Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Terrain d'entrainement du capitaine

AuteurMessage
Stark
Primera Espada

Masculin
Rang : Espada
Caractère : Flemmard et endormi

Feuille de Personnage
Niveau:
162/162  (162/162)
Reiatsu:
162000/162000  (162000/162000)

MessageSujet: Terrain d'entrainement du capitaine   Mer 2 Jan 2008 - 20:40

Kurotsuchi décida de s'entrainer. IL se dirigea jusqu'a son terrain d'entrainement personnelle. Après une courte marche il arriva sur le terrain, où il se coucha. Kurotsuchi était fatigué, il se reposa 10 minutes avant de commencer de s'entrainer.
10 minutes plus tard, il se réveilla et s'échauffa un peu. Il s'allongea sur le sol et plaça ses mains en possition paralèles. Il fait une bonne séries de pompes rien de mieux pour s'échouffer. Après les pompes il passe aux abdos, une séries de 200 abdos. Dés que l'échauffement fut finit il commença enfin à se battre. Il dégaina son zanpakutho, et le nettoya un peu avant de frapper avec. Il appella un de ses officiers pour s'entrainer. L'officier arriva tout en tremblont il pensait que ce srait la fin pour lui.

Allons n'aie pas peur ce n'est qu'un entrainement. Tu n'auras que de simple égratinures. Allez viens m'attaquer, je vais m'entrainer à esquiver les coups.

L'officier dégaina son zanpakutho, et courra vers Kurotsuchi. L'officier donna un coup mais Kurotsuchi se poussa de quelques centimètres et l'évita. L'officier donna un autres coup mais cette fois horizontalement. Kurotsuchi recula d'un pas et l'évita.

C'est nul sa il faut que tu donnes plus! Tu dois attaquer dans le ventre en premier, ensuite tu dois remonter le coup pour lui ouvrir le ventre. Ceci est la base pour vaincre un ennemi. Allez viens et sois sans pitier contre moi.

L'officier avait tout compris de ce que voulait le capitaine. Il fonça droit sur Kurotsuchi pour lui planter son zanpakutho dans le ventre et il rata. Kurotsuchi l'évita à nouveau.

Franchement tu dois donner de la puissance dans ton coup et puis je t'ai dit de remonter. Il faut aussi mettre plus de vitesse! Allez utilise ton shikai.

L'officier activa le shikai. Il donna un coup dans le ventre qui n'eut aucun succès et il remonta le coup ce qui coupa un minuscule morceau du kimono de Kurotsuchi.

Bravo et merci pour cet entrainement à la prochaine. Vas y retourne monter la garde!
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Primera Espada

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
162/162  (162/162)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du capitaine   Mar 8 Jan 2008 - 22:06

Après un beau combat contre le 4°espada, le capitaine Kurotsuchi alla s'entrainer.
Il arriva sur son terrain d'entrainement qui était un longue étendue déserte.
Kurotsuchi regarda un moment le soleil, il se demanda durant combien de temps il pouvait s'entrainer. Il devait surtout se remettre en forme après un combat.
Il s'avança vers un mur très solide, où il va s'entrainer à donner des coups de poings. Dés qu'il arrive vers un de ces murs, il donna un poing pour tester la résistance. Pour lui c'était suffisant. Ensuite il en donna un bonne enchainement ce qui fit une grosse fissure.
Après que la fissure soit arrivée il alla vers sa salle de gym pour y faire des execices. Il se précipita sur les haltères, et il faisait 200 fois monter descendre...
Dés qu'il fût fini il alla vers le tapis roulant. Il y alla pour faire un bonne course. Il mit le compteur sur 3 heures sans s'arrêter à une vitesse rapide.

*Ouf... c'est fini les exercices, j'en ai marre je sais pas quoi faire... Je devrais peut être me dégourdir en frappant quelqu'un mais il y a personne. Bon je vais faire... toujours rien? Alors... Ah oui.. entrainer mes coups d'épée!
Allez j'y vais!!!*

Kurotsuchi sortit son zanpakutho de son fourreau, et le maintient avec les deux mains bien fermement. Il donna des coups dans le vent pour commencer... Ensuite il se dirigea vers son sac de sable. Il y donna des coups avec son zanpakutho suivit de quelques poings...
Après avoir finit de s'entrainer, il rangea son zanpakutho dans son fourreau.

*Bon là je crois que j'ai fini... En plus j'ai des crampes partout. Je pense que je devrais m'entrainer avec quelqu'un de mon niveau. Qui je peux bien choisir......... Je sais Hitsugaya Toushiro le capitaine de la 10 division.
J'espère qu'il va accepté de faire cet entrainement avec moi.*

Kurotsuchi courra en direction de la 10°division,jusqu'au moment où... Il se torda la cheville. Il la remetta en place sans être sur que ça va rester bien droit et retourna en direction de cet division.
Roronoa Zoro
Capitaine de la 13e Division | Propriétaire de la Boutique Urahara

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:
2980000/2980000  (2980000/2980000)

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du capitaine   Ven 18 Jan 2008 - 23:19

Kisuke arriva dans la salle et vit un etrange flux de reistsus. Il examina le flux avec un appareil qu'il crea.
Le flux d'energie spirituel etait si puissant que Kisuke trembla d'exitation, s'entrainer avec son capitaine l'exitait d'autant plus.
Il vit le capitaine arriver, et sortit son Zanpakutô et degagea un etrange reitsus.
Capitaine, j'attendais ce moment avec impatience. Cela sera un entrainement d'une force inouïe, j'en tremble d'exitation. Nos reitsus sont à present relié, le combat peut maintenant commencer. Je serai sans pitié, mais je ne vous tuerez pas. Toute fois, allez-y à fond. Que le combat commence !
Kisuke cria le commencement du combat et degaina son Zanpakutô ! Kisule fit le
sort d'emprisonement n°61 :En faisant des signes graces a ces mains, Kisuke creer 6 lames de
lumières, qui se referme sur l'adversaire, l'empechant ainsi de se
deplacer.

Il enchaina par
Pleure, Benihime : Pourl'activer, Kisuke doit tout d'abord activer son Shikaï. En apellant
Benihime, princesse ecarlate; il peut se servir de son sang pour creer
un bouclier de sang. (En Shikaï, son Zanpakutô est bien plus puissant) Et il mit son Zanpakutô sur le gorge du capitaine.

Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du capitaine   Dim 20 Jan 2008 - 19:19

Kisuke vit le capitaine innactif sur cette action. Alors, Kisuke decida de lui donner un coup de poing. Kisuke utilisa le shunpû et retrouva derriére son capitaine bien aimé ( xD ) et l'enchaine d'un coup de pied infernal. Kisuke fit le Sort d'emprisonement n°61, ce qui paralisa le capitaine. Ensuite, kisuke fit le Sort d'explosion n°33, le capitaine reçu une boule de feu et devint immobile ( surment dans les pommes ) A cette instant précis, kisuke fit le cerceuil noir, ce qui tua le capitaine. ( Je peux utiliser cette technique 3 fois par jours ). Le combat et maintenant finit. Mais Kisuke resta quand même sur ces gardes...

Vous etiez un exelent capitaine, je ne peux vous laissez ainsi très cher.

Kisuke reflechit, si il laisse le capitaine ainsi il mourra et kisuke sera capitaine. Mais la vie vaux plus qu'un grade, et Kisuke decida de finalement amener le capitaine. Kisuke en sortant de la grotte vit un hollow de classe S. Kisuke prit son Zanpakutô et activa son Shikaï: Pleure Benihime. Celui utilisa surment sa pire attque: Princesse ecarlate Benihime. 5000 lames transperça un à un et tua le hollow. Toujours en route, la salle d'entrainement était bloqué par un sort de barriére.

C'est malin, je fais quoi moi maintenant. J'ai plus d'energie.

Kisuke reprit son serieu et concentra toute son energie spirituelle dans sa main. Et lança un sort d'explosion de type devastrice. Kisuke ayant plus d'energie en lui voyait très flou. Tout à coup il vit une lumière. Est-ce la lumière de la mort ? Non c'était la princesse, laquel ? Celle du Zanpakutô de Kisuke. Kisuke à moitié mort se bat au fond de lui face à la princesse. A la fin, celle-ci parla d'un ton très haut.

Reveille toi Kisuke !

Kisuke regagna une bonne partit de ses moyens. En gagnant le combat, la princesse lui donna une partie de son enorme energie. Kisuke entra posa le capitaine à l'hopital et tomba lui aussi dans les pommes.

Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du capitaine   Dim 20 Jan 2008 - 20:16

Kisuke revint à la salle d'entrainement et gonfla 10 ballons.
Une invention or du commun, cette invention consiste à gonfler un balon qui vous représente vous et votre niveau.
Kisuke decida de s'entrainer avec.
Il les appellent un par un, le temps qui s'interposera l'aidera à se reposer.
Le premier combat commença, Kisuke VS Kisuke1.

Tu as beau être mon double, tu me resistera jamais.

Hop, le combat commença rapidement et finit rapidement. Kisuke decida d'en finir très vite.
Benihime, que le sang coule
: Il doit activer son Bankaï pour activer cette techniques. (Bankaï :
De 5 à 10 fois plus puissant que le Shikai, donc a peu près 30 fois
plus puissante que la forme normale). Cette techique marche en 3 étapes
:

-1ère étape : Kisuke donne un coup de Zanpakutö (plus le
coup ou il a donné est proche du coeur ou du cerveau, plus la technique
est puissante)

-2ème étape : Kisuke disparait et réapparait dans
le dos de son adversaire, tenant son épée comme si il venait d'en
donner des coups.

-3ème étape : On peut voir qu'une bonne
centaine de plaie sont ouverte, laissant exploser du sang un peu
partout. Plus les entailles sont procher du corp ou du cerveau, plus
elles sont douloureuses et affectes les autres.

Deuxiéme combat, Kisuke VS Kisuke2.
Kisuke fit un shunpû et et enchaina par un coup de Zanpakutô parait miserablement.
A suivre...
Stark
Primera Espada

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
162/162  (162/162)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du capitaine   Dim 20 Jan 2008 - 23:06

Kurotsuchi rigolait dans son coin pendant que Kisuke frappa sa propre invention.
Il regardait ensuite à quel point il s'était donné pour essayer de me tuer.
Kurotsuchi se déplaça jusqu'a être à 10 mètres de Kisuke. Il regarda Kisuke tuer un Hollow de classe.S. Kurotsuchi était assé impressionner. Ensuite Il vit Kisuke partir et tout a cout il revient. Kisuke commeça a gonfler des ballons. Kurotsuchi rigola encore et encore. Kisuke pensa réellement avoir tué son capitaine. Mayuri s'avança vers Kisuke après qu'il aie vaincu son premier lui même.

"Hello... ça va? J'espère ne pas t'avoir manqué. Tu as tenté de me tuer moi ton capitaine! je trouve cela inadmissible!!! tu devras en subir les conséquences!"

Kurotsuchi mit la main sur son zanpakutho et le sortit de son fourreau. Il utilisa un sort de Kido: "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud! #31 SHAA...KA HÔ "
Une énorme vague destructrice fonça droit sur Kisuke. Kurotsuchi profita de la fumée de l'explosion pour placer son zanpakutho sur la gorge de Kisuke, oû il lui donna un poing dans la face. Kisuke mit à terre se fit relever pas Mayuri, et se ramassa un enchainement de poing dans la face, ce qui fit reculer Kisuke. Ensuite Kurotsuchi utilisa son Shunpo et se metta juste derrière Kisuke et lui plaça son zanpakutho collé à la gorge. Pas encore fini vut qu'il restait encore 9 clones. Kurotsuchi Utilisa un petit sort de Kido pour les faire saute.
#1 shiyou:
Ce sort consiste en une déflagration mineur pouvant repousser un ennemi.
Tout les clones sont sétruits.

"Alors quel effet cela fait d'être sur le point de crever? Je me le demande... Alors j'ai vus que tu étais déterminé à me tuer et moi j'aime pas ça. En plus tu voulais prendre ma place! Pfff... il faut réfléchir comment pensais tu pouvoir vaincre un capitaine avec ton niveaux. Tu ne ferais pas long feu si c'est moi qui me serai battu. J'ai utilisé ton invention pour te pièger, je t'ai pris quelques un de tes ballons et je l'ai utilisé contre toi. Tu n'as même pas remarqué que ça ne bougeait pas. En plus tu me fais rire... avec toutes l'énergie que tu as utilisé pour éclater un ballon. Bon bref... c'est la dernière fois que tu essaye de me tuer, sinon tu es mort!"

Kurotsuchi remit son zanpakutho dans son fourreau. Il repartit dans son bureau.
Mayuri utilisa un liquide vert qui fit apparaitre un clones qui a le 1/5 de la puissance de Kurotsuchi.
Roronoa Zoro

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
298/298  (298/298)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du capitaine   Lun 21 Jan 2008 - 19:37

Pauvre capitaine, ce n'était juste qu'un ballon que vous attaquiez.

Kisuke se moqua du capitaine et reprit son serieu, et se dit que si il avait tué le capitaine il aurait pu être capitaine.
Kisuke sortit son Zanpakutô de son fourreau et l'appella par son nom.
Le Zanpakutô se transforma en Shikaï et Kisuke regarda le capitaine.
Il se dirigea vers lui et lui fit un geste avec Benihime...
Kisuke utilisa la technique du cercueil noir quasiment impossible à esquiver, par contre, possible d'en sortir envie mais gravement bléssé.
Kisuke l'utilisa sans aucuns regrets il était s^r que son capitaine cherie allait s'en sortir.
Il envoya 10 ballons autour du cercueil voir si le capitaine s'en ait sortit.
Dans las cas inverse il iront l'assomer ou le tuer.

Désolé capitaine, mais je n'ai pas le temps de jouer.
La vie de nos chers proches sont en jeu, Hueco Mondo voyez vous ? C'est serieu pour moi.

Kisuke regarda le haut de la salle et reflechit...
A quoi ? A comment entrer à Hueco Mondo, il avait au fond de lui la solution.
Mais son capitaine risque de mal le prendre si il survit, peut-être l'ejecter ou pire...
Il regarda la porte et des arrancars de la plus petites especes arrivérent.

Capitaine, mort ou pas je vous defendrez.
Et vous bande de sale arrancars je vais tous vous tués tout autant que vous êtes.
Avez-vous compris ?

Kisuke utilisa la supréme technique de la princesse Benihile ecarlate, 5000 lames destroyent les arrancars.
L'objectif de Kisuke, c'est de depasser le nombre de 5000 à present....
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur

Masculin
Rang : 8e Espada dans l'Armée de Sõsuke Aizen
Caractère : Sadique et Impitoyable

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:
475000/475000  (475000/475000)

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du capitaine   Lun 21 Jan 2008 - 23:04

ADMIN :

Avertissement de Niveau 1 destiné à Kisuke !

Motif : Le rang de Lieutenant de rapporte 40 LVLs, non pas 100 ! Vas lire les règles !
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr/index.htm
Stark
Primera Espada

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
162/162  (162/162)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du capitaine   Lun 21 Jan 2008 - 23:24

Kurotsuchi avait entendu les mots que pronençait Kisuke. Il comprit tout de suite que Kisuke voulait venir à bout de kurotsuchi à tout prix, alors Mayuri décida de le tuer une bonne fois pour toute. Kurotsuchi dégaina son zanpakutho à une vitesse incroyable et utilisa son Shunpo. Il se téléporta derrière Kisuke et lui planta son épée dans le ventre, aucun moyen d'y échaper. Mayuri prononça ces quelques mots: "Pillage, Ashigoki Jizo". Son zanpakutho commençait à émettre du poison qui est très mortel au contect du sang. Kurotsuchi marcha tranquillement jusqu'au moment où il se fit attraper dans le cercueil noir. Il essaya de se libérer avec des coups, mais aucun succès. Il réessaya en libérant un puissante contité de reiatsu et réussit néanmoins à y resortire. Kurotsuchi hurla de colère, et avança vers sa prochaine victime. Il lui donna trois coups; un dans le bras un autre dans l'autres bras et pour finir dans les 2 jambes. Plus de jambes ni de bras que peut on bien faire mmhh... rien donc la mort pour Kisuke.
Kurotsuchi planta son zanpakutho dans le ventre de Kisuke, et le poison se mélangea avec le sang ce qui est la mort obligatoire pour Kisuke. Et pour être sur de sa mort Kurotsuchi lui écrasa la face et lui découpa la tête.

"Hahahahaha... je l'ai tué il est mort!!! Je l'avais prévenues mais il ne m'a pas écouté!
Il méritait la mort! Maintenant mon nouveau lieutenant et mort, donc l'ancien reprend son grade."

Kurotsuchi prit la tête de Kisuke et son zanpakutho pour les mettre dans son labo.
Il décida d'en faire une déco, pas très jolie mais pour jouer aux fléchettes c'est pas mal.
Il rentra une bonne fois pour toute dans son bureau, et pour être sur que ce n'étais pas un ballon il plaça une de ses inventions (une bombe) au centre du terrain d'entrainement et le fit eploser.

HRP: Kisuke est définitivement mort! Impossible d'avoir des ballons infinie + le terrains explosé et je lui ai découpé la tête pour jouer aux fléchettes. De plus j'ai 3 fois son niveau.

Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 13:40, édité 1 fois
Stark
Primera Espada

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
162/162  (162/162)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du capitaine   Mar 22 Jan 2008 - 13:39

TOPIC A LOCKER POUR CAUSE D'EXPLOSION

Allez Szayel utilise ton lockage no jutsu.
Hirako Shinji
Capitaine de la 3e Division | Chef des modérateurs

Masculin
Rang : Capitaine/Vizard
Caractère : Calme

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:
292000/292000  (292000/292000)

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du capitaine   Mar 22 Jan 2008 - 13:55

Moderation:Je m'occupe de ça je dois faire mon boulot de modo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement du capitaine   

Terrain d'entrainement du capitaine
Page 1 sur 1