Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les entrainement ichimaru

AuteurMessage
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: les entrainement ichimaru   Mer 2 Jan 2008 - 21:07

ichimaru gin alla s'entrainer car il était faible et qu'il y allait se dérouler un tournoi de shinigamis alors il devait s'entrainer pour devenir plus fort il voulait entrainer ses technique shokka ho et haien car c'est les seul qu'il avait donc il pouvait apprendre que sa il commenca par apprendre la technique haien car elle est nouvelle pour lui alors il voulait bien la maitriser il commence par crier son non
haien
puis un disque jaune apparut dans les aire puis il se déplaca jusqu'a un arbre et le trancha en deux car tout se qui touche se coupe obligatoirement il coupa l'arbre et l'arbre tomba sur lui mais il l'ésquiva facilement car il tomber lentement alors arriver au sol il ecroula un autre arbre qui se dirigait droit sur ichimaru
mince je ne vais pas pouvoir l'ésquiver
puis il sauta en l'air et l'ésquiva de justésse car l'arbre tomba un cm a coté de lui mais il n'avait pas peur puis comme il avait réusit a faire cette technique vraiment bien alors il en fit une autre différente qui s'appelle shokka ho il cria
shokka ho
une énorme boule rouge arriva devant ichimaru Gin qui était bein entrain de la regarder puis elle toucha de la roche et la roche fondu et de la fumer blanche ichimaru mit un masque car sinon il allait etre étoufer par la fumer blanche qui s'évaporait de la roche
puis ichimaru gin arréta la fumer en l'étoufan avec sa vest puis il la remit en parti autre part il arrivait devant une maison blanche il entra il vit des ramels et des nouilles et les manga puis il parti car on allait sans doute lui crier dessus si il réstait la car il et rentré dans un propriété qui était priver il sortit puis il vit une grotte il cru qu'il allait il avoire des animaux pui il y alla rentra dans la grotte et vien le yéti qui lui courait dessus mais ichimaru ne se laissa pas faire il sortit son zanpakutoh sauta sur le yéti et lui planta le bout de son zanpakutoh dans l'oeil car il en avait qu'un puis le yéti ne pouvait plus voir alors il lui décapita les pieds
il sente pas du tout bon ces pied il faudrait les laver
puis ichimaru gin le poussa jusqu'a sa grotte car il ne voulait que personne découvre se yéti des neige car il voulait le garder en secret et quand l'hiver allait venire prendre sa fourure si il allait avoitre froid mais il le prit pas tout de suite puis il prit son zanpakutoh pour prendre un lapin
pour le ramener a son capitaine puis il décida dans prendre pour toute sa division il prit quatre lapin et un canard les ammena a la cuisine les fit cuire puis les donna au menbre de sa division.

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: les entrainement ichimaru   Jeu 3 Jan 2008 - 1:02

ichimaru gin décida d'allait s'entrainer il aimait ten s'entrainer surtout dans sa nouvelle divisions la 10 ° division il amait bien le capitaine et ses officier car il s'entendait bien entre eux il ne se bagarait jamais apart en cas de tournois en plus un tournoi allait se dérouler il avait oublier que rukia voulait s'entrainer il prit son mobile avec lui il l'appela
salut rukia tu vien me rejoindre a mon entrainement je suis a la 10 emdivision je t'attend

puis 3 minutes plus tard ichimaru gin enttanda du bruit dans les buissons il cru que s'était rukia kuchiki alors il attanda

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: les entrainement ichimaru   Jeu 3 Jan 2008 - 22:42

ichimaru gin pensait que s'était rukia kuchiki mais enfaite ce n'était qu'un petit troupaux de petit lapin blanc alors ichimaru les laissa car il voulait plus tuer des animaux surtout des lapin car il adort cette sorte d'animaux a quatre pattes blanc parfois il les laissa partire puis comme il q en un seul coup de zanpakutoh a la main il trancha des arbre au moin cinq en un seul coup de zanpakutoh pour lui cinq s'était pas asser alors il recommanca se coup la en un seul coup il en trancha six pour ichimaru gin se n'était toujours pas asser
*bon sang je vais quand meme en trancher huite*
puis il recommenca et en trancha enfin huite il était content mais pour lui s'était rien car avec ses technique il pouvait couper combien d'arbre qu'il voulait a la minute alors sa lui était égal qui eu réusit a couper huite arbre mais il était quand meme content puis il avenca et vit un passge bloquer par des pierres
*au mince comment je vais pouvoire passer si la c'est bloquer*

puis ichimaru gin réfléchissa a se qu'il allait faire pour pouvoir passer quand tout un coup dans les buisson il enttandit un bruit il se demander qui sa pouver bien etre $
* qui ete vous deriere les bussons montré vous sinon j'attaque
puis ichimaru gin attanda si quelqu'un allait sortire mais s'était un loup qui sortait puis il enttandit une voix de femme qui disait d'une voi douse et claire
-regarde plutot dériére toi et tu verra mieu qu'un loup

Officier de la 12e Division

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
5/5  (5/5)
Reiatsu:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: les entrainement ichimaru   Jeu 3 Jan 2008 - 22:58

Gin se retourna et vit Matsumoto qui le regardait et elle lui dit :
*Yo*
Gin lui sourit, il se retournat et Matsumoto eu le temps d'esquiver l'attaque qu'il lui lanca.
*Tu m'acceuilles bien pour une fois, j'ai déjà connu pire mais mieux aussi, pourquoi cet acceuil?*
*tu as interrompu mon entrainement*
*Alors faisont-le a deux si tu veux bien*
Et ils s'entrainèrent.
Matsumoto libérat son Zanpakuto et il foncit en sorte de cendre sur Gin
qui ripostat et attaquat de front Matsumoto alors que son sabre n'était
pas encore revenut. Elle sauta en arrière et son Zanpakuto se reformit.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: les entrainement ichimaru   Jeu 3 Jan 2008 - 23:13

tu et asser forte je l'admais mai on va transformer cette entrainement en combat amical
puis ichimaru gin alla vers motsumoto pour lui sérait la main mais directement quand motsumoto tenait la main de ichimaru gin il lui torda le bras en disant d'une voix grave et trsite pour matsumoto qui allait perdre le combat
tu n'aurait pas du tout du me défier bonne chance a toi matenant
puis ichimaru gin jetta matsumoto part terre et commenca a l'attquer en lui fesant une technique mais il ne voulait pas la tuer il fi une technique qui allait rien lui faire
attrape moi sa
shokka ho (0,25 énérgi mit dans la boule)
ichimaru gin invoqua une boul d'enrgie qui allait tout doit sur matsumoto

Officier de la 12e Division

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
5/5  (5/5)
Reiatsu:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: les entrainement ichimaru   Jeu 3 Jan 2008 - 23:31

Matsumoto ne pouvant esquiver la pris dans le bras gauche est foncat
sur lui en libérant son Zanpakuto et il l'attaquat a la jambe de Gin.
Son zanpakuto reformé, elle lui dit de se battre avec le sien.
Gin foncat sur elle et leurs Zanpakuto s'entrechoquèrent dans un bruit de métal.
Zaraki-Sama

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: les entrainement ichimaru   Ven 25 Jan 2008 - 22:40

ichimaru gin décida d'allait s'entrainer il parti dans la foret puis il sorti son zanpakutoh et il découpa au moins sept arbres puis il y avait un arbre devant lui il voulait le découper mais il ni arrivait pas alors il décida de faire une technique il fit la technique shokka ho qu'il avait aprit il y a longtemps il commenca

shokka ho 10.000
une enorme boule de feu rouge était bétendu devant ichimaru gin puios d'un seul geste de sa main il fit tomber la boule sur le mur qui d'un seul coup explosa *ba enfin il a éxploser se mur je voulait passer moi*
puis il leva la tete et vit un stade puis il eu l'idée de faire des tours de terrain
5 tours 10 tours 20 tours 30 tours 40 tours 50 tours
puis il vit un salle d'entrainement mécanique qui consiste a mettre 12 euros dans une boite puis des missiles lance des katana de plus en plus vite il mit 12 euros dans la boite puis iol attendit les katanas mais aucun katana n'arrivait
*putain j'ai pas payer 12 euros pour rien quand meme*
puis il leva la tete et vit un katana qui se dirigait droit sur l'oeil de ichimaru gin mais il sorti son zanpakutoh puis il réusit a arreter le katana de 1 mm
* ouf j'ai eu du bolle*
puis avabt qui puissent se réjouire un autre katana commenca sa trajectoire sur ichimaru gin et il fini par trenspercer le bras de ichimaru gin
aei j'ai mal mais je réssiste quand meme coute que coute
puis il continua pendant 10 minutes a les aréter il réusit meme avec son bras percer ensuite une voi mécanique dit a l'auparleur :
nous alons aller au dernier niveaux vraiment dur alors un conseille pour les faible parter sinon vou aller mourire mais bon commençon
puis 100 katanas arrivérent tous droit sur ichimaru gin il les arréta tous puis il saurta de la salle et dit
ha s'tait vraiment facile
puis il rentra l'air fiére d'avoir réusit se teste de mecanique

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: les entrainement ichimaru   Sam 2 Fév 2008 - 22:03

ichimaru gin voulait aller s'entrainer alors il prit sont zanpakutoh shinsou puis il parta dans une montagne il deposa sa veste part terre puis il commenca a sortir sont zanpakutoh de sony étui puis il défonça cinq arbres qui bloquait son passage il arriva dans un coin calme et pésible il si posa pour s'entrainer son zanpakutoh a la main il prit un arbre le coupa l'enttera dans la terre puis il commenca a la couper en petit morceaux de csept part égal pus aprés se travaille il fit un de ces technique
haein
un disc jaune de la taille d'un disque de platine arriva devant ichimaru gin qui lui d'un seul geste de la main le fit se diriger droit sur un mur qui éxplosa juste aprés que le disque fit sont apparition
je suis pas asser fort il faut que je casse cinq murs
ensuite il fit une technique différente il croyait que sa allait peut etre réusire il éppela le mots
shokka ho
aussi to fait une enorme boule rouge de feu apparut devant ichimaru gin qui la fit se diriger sur les murs qui éxplosa en miette
voila se n'aiter pas si dur que sa en faite
puis aprés avoir réusit ceci il rentra cher lui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: les entrainement ichimaru   Dim 3 Fév 2008 - 12:13

ichimaru gin parti tot la matin pour gravire une grande montagne qui était a cent métre devant se maison elle était deux fois plus grande que le mont blancalors il parti trés tot le matin et il allait camper la bas car il ne pouver pas la traverser en une journée il prit un sac mit de quoi se nourire puis il mit sont campement et parti il marcha puis il saréta devant la montagne et sorti un livre pour lire pendant la route car elle allait etre vraiment longue ensuite il marha pendant la moitier de la journée il vit un source et il décida de allait y boire puis une béte surgit de nul part juste devant ichimaru gin qui lui sans peur sorti sont zanpakutoh et dit d'un voi grave
vien aproche si tu veut mourire
aprés ces mots la béte sauta sur ichimaru gin qui lui d'un coup de sont zanpakutoh lui découpa la téte le téte a terre ichimaru gin rentra sont zanpakutoh dans sont etui puis continuasa route il maracha le reste de la journée aprés fatigué de marcher vers vingt heur il aperçoit un creu dans la montagne qui resemblait a une grotte puis il alla si poser il mit c'est affaires et parti chercher du boispour le feux il prit cinq kilos debois puis rentra a sont campement et fit du feux pour rechauffer son corp geler puis évanoui de fatigue il tomba dans un someille le lendemain matin il se reveilla et devant lui un lapin qui lui apporter un panier de cerise des bois qui lui comme il avait faim les manga et puis reprit sa traverser de la montagne il puis enfin la montagne traverser il commença a prendre le chemin du retoure sous un soleil de plomb il rentra cher lui en fessant le chemin inverse il prit ces affaires puis parta il marcha deux heurs puis il sarréta car un mur lui bloquait la route mais il avait pas de peur a le défoncer il prit sont zanpakutoh et il défonca le mur d'un coup de sont zanpakutoh puis il continua sa route pour rentrer cher lui il vulait rentrée pas trop vite car il voulait admirer les animaux de la montagne il marche et vit une énorme tortue avec un katana a la main sa lui a parut bizzard mais il la quand meme tuer puis il lui réster cent métres a faire pour etre cher lui arriver cher lui il se fit un thé et le buva

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: les entrainement ichimaru   Sam 8 Mar 2008 - 21:06

ichimaru gin apres avoire quitter le monde des humains il alla s entrainer dans le seireitei et dans sa division il prit son zanpakutoh et alla faire un long voyage dans la foret pour rencontrer un vielle homme pour qu il lui apraine encore mieux a se battre pour qu il devienne encore plus fort que avant car il ne se trouve pas en possesion d un excelent niveaux comme sont capitaine et sont plus grand rival ichigo kurosaki il alla donc dans la foret il prit de quoi manger car il compte rester au moin une semane car pour venire a la maison du vielle homme il dois au moin marcher cinq a six heurs il alla donc dans la foret il marcha pendant au moin trois heurs puis il vit un enfant se faire attaquer par un norme bete appeller l ource ichimaru gin sorti sont zanpakutoh et lui decoupa la tete d un seul coup de zanpakutoh le petit lui dit
merci baucoup vien cher je te presente a mon grand pere
nani!!! petit dit moi dit moi le non de ton grand pere il s apelle bien mesieur fong
exacte pourquoi tu le connait ou quoi
oui en quel que sorte il doit m entrainer pour que je devienne plus fort
a c est donc toi icimaru gin le chinois que disait mon grand pere
quoi!!!! oui je me presente ichimaru gin de la disieme division et toi quel et ton nom ?
mon nom et isuki fong je suis le petit fils de mesieur fong et je suis un medcin du village ou vit mon grand pere et moi a quelque metre de la
peut tu meu conduire cher toi isuki fong sil te plait
oui allons y
ichimaru gin et isuki fong allerent cher le vielle homme qui etait a quelque metre de la ou il etait il marcherent....
arriver au lieu de rendez-vous que le vielle homme mesieur fong avait donner a ichimaru gin il vit le vielle homme et lui dit gentiment
enchanter je me present ichimeru gin lieutenen de hitsugaya toushiro mon capitaine pouver vous mentrainer je me trouve tres faible
heu heu ... la question et plutot te sens tu en forme et a tu les capaciter pour que je puisse t entrainer pendant combien de jous veut tu que je t entraine...
biensur que je le veut et pendant cinq jours c est possible
oui pendant cinq jours maximum car apres il y aurat un tournoi d armarciaux
cool je m inscrirait puis je rentrerait cher moi
d accord
puis comme s etait le soir ichimaru gin alla manger puis il alla se coucher le lendemain il se reveilla a cinq heur du matin et il lentraina au pompe pendant deux jours
deux jours plus tard ...
il lui fit fair des abdo deux jours comme il etait pas trop muscler deux jours plus tard ...
puis le dernier jours toute la matinee il l entraina a courire puis l apres midi il alla apprendre a maitriser mieux son zanpakutoh il sorti sont zanpakuto il activa sont shikai il dit en criant
trensperse shinsou
une enorme quantite de energie spirituelle tourner au tours de son corp puis apres son entrainemnt il alla au tournoi et grace a sont entrainement il le renporta au la main puis il devait rentree cer lui il dit adieu a tout le monde et fit marce arriere et rentra cher lui

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: les entrainement ichimaru   Dim 9 Mar 2008 - 0:52

ichimaru gin etait vraiment en plaine forme se je la il voulait s entrainer car le vielle homme de la semaine davant lui avait bien servi il etait plus rapides et plus costaux que avant mais il lui manquait un peu la maitrise de son zanpakutoh car il ne le maitriser pas asser et pas rapiudement donc il sorti son zanpakutoh et puis il prit vingt frizbis et dit
si je reusit de les toucher avant qu il touche le sol je partirit revoire le vielle homme pour qu il m appraine encor des chose car j n est rien a fair c est jours si
puis il lanca les frizbis et d un seul coup de zanpakutoh il reusit a toucher les vingt frizbi qui etait en l aire il it je vai rejoindre le vielle homme puis il se retourna et le vielle homme etait devant lui et il lui dit
tres bien tu a reusit ceci mais maintenent tu voix cette grosse montagne de l autre cote il y a des cible et j ai aprit que ton activation en shiki pouvait decupler ton zanpakutoh l infini donc sa serra un bon moyen de s avoire si tu te serre bien de ton zanpakutoh et puis meme un enfant de sepht en peut fairese que tu vien de faire avec les frizbis
puis il mit un pichnette sur la tet de ichimaru gin il prit ichimaru gin et lui montra la montaghe et ichilaru gin a directe compris que le vielle homme voulait qu il voulait gravisse la montagne mais ichimaru gin refusa et rentra cher lui en lui disant plus tard

MessageSujet: Re: les entrainement ichimaru   

les entrainement ichimaru
Page 1 sur 1