MA division. Maintenant asser bavarder, je veux voire tes talents Ichigo

Hitsugaya Toushiro regarda attentivement Aizen Sôsuke. Il regarda ces mouvements et ces geste.

Ichigo
Officier de la 10e Division | Lycéen | Fondateur

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 14:53

Ichigo était content que les capitaines lui laissé le combat contre aizen... il devait reglé un compte avec aizen le chef des arrankars... mais seulement ichigo ne connaissait pas son pouvoir, mais il devait quand meme se batre contre lui
*ouf je suis content que les capitaines me l'ont laissé*
- Bon toi maintenant tu va voir...
Ichigo était pres a commencé a se battre, il passa sa main sur son visage et soudain on vit un masque de hollow... [+200.000 vie et energie pour ichigo]

*Hahahahaha ichigo enfain tu t'es decidé a utilisé mon pouvoir*
Ichigo mit son zanpakutoh zangetsu devant lui et cria en degagent de l'energie..
- BAN...KAI ! [-300.000 énergie]

Ichigo venait d'activé son bankai, sa vitesse avait enormement augementé, c'etait dificile de le suivre des yeux...
- Tensa Zangetsu...
*bon maintenant que je suis pres on va pouvoir commencé*
- vasi attaque moi, honeur au faible...
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 16:04

Enzo kurosaki etait monter su le toit comme Ichigo lui avait demander de s'en allez
Ho ichigo tu peux le defoncer come ca t'enchante mais en cas de souci je vien !!
Enzo avait encore son zampakutoh degene il le rangea et ce mit accroupie en fumant une cigarete
*Penser : j'espere que ca ne va pas degenere avec le hollow sinon ....*
On voyait sur le viasge de Enzo quelque chose Qu'il le troublee

Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 20:05

Une nouvelle énergie arriva de nouveau, mais celle-ce était faible et ne me troublerait en rien. Les ennemis, à la demande d'Ichigo s'écartèrent quelque peu, mais leur yeux étaient fixé sur le combat. Le moment était donc venu, je ne pensais que cela serait si facile. Le jeune shinigami amena sa main devant son visage et un masque de hollow commença à prendre forme...Il possèdait donc cette sorte d'énergie, pourtant il n'avait pas utliser le hougyuoku....Etrange, mais peu importe. Ce garçon était trop pressé, agir ainsi ne le menerait qu'à sa perte. Il mit ensuite son zanpakuto devant lui et libéra son Bankai, il faut bien l'avouer, son reiatsu était incroyable...Mais combien de temps pouvait-il tenir avec ce masque ?

L'adversaire se mit à se déplacer à une vitesse extraordinaire, cela ressemblait à une sucession de shunpo mais ce n'en étaient pas. L'imbécile tenta de me provoquer en me traitant de faible, toute fois il me laissa le champ libre pour attaquer en premier.
Et bien qu'il en soit ainsi, le levai mon bras afin que mon zanpakuto soit pointé vers les cieux. D'une voie à peine audible j'allai libérer mon shikai.

-Rompts, Kyoka Suigetsu

Spoiler:

Personne mis à par moi n'aurait pû entendre ces quelques mots. De plus aucun changement ne fut visible sur ma lame.
Ils ne le savaient pas encore mais maintenant ils ne pouvaient plus rien. Ils venaient d'assister à la libération de mon shikai, leurs yeux avaient tout vu. Impossible qu'ils aient pû y échapper, pourquoi ?
Fort simple, Ichigo à ses yeux rivés sur moi afin de m'attaquer, ses amis observent attentivement le combat ainsi que le moindre de mes gestes...Ils venaient de se faire avoir c'était certain.

Après cela, je ne bougeais plus, attendant que l'ennemi passe à l'action, de toute façon il ne pourrait pas me toucher à présent. Il allait se battre contre son imagination...Mais j'avais déjà un plan, tous ici entreraient dans la bataille.

-Kurosaki Ichigo...Tu n'es pas très impressionant...

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 20:49

Soudain deux reatsu enorme arrivit puis la cigarette de enzo kurosaki se trancha
c'était Grimmjow Jaguar jack et Kaname Tõsen ils se depecherent de descendre sur le toit:
Enzo!!c'est moi Grimmjow Espada n°6 je susi la pour continuer notre combat je susi devenu plus fort je me susi entrainer intensement pendant avec tosen puis jai sentit que Aizen-sama se batait donc je suis venu le plus vite que possible jai apris uen nouvelle technique mon pouvoir est devenu tres puissan mintenant tu vas subir ma colere prepare toi tu vas voir comment jai changer BAKA!!!SONIDO!!!un son semblable à un claquement de fouet apparut puis Grimmjow etait deriere enzo.Prend-ca grimmjow ataqua avec son zanpakutoh

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:34, édité 1 fois
Kaname Tõsen
Commandant de l'Armée de Sõsuke Aizen

Masculin
Caractère : Calme,Patient

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:
60000/120000  (60000/120000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 21:02

Aizen sama je suis desolé d'avoir autant tardé dit-il mais maintenant je suis la il ne manque plus que quelques Espadas et les forces seront redressés!dit-ilAh ce Grimmjow toujours aussi impulsif Oh mais il va se battre contre le capitaine "Grande gueule mais rien dans le bide" cette fois ce capitaine aura du mal car il a beaucoup progréssé durant notre entrainement et Aizen ce bat contre Kurosaki Ichigo mais a ce que je vois il les a deja emprisonné dans son illusion Jai l'impression que ce combat durera tres longtemps et qu'il y aura des degats esperons que des espadas viendront vite!pensa t'il tout en regardant autour de lui Ulquiorra et Szayel sont en train de s'entrainer quand il seront la vous verrez les forces seront egales des deux cotés!

Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 21:30

Enzo parra le coup de zampkutoh avec le sien il ce leva et dit
Tu te rend compte que tu vien de trancher ma derniere clope ...
Enzo commence a s'enerver mit la main sur son zampakutoh et cria de toute c'est force
EXPLOSE RIKATSU.
Le zampakutoh ete devenue eclair et n'aiant pas vu le zampakutoh de Aizen il n'etait pas toucher par l'ilusion il sauta sur un autre toit la moitier de cigarete ccouper et l'alluma
Rikatsu montron leur de quelle bois on eclaire....
Enzo mit son zampkatoh en l'air et un nuage explosa au dessus de Grimmjow et des elcairs lui tomberent dessus
Pfff cette ataque est si faible jespere qu'il s'en estt tirer ... Bon en attendnat je vais attaquer l'autre traitre ...Ou ce trouve t'il deja ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 22:18

Grimmjow se fit ataquer par l'éclaire qui provenait du zanpakutoh de Enzo nommée
Rikatsu il ne comprenait pas pourquoi enzo le sous estimée.
*Kso se cette enfoirer me sous estime il verra que j ai pas chomer ces derniers jours.*
Enfoirer!!! tu verras que je suis plus fort HAHAHAHA jarive Enzo regarde!!! SONIDO!!!
Puis il se teleporta sur lui deriere enzo et dit:Enzo tu verras je suis tres fort reconnait ma puissance Tõsen vien prepare ton Gekkou Shigaisen je prepare mon Cero on va lataquer a deux. Puis grimmjow leva la main et prepara un puissant cero

Kaname Tõsen

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 22:19

Je suis la!! Oh alors c'est sa Monsieur le Capitaine si tu te bas contre Grimmjow et moi tu cours a ta perte dit-il
Bon recapitulons Aizen-sama contre Ichigo Kurosaki ,Grimmjow et moi
contre Enzo Kurosaki et Il y a d'autre personne puissante qui surveille
le combat donc logiquement je devrait attendre les autres
Espadas,Szayel Apporo Granze et Ulquiorra shiffer mais bon maintenan nous
sommes devant eux donc foncons dans le tas! pensa t'il
SHUNPO!!!
Il apparut derriere Enzo et prepara Un Gekkou Shigaisen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 22:26

*Grimmjow vu le Gekkou Shigaisen foncer sur lui donc il fit un Cero destructeur
qui contra le Gekkou Shigaisen et qui fonça sur Tõsen.
Dsl Tõsen-san elle n'est pas assez puissante pour moi mais cette fois ci je vais te faire mal ton Gekkou Shigaisen doit etre plus puisant pour detruire enzo donc on va sentrainer pour augmnter notre vie notre reatsu et nos pouvoir sa te dis Tõsen-san*Grimmjow se rapella du cero contrer donc il se dit silteplait cero sois puissant.Cero destructeur!!!! le cero fonça sur enzo

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:27, édité 1 fois
Kaname Tõsen

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 22:26

"Oui ne t'inquiete pa
Grimmjow-san mais souvient toi que c'est ton combat tu dois le battre
seul j'attirerai l'attention des autres shinigamis qui voudront s'en
meler mais c'est pa une raison pour laisser tomber l'entrainement.Allez
on reprend!
SHUNPO!
Il apparut derriere Grimmjow avec son Zanpakutoh à la main et il etait pret a l'attaquer
"Voyons voir comment il va reagir"pensa t'ilGrimmjow vut Tõsen deriere lui donc il ui expliqua:
[b]Pas mal mais nous chez les arrancars ont appele sa!
Sonido: cette techinique consiste a ce teleportter a grande vitesse sur l'ennemie
[b]O faite Tosen tu voudra couvrire met arriere contre Enzo au qua ou un shinigamis voudrait s'interferer dans mo combat
Grimmjow attendus la reponse de Tõsen"

Il se rappela de l'entrainement et de ce qu'il avait appris
je vais lancer cette attaque avec toute sa puissance MEURS SHINIGAMI! GEKKOU!!!!!!SHIGAISEN!!!

Enzo Kurosaki

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
286/300  (286/300)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 22:40

Enzo sauta sur un petit nuage et puit jeta son megaux de cigarete et souri
Héhéhé je vias m'amuser on dire .... bon je penser pas l'utiliser maitenant mais bon ...
Enzo prit son zampakutoh edt le mit a tourner de plus en plus vite et le zampakutoh ce mit a briller
Héhé je pense que ca va etre la fin ....
Le zampakutoh envoya pleins d'eclair sur les deux hommes et enzo ricanait .
Le zampakutoh grandi et enzo le jetta sur tosen
Tu ne peux eviter cette ataque tu peutr fuire aussi loing qu e tu voudra mon zampakutoh te suivra jusqua ta mort bon a toi Grimmjow ...
Enzo ce mit a reciter une incantation [b] O vous seigneur,
masque de chair et d'os, toute création , battement d'ailes. O vous qui
portez le nom d'hommes, verité et temperance, Au dessus de pur mur des
reves, Déchainez mais pas plus que nécessaire, la furie de vos griffes !

Enzo cria en direction de Grimmjow jaguar jack
33eme technique de destruction ! Hado ! Sokatsui
Des flammes bleu foncerent a toute vitesse sur grimmjow et enzo sauta sur le toit d'une autre maison
Bon j'espere que cela leur aura suffit car je commence a fatiguer...
Enzo vit arriver deriere lui un rayon rouge et il ce defenda mais fut blesser au niveau du bras et du visage
Kso que c'est t'il passe ....
On vit tosen sur le toit et mon zampakutoh au sol casser
Pu*** comment a t'il put le casser ......

Abarai Renji
Capitaine de la 8e Division / Administrateur / chef des Shinigamis

Masculin
Rang : Capitaine de la 8°division
Caractère : sympa mais colèrique parfois

Feuille de Personnage
Niveau:
491/491  (491/491)
Reiatsu:
491000/491000  (491000/491000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Jeu 3 Jan 2008 - 23:26

Renji avait cesser de regarder le combat entre Ichigo et Aizen il n'en avait pu rien a faire puisque se n'était pas lui qui aller se battre il regarda plus loin et vit Enzo qui se battait, Renji se déplaça a pleine vitesse et il atterit juste a coté de lui il prit Zabimaru et regarda les deux ennemis il relacha de l'energie et il hurla:

"Hurle ! Zabimaru !"

Renji envoya Zabimaru a l'attaque il était dans une grande rage de voir qu'il avait oser attaquer un de ses amis il utilisa le Shyunpo puis se retrouva a quelque mètre de Tosen il envoya Zabimaru a l'attaque et il concentra son energie et il dit:

"Technique #04 : Byakurai (-80.000 points d'énergie, dégats:160.000) "

Il envoya des sortes d'éclairs sur Tosen et il envoya aussi Zabimaru a l'attaque, il commenca a sourire et il commenca a dire a Tosen:

"Bonne chance pour esquiver ses deux attaques, tu ne vas pas survivre si tu te fais toucher"

Il ne détourna pas du regard l'autre ennemi au cas où il voudrait aider Tosen il reconcentra son énergie et il dit:

"Technique #63 : Raikouhou (-40.000 d'énergie, dégats: 80.000)"

Maintenant il avait le choix entre aider Tosen mais il se prendrait l'attaque ou esquiver l'attaque mais laisser Tosen mourrir...

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 13:31

*Kso il me prend pour un apprenti je ne vais pas me prendre des attaques si faciles a eviter je n'ai pas besoin de Grimmjow pour me defendre et en plus il ne peut pas se battre contre moi et Grimmjow et proteger son ami en meme temps pensa* t-il
SHUNPO!
Les deux attaques se heurterent! et Tösen atterit sur un toit mais il se fit toucher au bras par Zabimaru il saignait mais il pouvait encore utiliser son bras.
Abarai Renji!! Tu va gouter a mon Shikai
CHANTE! SUZUMUSHI
[Sous sa forme initiale, Suzumushi possède plusieurs facultés dont Nake
qui est capable d'envoyer de puissantes ondes de son capable d'assommer
l'ennemi et Benihikou, qui envoie des fils que contrôlent le porteur de
Suzumushi vers l'adversaire.] nake!!! Une onde sonore se dirigea alors vers Renji et Enzo si Renji evitait l'attaque Enzo la recevrait de plein fouet!

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 14:50, édité 4 fois
Hitsugaya

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 13:50

Hitsugaya Toushiro vut Ichigo Kurosaki se battre et vos aussi Abarai Renji et Enzo Kurosaki. Hitsugaya Toushiro voulait les aider.

*Si je l' ai aide ils m' ont voudron*.

Hitsugaya Tousio repensa au tournoi.

Bon Ichigo tu peux te le faire? Je vais au tournoi a tout a l' heure.

Hitsugaya Toushiro parti au tournoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 14:25

Apres la rencontre que j'avais fait au hueco modo j'etait maintenant dans un choix decisif soit reste a la soul society ou me battre aux cotes de l'arme d'aizen .Arriver au lieu de combat je vit renji et enzo en train de se battre contre grimmjow et tounsen kaname .Je vit l'attaque surprenante qu'avait enclenche kaname et la j'ai decide de me battre a cote de se dernier mais en attendant je devais evaluer leur puissance donc je m'assis derriere renji et lui adressa une parole.

Renji j'espere que tu survivera a cette attaque comme ca en pourra cabosser ses sataner espada

*Mouhahaha je vais devenir bien plus fort meme qu'aizen me demandera de devenir un chef d'escouade mais en attendant je reste avec les miens
Kurosaki Isshin
Capitaine de la 2e Division | Médecin

Masculin
Rang : Cpitaine de la 2éme division

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:
16000/231000  (16000/231000)

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   Ven 4 Jan 2008 - 14:49

L'attaque de Tosen fût facilement dévié par dans une eplosion phénoménale , et une grande fumée , couvrait le tout devant la grande stupéfication de tout le monde surtout Grimmjow et Tosen.Quand celle ci se dissipa peu aprés une silouhette familiére aux shinigami apparût.
"Je me présente , Kurosaki Isshin , capitaine de la 2éme division, et hais particuliérment les arrankars"

Zangetsu-Senpai trançperca soudainement la fumée pour la faire disparaitre et dérriere apparût entiérement le fier capitaine qui venait de l'aréne et il leva son épée pour la diriger vers les deu ennemis
"Je vous assure que vous avez commis une trés trés grave erreur, que le 4émé espada s'en prend à mes amis ça c'était un acte que je ne pouvais accepter et je l'ai puni pour ça mais que vous venez sans scrupule au Sereitei pour vous attaquer directement à mes fils , ça va pas vous couter moins que la peine de mort je vous l'assure" fit il avec un regard effrayant avec lequele il fixait surtout Tosen puis il lança un regard à Renji et Enzo "Je m'occupe seul du sale traitre , à vous de me ramener la tête du monstre !! HURLE Z A N G E T S U-S E N P A I !!!!"

Une énorme vague de reiatsu émana du corps du capitaine et une lumiére eclatante aveugla tout le monde , puis le Zanpaktu apparût avec sa nouvelle forme plus epais plus puissant et plus d'énergie se dégageait de lui

"Sword Demon !!"

Puis Kurosaki disparût pour faire face à l'ancien capitaine en lui lançant:"Que la partie commence sale traitre, je vais te laver de tes péchés une fois pour toutes !!!!" ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du chef des Arrankars.   

Arrivée du chef des Arrankars.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant