Bleach, THE RPG


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yachiru Kusajishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Aspirant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Rang : Officier
Caractère : Gentil
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
2/2  (2/2)
Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Yachiru Kusajishi   Mer 2 Jan 2008 - 21:40

Nom: Kusajishi
Prénom: Yachiru
Âge:
Sexe : Masculin/Féminin

Physiques: Elle est très petite on dirait qu'elle a 4, 5 ans

Qualités: Elle on a pas

Défaut: Elle est trop petite

Peur: Que Ken-chan ne s'amuse pas

L'histoire (10 lignes)


L'histoire de cette petite est très mystérieuse mais aussi très triste et remplie de sang, de méchancetée mais je vais quand même vous la raconter.

Alors voilà par le passé à Karakura un jeune couple attendait un heureux événement. La jeune femme était enceinte d'une petite fille qui naquit un 12 février. Le bonheur de cette famille ne dura malheureusement que 2ans. Car le jour des 2ans de la petite une bande de malfrats s'infiltrèrent dans leurs maisons et ils tuèrent le père puis après s'être amusés avec la mère ils la tuèrent aussi. Ils allaient repartir quand ils virent une petite fille à quattres pattes sur le pas de la porte. Ils lançèrent alors des sourires monstrueux et ils tuèrent aussi le bébé en l'étouffant avec un coussin. Mais le lendemain ces malfrats se firent renversés par un camion et ils moururent sur le coup au moins la jeune famille fut vengée. Durant ces 2ans la jeune famille avait vécu de nombreux moments heureux comme les premiers mots et pas de la petite.

Cela se passe au 79ème district "Kusajishi" du rukongai nord. C'est endroit n'est que désolation et boucherie entre hommes. Se massacrant entre eux et pourtant au milieu de ses brutes sanguinaires subsiste un espoir. La gentillesse, la tendresse et l'innocence d'une toute petite fille de 2ans sans nom ni passé. Pourtant elle vivra car bizzarement ces brutes ne l'on pas tuée. Le jour où elle failli mourir un homme d'une force et d'une résistance surhumaine la sauva d'une mort certaine et c'est ainsi qu'elle rencontra Kenpachi. Zaraki qui entendait un nom en répétition dans sa tête le donna à la petite fille qui s'appella donc par la suite Yachiru. Ce jour-là Zaraki découvrit ce qu'est l'amour envers quelqu'un qui compte beaucoup pour lui et qui deviendra un peu comme sa fille. Mais sans cette rencontre Zaraki serait resté un simple vagabond tuant des hommes pour devenir plus forts.

Quelques années ont passées depuis. Zaraki est devenut capitaine de la 11ème division après avoir battut l'ancien capitaine et il nomma Yachiru lieutenante de sa division. Ils ne se sont jamais séparés depuis leur rencontre tissant des liens parentaux très fort et vivant comme une famille qui s'agrandit quand Zaraki recruta tout ceux de sa division et c'est ainsi que naissa la plus bourrine des division du gotei 13. Mais revenont à la petite Yachiru qui maintenant circule dans la soul society et qui donne des surnoms aux personnes qu'elle aime biens ou admirant les combats de Zaraki. Mais ayant prit l'habitude de ne pas aimer être dérangée durant ces moments-là. Puis vint alors la venue d'Ichigo la premiere personne qui réussi à battre Zaraki et donc qui gagna l'estime du capitaine mais aussi de sa lieutenante. Les deux l'aidèrent dans sa quête, d'aileurs Zaraki batta deux des autres capitaines lors d'un combat. Yachiru par la suite reprit ses manieres méttant la soul society sans dessus-dessous.Etant très mystérieuse et tout le temps jovial personne ne savait donc les pouvoirs qu'elle maitrisait. Certains pensaient qu'elle avait un énorme potentiel quand à d'autres il pensaient que c'était une petite fille ordinaire sans pouvoir sauf celui de calmer Zaraki en cas de problème ou au contraire l'encourager. Et puis vint le temps des bounts où Zaraki combattit celui que Yachiru surnomma Maki-chan et qui sourit donc durant tout le combat sachant que Zaraki était le plus fort. Enfin vint le temps des arrancars et c'est donc ici que je reprendrerai son rp. Bien entendut beaucoup de choses arrivèrent à ce moment-là comme la premiere apparition de Ulquiorra et de Yami. Mais aussi plus tard le débarquement de Grimjaw et de cinq guillians l'accompagnant. La soul society fut sans dessus-dessous envoyant même une escouade dan le monde réel. Yachiru aurait aimée y aller en compagnie de son père adoptif mais le commandant Yamamoto refusa sa requête préférant les gardés en défenses à la Soul society et donc à partir de là elle commença à beaucoup s'ennuyé passant ses journées à observr Zaraki s'entrainer comme une brute mourrant d'envie de se battre.






Post Test (10 lignes)

Tout commença un beau jour, le Soleil était resplendissant, il n’y avait aucuns nuages et le ciel était un bleu magnifique. Yachiru Kusajishi venait de se lever. Le petit déjeuner était déjà prêt pour la petite fille. Elle mangea énormément, elle avait une faim de loup. Après avoir tout mangé Zaraki décida de partir faire un petit tour de garde, au moment ou il arriva pour sortir un senti un petit choc sur son épaule gauche, c’était Yachiru elle c’étais agrippée a son épaule pour aller faire le tour de garde avec son capitaine, comme a chaque matinée. Tout se passait bien il rencontra pleins d’amis en chemin, ils rencontraient des membres de leur division.

« Bonjour! » Dis Yachiru avec un gros sourire aux lèvre et d’un air content.

Zaraki les regardaient croches en attente de leurs réponses. Les membres de la 11ème division baissa la tête et dis d’un ton effrayé

« …Bonjour Capitaine, bonjours lieutenant! »Il avait si peur que dès que Zaraki reparti les shinigami tomba parterre en pleurent qu’ils ne les eurent rien arrivé.

La route continua, un papillon noir de l'enfer arriva et prévenu tous les capitaines des ryoka avait pénétré dans la Soul Society. Tous les capitaines et les lieutenants étaient en réunions.

Après la réunion, Yachiru a vite rejoins son capitaine sur son épaule. Il décida d’aller pourchasser le ryoka. Comme d’habitude c’est la petite mascotte qui « c’est ou aller » comme toujours. Donc elle prit le contrôle de la direction. Va droite, va à gauche, tout droit, comme d’habitude ils se perdaient toujours mais la petite n’étais jamais décourager et avait toujours un gros sourire.

« Tu es sur que tu sais ou aller ? » Dit Zaraki.

« Si tu doute de moi je ne parlerais plus ! » Répliqua Yachiru.Dis t-elle en boudant.

« Ok, ok » Répliqua Zaraki et ne parla plus.

« Bon va tout droite et quand je te le dirai tourne à droite. »[i]Elle prononça ses mots aec un grand sourir.Mais comme toujours c’étais le mauvais. Zaraki perda le contrôle de soi. Et tout se que Yachiru vu ses des murs détruit pour aller trouver le ryoka. Quel que minutes plus tard pendant que Zaraki courrait, Kusajishi vu le rokya et alerta vite Ken-chan.


Lorsque Yachiru Kusajishi et Zaraki Kenpachi vu face au rokya ils découvrirent que le rokya étais un Arrancar. Yachiru alla faire face a l’Arrancar et lui dis :

« En voyant ton reiatsu je sens que tu n’es pas de taille pour affronter mon Ken-channnnn »

L’Arrancar commença à rire de la petite fille.

« Je t’ai di que tu n’es pas de taille à affronter Ken-channn!! »Et elle montra son reiastu. L’Arrancar cessa de rire. Lorsqu’il allait sortir son Zanpakuto et attaquer Yachiru, Ken-chan arriva et le stoppa. La mascotte s’éloigna pour faire place à son Ken-chann adoré. Ce fût le plus beau combat au quelle assista Yachiru. Ken-chan riait, était content et pour un longue période.

Depuis Yachiru recherche des adversaires dignes de combattre avec Zaraki pour le voir sourire encore et encore.



Famille (Parlez de votre Famille)

Elle a été abandonné mais recueille par Zaraki kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 24
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Rang : 8e Espada dans l'Armée de Sõsuke Aizen
Caractère : Sadique et Impitoyable
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:
475000/475000  (475000/475000)

MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Mer 2 Jan 2008 - 21:49

C'est good pour moi !

Attends l'avis d'un autre admin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr/index.htm
Yachiru Kusajishi
Aspirant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Rang : Officier
Caractère : Gentil
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
2/2  (2/2)
Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Mer 2 Jan 2008 - 21:50

Je voulais juste dire que j'aimerais intégré la 10ème division.
Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Officier de la 10e Division | Lycéen | Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Localisation : Soul Society
Rang : Officier
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Reiatsu:
1850/1850  (1850/1850)

MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Jeu 3 Jan 2008 - 0:17

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 25
Localisation : Soul Society
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Jeu 3 Jan 2008 - 10:14

Je t' accepte a la 10° division^^

_________________
capitaine de la 10° division

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru Kusajishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère Yachiru!
» Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
» .:°~Coco dans sa cuisine~°:. New lines MAJ 011/07
» Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach, THE RPG :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: