Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînement d'Aizen

AuteurMessage
Sõsuke Aizen
Chef des Arrankars

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Reiatsu:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Entraînement d'Aizen   Mar 1 Jan 2008 - 23:15

Alors que la journée débutait le ciel était déjà bien sombre et seulement quelques rayons de soleil perçaient les nuages noirs recouvrant les cieux d'un masque chaotique. J’avais marché durant cinq jours pour atteindre mon objectif finale: la forêt des Menos; les célèbres démons au long nez. Certes ils n'étaient pas les plus puissants mais ils possédaient une quantité d'énergie spirituelle impressionnante. Ce qui ne manqua pas d'attirer mon attention alors que je traversais en ce moment même la forêt dite du non retour. Oui cette forêt est appelée comme cela car une légende circule. Il paraîtrait qu'aucune personne ayant pénétré en ces lieux n'en est ressortit. Mais pour moi, ce ne sont que des rumeurs et au vu du paysage, d'immenses arbres noirs, il devait s'agir de la forêt des Menos. Cela expliquerait le pourquoi du comment.
En effet, si un hollow égaré venait à entrer ici, les menos auraient vite fais de le dévorer. Mais je m'en fichais complètement, ces créatures ne me faisaient nullement peur. Après tout j'étais leur maître, ils me devaient donc obéissance et respect. De plus, aussi puissants soient-ils, je pouvais les vaincre facilement.

Après quelques minutes de marches en ces terres bien étranges, je me stoppai net et observa tout autour de moi. Je penchai la tête sur la gauche, ensuite du côté droit, la levais vers le ciel, la rabaissais fixer le sol pour finalement me retourner. Pas de doute possible, mon reiatsu avait déjà attiré quelques monstres. Mon entraînement pouvait donc débuter.
Effectivement, j'étais un peu rouillé ces temps-ci, il fallait que j'augmente mon niveau actuel ainsi que créer une nouvelle attaque. Mais quelle attaque ? Utiliser convenablement, la capacité de mon zanpakuto me permettrait de combattre des ennemis bien plus fort que moi, évidemment, se battre contre une illusion n'est jamais facile...A ajouter à cela, l'illusion que je comptais créer aujourd'hui même ne ferait pas que troubler les cinq sens de mon ennemi, non, elle ferait bien plus que ça. Pour vous donner une idée de mes capacités, je peux réduire l'esprit de ma victime à néant et ainsi provoquer une mort cérébrale. Ce qui aura pour effet de paralyser à vie mon adversaire. Le cerveau ne répondant plus, il ne pourrait plus ordonner à ses muscles de se contracter, à ses jambes de bouger...Ni même contrôler sa respiration...Oui, Kyôka suigetsu me permet de créer un autre univers...De refaire le monde à ma façon, à mes envies.
Mais ce rêve est encore bien loin, pour l'instant je me dois de suivre un entraînement rigoureux et acharné pour rivaliser avec les autres capitaines.
Mais en y repensant, je n'avais jamais affronté qu'un seul ennemi : Zaraki Kenpachi. Il semblerait qu'il soit le plus fort de la soul society, le surpasser reviendrait à surpasser la soul society et être le plus puissant. Parfait, l'objectif était donc fixé, dépasser la force de ce Capitaine pour les vaincre...Les vaincre tous.

Mais je devais me débarrasser de ses idées et ses pensées si je voulais m'entraîner sérieusement. Je fermai les yeux et pris une grande inspiration. Je sentis alors un grand nombre de reiatsu m'encercler, c'était certain, les menos venaient d'arriver.
Mes yeux se rouvrirent lentement et une armée de menos grande se tenait devant moi. Bande de fous, me défier de la sorte...Mais je ne pouvais pas les blâmer, ils étaient les sujets de mon entraînement.
Je posai ma main sur le manche de mon zanpakuto, j'attendais le moment propice pour le dégainer et activer le shikai par la même occasion. Mais quel était le bon moment ? Fort simple, une fois que tous les ennemis me fixeraient je commencerais à agir.

Enfin, ces idiots venaient de regarder Suigetsu. D'un geste brusque et rapidement, mon zanpakuto fut sortit de son fourreau, et bien que le changement soit invisible, le shikai venait d'être activé. Immédiatement, les menos n'entendirent plus rien, leur vision était à présent inexistante et leur odora inefficace. Oui, l'une des plus redoutable attaque de Kyôka suigetsu. Elle permettait de troubler voir de supprimer les sens adverses. Comment ?

Les illusions sont provoquées par des troubles au niveau du cerveau, ces troubles sont imperceptibles pour la victime. Je venais simplement de leur faire croire que leur cinq sens ne fonctionnaient plus, en réalité, aucun problème...Juste une illusion...
La technique que je venais d'employer était ma favorite, montrer, faire sentir ou encore entendre quelque chose qui n'existe pas à quelqu'un est tellement amusant.
Sans bouger le petit doigt les menos s'entre tuèrent, l'illusion venait de changer. Chacun avait l'impression de dévorer un shinigami...

Technique
Kanzensuimin

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-power-rpg.forumotion.com

Entraînement d'Aizen
Page 1 sur 1