Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau du capitaine

AuteurMessage
Stark
Primera Espada

Masculin
Rang : Espada
Caractère : Flemmard et endormi

Feuille de Personnage
Niveau:
162/162  (162/162)
Reiatsu:
162000/162000  (162000/162000)

MessageSujet: Bureau du capitaine   Mar 1 Jan 2008 - 13:25

Kurotsuchi arriva dans son bureau. Il s'assaya sur sa chaise et met les pieds sur le bureau. Après une petite relaxation il commença a s'endormir, alors qu'il y a une grosse paperasse sur le bureau. 2 heures plus tards il se réveille... il voit la paperasse et tomba de sa chaise.

*Oooh merde!! Tout ça Woah... c'est énorme il y a plus de 200 feuilles. Bon allez je me mets au boulot. Aller 1, 2, 3, 4, ........., 198, 199, 200. Aaaah voilà maintenant c'est fait alors je vais me reposer.*

Kurotsuchi s'endort sur sa chaise. Il ronfla si fort que la chaise tromblait, après une secousse la chaise bascule et il tomba.

Hein.. hein... quoi.. quoi.. je me fais attaquer?? Oufff... j'y ai crus pendant un moment. Allez je repars cet endroit est maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Primera Espada

Masculin
Rang : Espada
Caractère : Flemmard et endormi

Feuille de Personnage
Niveau:
162/162  (162/162)
Reiatsu:
162000/162000  (162000/162000)

MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Dim 6 Jan 2008 - 21:48

Kurotsuchi rentra de la bataille contre les Arrancars. Il enleva Rukia de son dos, il la posa sur une table. Il appella quelques un de ses scientifiques, pour pouvoir soigner Rukia. Il prens des bandange et onmet un sur le front de Rukia. Ensuite il prend un plâtre sur le bras avec un bandage. Il lui donna un serum pour qu'elle récupère son reiatsu plus vite. Il préleva un petit ADN de Rukia.

*J'espère que cela suffira pour de telle blaissures. Mais je pense qu'elle va s'en remettre assez vite. Elle pourra pas combatre durant au moins deux semaines je suppose.*

Bon allez les gars amené la dans un lit derrière le labo. Je vous conseille de faire gaffe quand vous l'amenez. Vous serez très vite deçu de l'avoir fait tomber.
Allez allez amené la. Hop hop hop maintenant!

Kurotsuchi s'installa devant un de ses ordinateur à ADN, il analysa l'ADN de Rukia.
Il vut qu'elle avait été critiquement amochée. Elle devait rester tranquille durant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Bureau du capitaine
Page 1 sur 1