Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le dernié entrénemant de ichimaru gin en temps que capitaine

AuteurMessage
Zaraki-Sama
Capitaine de la 5e Division

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
309/309  (309/309)
Reiatsu:
309000/309000  (309000/309000)

MessageSujet: le dernié entrénemant de ichimaru gin en temps que capitaine   Dim 30 Déc 2007 - 22:57

Ichimaru ne voulait pas réster a rien faire alors il alla s'entrainer dans la salle d'entrainement de la 10 em division car il était dev enu le officier de cette division est il était vraiment content de l'étre puis arriver a la salle d'entrainement de la disiéme division il enleva sa veste d'officier est commenca a faire des tours de térains quelle que minutes puis il se dit que s'était nul alors il décida d'apprendre une technique il voulait apprendre cette technique:

» Technique #54 : Haien
Cette technique crée un disque d'energie jaune pouvant couper n'importe quoi, c'est un sort qui est puissant et qui n'est pas à la portée de tout le monde.
Accessible à partir du rang de lieutenent.
Coup d'énergie : variable
Dégat : coup d'energie X2

car il trouvait que pouvait lui servire quand il allait fair des combat car il s'avait qu'il allait faire des combat dans les jours a venire puis que le chef des shinigamis lui a dit a lui est a enzo-kun que on allait voir sa plus tard donc il pensait que sa allait etre dans pas trop lontemps ensuite il commenca a l'apprendre car il ne voulait pas y passer toute la nuit:
haien
héllas il n'arriva pas a faire cette technique il pensait quel était pas facile mais car s'était le premiére technique qui l'apprenait
* elle doit pas etre facile a apprendre cette technique shakka ho*
il n'abandonna pas est recommeca a apprendre cette technique pendant au moins cinquente minutes sur une bosse de sable mais toujour rien car il ne ce consentrait pas de trop son enregie spirituelle mais il voulait vraiment apprendre cette technique car il n'avait aucune technique appart les périodes de sont zanpakutoh le shikai, shokka ho et le bankai qu'il ne maitrise pas encore car il n'a pas asser d'enrgie spirituelle ni le niveaux pour pouvoir avoire le bankai il perdit pas le courage car il voulait de n'importe quelle maniére apprendre cette technique il ne devait pas du tout abbandonner car sinon le chef des shinigamis zaraki kenpachi ne lui trouvait pas asser fort car il la calaser a la derniére place de son classement mais Ichimaru Gin voulait etre dans dan les 2 OU 3 ou quatre premier il courat pendant 15 minutes puis un peu ésouffler il reprena son souffle il s'allonga part terre est regarda le soleil comme il était beau comme il était grand puis le souffle reprit il se reléva puis se remaita au boulot pour apprendre cette technique haien car il commencer a fair s'ombre alors il se dépécha pour rentré avant la tomber de la nuit il recommenca un peu énerver car sa le soule quand il n'arrive pas a apprendre une technique il se fache de trop mais il a quand meme de la pasience car il n'abandonne pas il recommenca avec un léger sourire comme dabbitude qui ce pointer le long de sa bouche
haien
puis un énorme disque jaune apparut devant lui cela voulait dire qu'il avait réusit il était asser content d'avoir réusit mais le disque jaune tomba sur de la roche est de la fumée apparut devant Ichimaru Gin meme si le disque lui tombait dessus il allait vraiment avoire mal alors il ésquiva cette technique il prit sa veste content d'avoire aprit cette technique est rentra cher lui mais juste avant de rentré il regarda le soleil pour voir si il était encor aussi gros que avant car il avait vraiment chand il trenspirait de trop
* je pense que je vais vite rentré sinon je vais crever de chaud*
puis il courat pour rentré cher lui car il avait trop chaud alors il courat trop vite car son shikai était encor activé puis arrivé cher lui il le désactiva puis il prit les affaires qu'il réstait dans
son bureau de capitaine car il allait rejoindre la 10 em division puis il parta a la 10 em division
il y avait personne sauf une fille il se demandait qui et cette fille
*j'éspére quelle va pas me defier*
puis il alla lui fair salutations car il ne la connaisait pas il s'approcha et dit
bonjour

Lieutenant de la 10e Division | Membre du Clan Kuchiki

Féminin
Rang : Lieutenant de la 10ème division
Caractère : Complexe

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: le dernié entrénemant de ichimaru gin en temps que capitaine   Dim 30 Déc 2007 - 23:38

Un jeune homme etait la , il me regardait d'un air plutot étrange . Je ne sais pas pourquoi mais je sentie comme une force spirituelle egale a la mienne . Il devait être nouveau je ne l'avais jamais vue . Il semblait un peu tendu , je me rapprocha , le regardant avec un demi sourire .

- Bonsoir . Puis je savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuraku-jigoku.forum-actif.net/
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: le dernié entrénemant de ichimaru gin en temps que capitaine   Lun 31 Déc 2007 - 13:21

HRP: Ichimaru t' aurai du faire sa avant de venir a la 10° division, bon c' est pas grave.

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le dernié entrénemant de ichimaru gin en temps que capitaine   

le dernié entrénemant de ichimaru gin en temps que capitaine
Page 1 sur 1