Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle d'entrainement du Capitaine

AuteurMessage
Hirako Shinji
Capitaine de la 3e Division | Chef des modérateurs

Masculin
Rang : Capitaine/Vizard
Caractère : Calme

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:
292000/292000  (292000/292000)

MessageSujet: Salle d'entrainement du Capitaine   Dim 30 Déc 2007 - 0:05

La nuit plus que horrible envellopait deja la Soul Society,le vent effrayant soufflait très fort.Il y'avait des Shinigamis qui se baladaient encore dans cette pleine lune.Shinji Hirako,le capitaine de la 3eme Division,etait dans son bureau,il lisait son journal comme d'habitude.Sur son bureau,il y'avait une tasse de café.Il portait son costume qu'il avait acheté de la Karakura Town,alors que les autres Capitaines portaient leurs uniformes pour capitaine.
Le Zanpakutoh de Shinji etait pres de lui,le Sanozime,il s'appellait Sanozime.
Pendant que Hirako lisait le journal et buvait son café,un etrange Reiatsu fit tremblait toute la 3eme Division,ce qui fit tomber du café sur le nouveau pantalon de Shinji...

"AAAAAAHHHHHHHHH !!!C'etait mon nouveau pantalon !!!QUI A OSE FAIRE CA !!!??????"

Shinji etait trop furieux,il prit son Zanpkutoh et disparut pour se venger...

"Shunpo"

Il reapparut dans une cour deserte,la ou il y'avait des Shinigamis abondonnés par leurs divisions.Et il y'avait aussi des Hollows pitoyable.Le Reiatsu etait si puissant que Shinji avait l'air un peut inquiet...Soudain,une ombre apparut tout a coup derriere Shinji et lui asseigna un coup trop dur...

"Pauvre imbecile !!Ne baisse jamais ta garde... !!!"

Shinji se retourna et vit un Arrankar...Le Zanpakutoh de celui-ci fixait Hirako.Le Shinigami disparut et reapparut juste derreiere l'Arrankar.L'epaule de celui-ci explosa de sang...

"Plutot doué..."
"Tu es dans un petrin,je suis un capitaine...."

Shinji activa son Shikai,deux ailes jaunes de phoenix prirent place dans le dos du Shinigami.

"A nous deux..."

Le Capitaine disparut et l'Arrankar aussi,on entendait des explosions dans l'air.Puis la Capitaine apparut sur le toit d'une maison et lautre aussi.

"GETSUNOOOOOOOOOOOOOO !!!"

Un rayon jaune transperçant,aussi fine qu'une lame,venait de lame de Shinji Hirako,devasta tout sur son chemin.Le fumé se degagea.L'Arrankar n'avait rien.Ce dernier apparut devant Shinji,mais le Capitaine put arrete le coup de ce malfaisait graçe a son Sanozime.

"GETSUNOOOOOOOOOOOOOO !!!"

Le Shinigami refit son coup puisque ce Hollow etait juste devant lui.Shinji attendit avec patience le rsultat de sa technique.Il vit l'Arrankar ensangleté.

"Ksooo !!Tu vas me le payer très cher !!"

Hirako avait un petit sourire aux levres,assez satisfait de son travail.Brusquement,quelqu'un lui parlait de l'interieur...Il craignait que ce monstre allait lui parlait une deuxieme fois...

*A mon tour !! Maintenant !!!*
*Non...Pas maintenant...Attends juste un peu..."

L'Arrankar profita de cette occasion,Shinji ne pouvait plus bouger...Le Hollow fraippait rudemenent Hirako,avec une coriacité d'un sauvage...

*Laisse-moi ta place et je le reduis en poussiere !!*
*Nooon !!Mais qu'est ce qui m'arrive je ne vois plus rien..."

Soudain,un demi masque,prit place dans le visage de Hirako...

HRP:Ce n'est pas encore fini je le finirais dans un autre RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Capitaine   Sam 5 Jan 2008 - 14:35

Les yeux noirs,un masque de Hollow plus que effrayant,un Reiatsu noir,etrange,Hirako n'avait plus le controle de son corps,un autre avait pris le controle de son corps.Un sourire diabolique etait dessiné dans le visage de Shinji.

"Saleté d'Arrankar...Tu vas me le payer...MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!"

"Shunpo"

Il apparut derriere l'Arrankar et asseigna un coup de son Sanozime dans le dos du monstre.Puis,il fit son attque de Shikai.

"GETSUNOOOOOOOOOOOOO!!"

Il volait dans les airs grace a ses ailes de Shikai.Le pauvre ne pourvait plus bouger.Il etait dans le sol pendant que celui-ci volait encore dans le ciel.Mais le Hollow avait quelques surprises...

"Tijara Kosdinatsu"

Le Hollow reussit a se relever.Puis une explosion devasta le sol.Le masque d'arrankar s'empara de son corps.Celui-ci devint très rapide.Le combat devint plus interressant.Les autres Shinigamis virent ce combat.Ils oublierent tout leur malheur et regarderent le combat attentivement.Le Capitaine Vizard contre l'Arrankar.Shinji avait ce sourire diabolique et l'Arrankar etait très inquiet.

"Amusons-nous !!"

Le combat se reprit.On voyait des rayons de Getsuno et des Ceros partout.tout le monde se reveilla et sortirent de leurs Habitation pour voir ce qui se passe.

"
GETSUNOOOOOOOOOOOOO!!GETSUNOOOOOOOOOOOOO!!GETSUNOOOOOOOOOOOOO!!GETSUNOOOOOOOOOOOOO!!
GETSUNOOOOOOOOOOOOO!!GETSUNOOOOOOOOOOOOO!!"

"CEROOOOOOOOOOOO!!
CEROOOOOOOOOOOO!!CEROOOOOOOOOOOO!!
CEROOOOOOOOOOOO!!CEROOOOOOOOOOOO!!CEROOOOOOOOOOOO!!
CEROOOOOOOOOOOO!!CEROOOOOOOOOOOO!!CEROOOOOOOOOOOO!!
CEROOOOOOOOOOOO!!CEROOOOOOOOOOOO!!CEROOOOOOOOOOOO!!"

Les Getsunos et les Ceros devasterent toute la place ou il y'avait les deux adversaires.

"Je crois que je vais devoir passer en action"

Il mit sa main sur son bras qui tenait le Sanozime,un Reiatsu fit trmbler tout le sol...

"Meurs !! Saleté !!CERGETSUUUUUUUUUUUUUUU!!"

Un rayon rouge devastateur,plus grand que l'immeuble,tansperça le coeur de cette Arrankar,celui-ci tomba par terre,mort.Puis tout redeviens normal.Le Hollow de Shinji laissa sa place a Hirako.

*Mais qu'est ce qui s'est passé?Oh!!!L'Arrankar...Est...MORT??!!!*
*C'etait ton Hollow Shinji...*

Un Phoenix crea des illusions et apparut devant Shinji Hirako....

*Mon Hollow????Tu es qui toi?*
*Je suis Sanozime,ton Zanpakutoh...*
*Mais je ne comprends pas,tout a coup j'ai perdu le ontrole de mon corps et voila l'Arrankar est mort...*
*Le Hollow avait pris le ocntrole de ton corps et a abbatu l'Arrankar a ta place,ce n'est pas bon,tu devras contacter les Vizards...*
*Vizards?*
*C'est une organisation de Shinigamis comme toi,ils ont un hollow a l'interrieur de son corps.*
*Vizards...Merci Sanozime j'irai les voir,ou je suppose qu'ils me contacteront apres ce combat...*

La lumiere du Phoenix disparut et Shinji grace a un Shunpo retourna a son bureau...

Hirako Shinji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Capitaine   Sam 5 Jan 2008 - 22:24

Shinji Hirako apparut dans son bureau de capitaine.Il s'assoit,et prit une tasse de café.Il reflichissait a ce que Sanozime lui a dit,et qui est l'originsalité de son pouvoir.Il avait massacré un Arrankar grace a un Shikai et un demi masque Hollow.Shinji commençait a croire s'il n'etait pas une menace pour la Soul Society.Il reflichissait a cette etrange voix.Soudain,il mit le café de coté et se releva effrayé.Quelqu'un avait penetré dans son bureau,il ignorait comment il aurait pu faire ça...Le mur du bureau s'explosa tout a coup.Shinji vit une bande de Shinigamis qi s'habillient pas comme les autres Shinigamis.Ils avaient tous des Zanpakutoh.Celui-ci prit son Sanozime.

"Qu'est ce que vous voulez de moi?Je ne suis pas de bonne humeur cette nuit vous savez?"
"Ne t'inquiete pas,nous sommes pas tes ennemis..."
"Alors qui etes vous et vous voulez quoi de moi?"
"Nous sommes les seuls qui peuvenet t'aider a controler ce Hollow"
"Comment ça se fait que vous etes au courant..."
"Nous sommes les Vizards...Nous sommes tous comme toi"
"Les Vizards...?Vous allez vraiment m'apprendre a controler ce malefice?"
"Oui.Mais tu devras venir avec nous..."
"Ou?"
"Dans notre Q.G..."
"Q.G...?Vous avez un Q.G??"
"Oui,mais c'est pas dans la Soul Society..."
"Et c'est ou?"
"C'est dans le monde des Humais..."
"Avant tout,je voudrais savoir le but de votre organisation..."
"Nous n'avons pas de but..."
"Je vais rester un Shinigamis mais si vous voulez m'aider apprenez moi a controler ce Hollow..."
"Ok,on y va..."

"Shunpo"

Tout les Vizards et le Shinigamis disparurent et apparurent dans le monde des humains...Ils apparurent dans un batiment très vieux.Leur Capitaine fit signe un Shinji de la suivre.Soudain,un des Vizards qui etait avec eux attaqua Shinji,celui-ci riposta avec son Sanozime...

"Qu'est ce qui vous prend tout a coup?"
"Ne t'inquiete pas ..."

La fille Vizard continua a attaquer Shinji,mais celui-ci riposta a chaque fois...Il disparut et apparut partout et lança ses attaques sur sa cible...Tout a coup,Shinji perd le controle de son corps...

*Idiot,laisse moi ta place...*
*Oh nooooon !!!*

Shinji ne vit plus rien,le dmi masque reapparut sur son visage.Le Hollow attaqua la fille et la blessa un peu partout.A cet instant,les autres Vizards interrompurent le combat et arreterent Shinji.Un gros Vizard,il avait la taille d'un ours,il prit Shinji et l'emmena dans un terrain d'entrainement ressemblant a celui Urahara.Il le mit derriere une barriere spirituelle.Un autre Vizard portant son Zanpakutoh entra dans la barriere pour combattre le Hollow.

A l'interieur de Shinji

L'obscruté effrayante envelloppait l'endroit ou se trouvait Shinji.Ce dernier regardait un peu partout.il etait etonné,il ignorait ou il se trouvait.Une lumiere eclaircit l'endroit,un autre Shinji,mais il etait tout blanc,plus malefique,il avait le sourire diabolique du Hollow.

"Qui es-tu...?"
"Moi?Je suis toi..."
"Tu es celui qui me parlait pendant le combat et celui qui prends le controle de mon corps non...?"
"Exact"
"Et tu veux quoi?"
"Allez amusons nous..."

Les deux Shinji activerent leurs Shikais.Ils commencerent a s'asseigner des coups partout.Le combat est a egalité.Les Explosions a l'interieur de Shinji devasterent tout.

"GETSUNOOOOOOOOOOOOOO"
"GETSUNOOOOOOOOOOOOOO"

Les deux Getsunos firent devaster toute la place.

"CERGETSUUUUUUUUUUUUUU"
"CERGETSUUUUUUUUUUUUUU"

Une autre explosion prit place.Le vrai Shinji reapparut devant le Hollow et l'asseigna un coup dans le ventre et ceui-ci fit la meme chose...
Hirako Shinji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Capitaine   Dim 6 Jan 2008 - 19:27

Shinji ne pouvait plus face a son adversaire infatiguable,il reprit Sanozime et visa avec sa lame son ennemi.

"Je dois t'eliminer,pour que j'atteint mon nouveau pourvoir..."

» Technique #04 : Byakurai (littéralement pluie de foudre)
Elle
consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée
sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau
de l'ennemi.
Accessible à partir du rang de shinigami.Coup d'énergie : variable (10 000)
Dégat : coup d'energie X2 (20 000)

Shinji envoya la boule de l'eclair sur son ennemi,celui-ci esquiva facilement.Mais Shinji apparut derriere lui,son adversaire ne pouvait plus bouger...

"C'est ta fin..."

Il asseigna de lame sur le dos du Hollow puis il fit...

"GETSUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

Puis avec sa technique Shiaki il coupa en deux son ennemi...

A l'exterieur de Shinji...

Shinji s'est transformé en Hollow,des qu'on le blesse il se regenere très vite.Le Shinji qui etait a l'interieur de son propre corps;reprit le controle de son corps,alors la forme hollow disparrut et un masque hollow apparut sur le visage de Hirako...

Shinji avait reussi,il put controler son nouveau pouvoir...Puis il enleva son masque avec sa main.

"Bon,merci mes freres,on attaque la Soul Society,mes amis ont besoin de moi allez merci et a plus"

"Shunpo"

Il disparut pour aller aider ses amis contre les Arranakars...

Hrp:Jusque la c'est deja 200 lignes je crois c'est bon inutile de continuer donc valider mon rp (+200.000 Reiatsu et Pv)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Capitaine   

Salle d'entrainement du Capitaine
Page 1 sur 1