Bleach, THE RPG

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînement de Byakuya Kuchiki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Sam 29 Déc 2007 - 1:49

Kuchiki Byakuya rentre part dans la forêt de ménos.
Il vit alors cinq hollows lui courirent dessus avec une rage implacable.

"Pfff..."

Byakuya sortit son zanpakuto et continua de regarder les hollows s'approcher !

"Disperce-toi, SenbonZakura."

Des milliers de fleurs de cerisier fonçairent alors sur les cinq hollows qui fûrent alors annéantis pas cette attaque ! Byakuya les regarda disparaitre sans avoir aucune émotion apparante sur le visage.

Byakuya regarda droit devant et senti les hollows .

"c’est dangeureux... Ils seront trop nombreux même pour moi ! j’ai plus de chance de me faire tuer..."

Byakuya soupira et continua d'observer à l'opposer! Une marre d'ombre grandissait au loin, les hollows se rapprochait de plus en plus.

Une porte se forma derrière les hollow. Masqué par la lumiére de la porte, un homme sortit de cette dernière avec une tunique des capitaine Shinigamis ! La porte se referma laissant ainsi apparaitre Byakuya !

Byakuya se contenta d'un regard et il attendit alors la suite des événements.

Byakuya marchait à présent vers la zone nord, où il allait verifier les portes empéchant l'accés au Seireitei. Une fois arrivait dans cette derniére zone, il vérifia correctement la porte et nota que la porte était en état de marche correct !

"Bien, au moins comme sa c'est fait... Bon et maintenant ?"

Byakuya alla s'asseoir sur un banc situés non loin de la porte.

Byakuya ouvrit alors la porte vers la Soul Society et sans prendre le temps de jeter un regard dérrière lui, il entra et referma la porte et se retrouva dans la Soul Society.
Byakuya regarda le bras se faire geler et arreta son attaqua contre la barriére spirituelle de l'adjuchas. Il se tourna alors vers le bras gelé. En un instant il se retrouva dérriére le monstre. Le bras du monstre était par terre à présent ! Avec une vitesse fulgurante, Byakuya avait tranché le bras de l'adjuchas.

"Bien, je pense qu'on a plus besoin de moi ici. "

Byakuya se mit à marcher vers l'oppossé et se prépara à ouvrir une porte vers la Soul Society.

"Bien."

Byakuya regarda alors un hollow traverser le mur suite à un coup de l'adjuchas.

"Pourquoi n'ont-ils pas levé la puissance ? "

Byakuya regarda l'adjuchas qui commençait à se relever. Il jete de nouveau un regard neutre vers l'adjuchas et se contenta de dire :

"Disperce-toi, Senbon Zakura."

La même attaque que lors de son arrivé, mais cette fois l'attaque allait faire beaucoup moins mal du fait que l'énergie spirituelle de l'adjuchas est trés importante !

Le bras s'écrasa à coté de Byakuya qui n'eut comme seul réaction de fermer les yeux pour éviter la poussiére. Il rouvit les yeux tandis que le bras lui fonçait dessus ! Il disparu alors pour réapparaitre a dessus de l'adjuchas.Il sorti rapidement son Zanpakto et lança une attaque sur le hollow mais tout comme, il se heurta à un mur spirituelle d'un rare intensité !

"Eh bien..."

Il esquiva une nouvelle attaque en se teleportant rapidement à l'endroit où il se trouvait lors de la première attaque de l'adjuchas mais ne prétant pas attention, il bloqua de justece le coup du bras de ce dernier. La puissance du coup le fit reculer sur une vingtaine de mêtre.

*Je ne fais pas sa pour le blesser mais pour le distraire... Esperons que tu le comprenne.*

Byakuya s'approcha alors et se mit à coté de ce dernier toujours en regardant le menos se changer en Adjuchas.

Byakuya mit alors une main sur la garde de son Zanpakto.

Byakuya regarda le menos grandir.

"Bon, on va au moins pouvoir se dégourdir un peu..."

Byakuya continua de regarder le menos avec un regard neutre, tellement neutre qu'il donnait l'impression de s'en foutre royalement !

Un lueur bleuté apparut devant Byakuya et une porte s'ouvrit. Une vois se fit entendre alors que personne n'était encore sorti de cette porte .

"Disperce-toi."

Des milliers de pétale de cerisier attaquairent les hollows prenant en traitre . Byakuya sortit de la porte en regardant d'un regard le plus neutre qu'il soit les hollows se faire déchiqueter par le shikai de Senbon Zakura.

Byakuya ne regarda pas le menos disparaitre et il se contenta de fermer les yeux se laissant emporter par les souvenirs. Il repensa à sa femme qui lui fit promettre de s'occuper de Rukia comme si c'était sa soeur...

*Pourquoi t'ai-je promis sa ...*

Byakuya eut alors un leger où il revit sa femme sur son lit de mort... Il revint à la réalité et regarda d'un air qui disait: Je t'en pose des qestions moi ?!
Il ne dit rien et continua de respirer l'air frais.

"Un but ambitieux et motivant ... Je ne trouve pas du tout !"

Byakuya ferma les yeux et se contenta de respirer un peu d'air frais.

Il était dans la forêt de menos entrain de se reposer.

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 10e Division | Membre du Clan Kuchiki

Féminin
Rang : Lieutenant de la 10ème division
Caractère : Complexe

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Sam 29 Déc 2007 - 2:14

Je marchais dans la forêt , courrait plutôt ... Je cherchais quelques bons petits hollows au souper . Arrivant au coeur de la forêt je sentie une pression spirituelle assez forte , je la reconnue sur le champ et me dirigea vers elle avec difficultée . La pression se faisait de plus en plus dure à tenir .

- Ha enfin vous voila !

Je regardais Byakuya , je me demandais bien ce qu'il faisait là .

- Capitaine Kuchiki vous allez bien ? Vous semblez pensif ...

Ma mèche me cachait l'oeil gauche , serrant la poignée de mon zanpakuto , si jamais un hollow venait a apparaitre .

[6lignes]
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuraku-jigoku.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Sam 29 Déc 2007 - 2:37

Salut rukia t'inquiète pas je vais bien.Bon nous allons aller dans un endroit ou il y aura plein d'hollows pour nous entrainé.Tu viens avec moi?
Si oui prépare toi en va bien nous entrainé pour que on soit plus fort.
*J'éspère qu'elle sera pas en danger*
Tu dois bien faire attention pour que tu meurs pas.On va chasser les hollows en première mais si il y aura des adjuchas ou ménos alors on va nous caché si ils sont trop puissant est on va relancer une contre attaque après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Sam 29 Déc 2007 - 11:51

Hisagi se promene dans le coin il s'etait fait maintenant une reputation d'exterminateur de holow tellement il en avait tuer .Tous les holow qu'il croise s'enfuyait mais rester cacher et attendait le moment propice pour l'attaquer .En marchant il remarqu'a son officier qui etait avec un capitaine.Hisagi etait un peu loin ses pour ca qu'il pouvait pas encore savoir l'identite du capitaine car il avait reconnu la tenue typique des chef de division .Pour rukia s'etait facile car elle etait la plus petite shinigami de taille biensur .

*Ha mais quesqu'elle fous la elle et qui est se capitaine qui est devant elle.

En se rapprochant des deux shinigami il a pu percevoir le visage de byakuya le capitaine de la 6° division .Hisagi marchait maintenant d'un pas long vers ses deux compagnons du seireitei et arriver devant eux il leur souria et leur dit .

Bonjour capitaine kuchiki ,salut rukia sa va.

MMMMAINTENANT

Tous les holow qui avait suivit hisagi et ceux qui etait dans les alentour de byakuya apparurent devant les trois shinigami.

Desoler de vous ramener se comite d'acceuil mais j'y etait oblige je pouvait pas les affronte tous ensemble et j'etait venu pour rentrer au seireitei.

Tait toi petit shinigami maintenant nous allons te tuer pour l'affrons que tu nous a fais subir

Daccord daccord comme vous le voyez mais je vous previens j'adore tuer les petit holow de votre genre

HAHAHA regardez le petit shinigami qui se la joue en est 20 alors que vous vous n'etes que trois que conte tu faire hein

Bah je croi que je te l'ai deja dit je conte vous eliminez.SENKA

Hisagi tout a coup apparu devant le chef des holow .

Tu croi toujours que je suis un incapable.alors je vais te presente mon meilleur ami .HAIEN

Un disque d'energie jaune decoupa le chef des holow et les subordonne qui etait derriere lui.Les holow qui n'etaient pas encore mort priprent la poudre d'escampette .
Capitaine kuchiki nous devrions partir de la sinon je donne pas cher de notre peaux
Kurosaki Isshin
Capitaine de la 2e Division | Médecin

Masculin
Rang : Cpitaine de la 2éme division

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:
16000/231000  (16000/231000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Sam 29 Déc 2007 - 14:32

"Shunpo"
"et si on était quatre, ça vous dit quoi de continuer l'aventure ?? hein capitaine Kuchiki , Hisagi et Rukia ? alors ? On se fait ces petites merdes collantes ??"
s'exprima Isshin d'un ton moqueur dés son apparition subite devant ses camarades shinigamis , tenant Zangetsu-Senpai avec sa mains droite femement fixant d'un oeil ses camarades et d'un autre la troupe gigantesque de Hollow
" et si on se faisait un peu de chasse à la Hollows ???" relanca t il le sourire aux lévres .
Rukia Kuchiki

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Sam 29 Déc 2007 - 14:43

- Ca y est , on est un troupeau maintenant . Ca sera tellement discret dans la forêt .

Je rigolais tout bas , pour moi même . La présence des autres me rassurait d'avantage . Moi j'etais encore bien faible , une aide etait a mes cotés si jamais j'avais un souci . Je me tournais vers le capitaine Kuchiki et lui demanda d'un air un peu curieux .

- Les Hollows de cette zone ne sont ils pas trop "coriace" ? Je ne sais pas battre toutes les sortes , deja un normal , j'ai un peu difficile .

[4lignes]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Sam 29 Déc 2007 - 14:54

Kuchiki Byakuya avait deja éliminer 10 hollows est répondit a rukia.
Ne t'inquiète pas fait ce que tu peut si ta des problème je viendra t'aidé.
*Oh non il y a plusieurs hollows mais comme meme on va les battre*
"Disperce-toi Senbonzakura"
Des milliers de pétale de cerisier attaquairent les hollows.
C'est plus facile comme ça il faut que je continue on a presque tuer tous les hollows.
Il y avait un hollow qui attaqué derrière rukia.
"Shunpo"
je me suis mit derrière rukia et j'avait eliminer le hollow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Sam 29 Déc 2007 - 15:51

A les regarde comme ca deja tout heureux d'aller a l'aventure hisagi se mit dans la tete que se sera une aventure comme les autres ou tous ses compagnons sortiront indemne de cette aventure .Mais rien y fait hisagi savait bien les difficulte qu'il trouveront sur leur chemin et se qu'il craignait le plus ses de trouver un vastrode ou meme un espada en ne sait jamais mais en attendant il devait prendre son courage a deux main et rentrer dans cette aventure.

-Allez je croi qu'on a perdu assez de temps en iva
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Sam 29 Déc 2007 - 16:12

Les hollows affluait de partout et Isshin tenant Zangetsu-Senpai les éliminait un à un mais ils étaient tellement nombreux cependant il ne succombait pas et combattait en fixant du regard son capitaine qui lui aussi avec sa puissance phenomenale éliminait les maudits esprits les uuns aprés les autres quand Isshin se retourna à nouveau il fût surpris par l'attaque d'un hollow qu'il esquiva à justesse grâce à son Shunpo puis apparût derrire le Hollow pour le décapiter puis se retourner d'un gest acrobatque pour en envoyer deux autres dasn les abysses d'un tranchés profond et d'une noirceur sans fin.

Mais au fur et messure que le temps passait Isshin sentit samain droite s'alourdir devant le poids de son Zanpaktu et la pression de l'atmosphere ténébreuse du Hueco Mundo l'empechait à présent de bien respirer.aprés tou cet endroit ne fût jamais le plus agréable pour un shingami pour combattre.Le nombre des hollows augmentai chaque minute considérablement et il devenait incontrolable.

L'ancien capitaine encaissait à présent queleques coups et il était au centre d'un nombre géant de hollows , il leva la tete pour voir que ses camarades était tous dans la même posture que lui , Byakuya tenant fermemant Rukia de sa main gauche et son épée de la droite et HIsagi de même devant l'armée hollow.

"Les gars je pense bien qu'on a affaire à un Vastrode là , la pression est bien tro supérieur à la normal , en plus les hollows sont tro bien organisé" Lanca Isshin dans la foulé

"Oui mon gars t'as bien raison sur ce coup là " repondit Hisagi

"héhé ca me plait bien car on dirait bien que j'ai pas perdu mon instinct de shinigami hein , je vais activer mon Shikai , HURLE Z A N G E T S U-S E N P A I" Cria t il en tenant fermemant à lui ,

Une enorme aura éména de tout son corps et son Zanpaktu et un eclat lumineux plongea le tout dans une lumiere eclatante.quand celle ci se dissipa l'épée avai changé clairement de forme

Sword Demon

La tête baissée Isshin dégageait à présent une aura formidable

Il leva la tête et il portait à présent un regard de guerrier assoifé de sang

Ce qui se passa juste aprés fût vraiment ... terrifiant , Isshin disparût subitement et une ombre noir apparût et elle sez déplacait d'une vitesse surnaturelle , tandis que les Hollows se déchiraient et des membres de hollows firent place à ce qui étaient avant de corps entiers:
Des têtes de Hollows décapités flottaient dans l'air, des masques brisés couvraient le sol, des mains et des pieds étaient un peu partout.Rukia eût un petit frisson de terreur mais se reprit en revoyant le sourire confiant et innocent de Isshin qui avit désormais repris sa place mais plus de hollows qui l'entouraient.Tous tués.

"à vous de faire de même mes chers camarades"
lança t il aux autres shinigamis qui étaient avec lui
Les autres Hollows tremblaient déja de terruer tandis que lui criait de toute sa puissance

"Montre toi Sale Vastrode !!!!! Tu es à moi petite peste !!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Sam 29 Déc 2007 - 22:54

Hrp:desoler les gars mais je dois aller avec zaraki et renji faire un entrainement forcer donc je vais faire une sortis a la va vite encore desoler

Hisagi tout a coup se rappella que le capitaine zaraki kenpachi lui avait propose un entrainement et il s'imagina qu'il avait ratter l'entrainement et que le capitaine de la 11 eme division venait le detruire .S'etait effrayant le capitaine avec ses cheveux pointu venir avec son zanpakuto et frappe hisagi avec des coup d'epee beaucoup de coup d'epee .

*Merde je dois surtout pas rater sa

-Desoler les gars mais la j'ai un entrainement avec kanpachi et j'ai hate de le faire pour augmente ma puissance

Et hisagi fonca pour essayer d'avoir une chance de survivre
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Dim 30 Déc 2007 - 1:03

Isshin voyant disparaitre Hisagi de la scéne s'inquiétait à présent du futur de leur présumé entrainement qui se transformait maintenant en une horrible scéne de bataille, il fût loin d'imaginer lorqu'il rejoignait son capitaine que les choses allaient prendre une telle tournure, une armée de Hollows, de simples hollows certes mais une armée quand même, il lança encore un regard vers la horde qui restait , et il y avait encore ce maudit Vastrode qui se cachait Dieu sait où et manipulait les ficelles de ces barbares , il ne va pas être facile à controler celui là.

Même avec un capitaine à ses côtés et un officier de la division 10 désormais la plus puissante de tous , la chance de survie de ce mauvais pétrin restaient limités, il fallait être réaliste , on ne pouvait pas sortir d'une telle situation sans peine .Cette situation l'xcitait déjà, à peine vait il repris du service qu'il se trouve dans une situation qu'il vécût rarement auparavant, ça va être une expérience comme il aimait en avoir.Son corps frissonait de tous ses membres , son sang devenait de plus en plus chaud , un sang de guerrier , de vrai bagarreur.Ses mains à présent serraient avec plus d'enthousiasme son Zanpaktu prêt à rugir comme un lion affamé, comme il l'avait si bien fait des années auparavant.Il allait enfin reprendre le plaisir infini que lui procurait le simple fait de décapiter un hollowou de lui briser son masque.Il vait déjà des fantasmes en s'imaginant en train de briser la nuque du vastrode.

Il était surexcité et ses pieds ne le tenait pas déjà sur terre , il serra à lui Zangetsu-Senpai et fonça dans le tas de Hollows , il les déchira , déchiqueta et les faisaient envoler un peut partout, la terreur prit part dans les rangs des hollows et côte à côte avec Kuchiki Byakuya il éliminait déjà la horde , le sang de Hollow se versait sur son visage et ça lui procurait un énorme plaisir, il lança son épée comme bien lui semblait et il rasait au passage une poignée de Hollows se retournait pour se retrouver devant une nouvelle masse , enchainait les coups et une autres poignée s'envolait, et chaque maudit esprit qu'il faisait envoler un frisson de plaisir parcourait tout son corps l'inctant à en cueillir d'avantage aloes il tenait son épée encore plus fermement et l'enfonçait dans d'autres Hollows qui avançaient .

Le nombre de Hollows avaient considérablement chuté grâce aux 3 shingamis mais Isshin voulait encore plus il voulait un Vastrode , il n'accepterait jamais de revenir sans la tête d'un Vastrode maintenant qu'il était arrivé à ce stade, il en voulait plus , il se lança dans une course sans merci faisant disparaitre au passage tous les monstres qui se trouvaient sur sa route , fixant bien les deux autres des yeux pour qu'ils ne courent aucun danger à cause de lui et de ses caprices.

Tout se passait comme l'aurait éspéré ce group de shingami lancé au fin fond du Hueco Mundo enfin juusqu'au moment où les troupes des hollows se retirérent aprés un cri terrifiant et stridant , la horde comme soulagée ne se retira pas en s'organisant mais les hollows se tirérent de là dans tous les sens essayant de s'éloigner le plus possible de ces trois anges de la mort qui avaient semé la pagaille chez eux déchainant dérriere eux une vague enorme de poussiére malveillante du Hueco Mundo.

Quand celle ci se dissipa une ombre , d'une "créature" de taille presque humaine se tenait dérreire calmemant mais la poussiere emêchait les trois compagnons de distainguer son visage , ce n'était qu'un silouhette dont les détails sont diffciles à déchiffrer

Un sourire trés expressif se dessina sur le visage désormais poussiéreux de Isshin et qui s'éclaira à la vue de cette apparition
"Alors on se montre enfin vieux porc ? Ce n'était pas ce qu'on pourrait appeller du service rapide!! Tu te cachais dérriere ta horde de pauvres petis hollows sans défence pour nous affaiblir avant, Tu n'es qu'une sale merde sans scrupule , je vais te décapiter mon vieux, Pourtant j'attendais plus d'un Vastrode, Ils sont dits êtres les créatures lesp lus puissantes du Hueco Mundo aprés les Arrankar , je m'attendais à un vrai combat dont le goût m'avait échappé depuisdes décénnies !! Approche un peu que je détruise ton masque mon vieux ! N'aie crainte ça sera rapide mon gars , mon Zangetsu-Senpai est tout prêt et assoifé de sang de hollow vien à moi mon gars "

Isshin leva la tête pour voir si les deux Kuchiki étaient aussi prêt que lui pour mener le combat

42Lignes

HRP: Allez les gars je vous attend pour pouvoir continuer !!

Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 19:53, édité 1 fois
Rukia Kuchiki

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
87/250  (87/250)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Dim 30 Déc 2007 - 17:48

Je regardais Isshin se défouler sur tout ces hollows , j'étais à la fois impressionnée et découragée . Rien qu'a le voir comme ça , je me dis que moi même je n'aurais pas pue faire pareil . Je serrais le pommeau d'une poigne bien ferme et tira Sodo no Shiryayuki de son fourreau . Un long ruban blanc sorti en même temps , je regardais Isshin avec un air sérieux . Même si je n'étais pas sûre d'y arriver je devais essayer . Je tournais mon regard vers le Capitaine Kuchiki et hocha la tête une bonne fois pour confirmer que j'allais combattre .

Le feuillage autour de moi etait d'une drôle de couleur , excellent camouflage pour quelques hollows . Les arbres etaient gigantesque qui faisaient office lui aussi de camouflage . Je regardai le ciel d'un air un peu colérique . Pourquoi ma tête me disait de combattre et mon corps ne réagissait pas ? Je sentais quelque chose bouillir en moi . La rage de battre peut être ou simplement la colère de ne pas bouger . Bref ... Je serrais de plus en plus mon pomemau de Zanpakuto ,je tremblais légèrement , fermant les yeux ...

[8lignes]
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Dim 30 Déc 2007 - 20:35

Isshin regardant l'hésitation de la belle demoiselle à ses côtés et les peurs de son capitaine quant à la survie de celle çi serra son Zangetsu-Senpai et fonça vers l'avant en criant:
"Les gars je fonce en avant , couvrez mes arrieres , je ne serai pas long capitaine , ça sera du vite fait, inutile de vous embrouiller pour ça , couvrez bien Kuchiki-chan , je vais l'anéantir en deux mouvement"

Un shunpo permit à Isshin d'apparaitre en un rien de temps devant le Vastrode , un sourire au lévres , et d'un mouvement à pein perciptible même pour le capitaine de la 6eme division il enchaina un coup de Zangetsu-Senpai, le Shikai encore activé mais ... le Vastrode n'était déjà plus là , la puissance du coup et l'énergie spirituelle qu'il libéra rasa au passage un nombre si important d'arbres qu'un clairiere s'est créé à l'endroit où le Hollowe tenait auparavant.

Isshin fût trés surpirs , il le voyait là à l'insatnt, il n'a même pas senti la perturbation de reiatsu qu'avait créé le Vastrode pendant son mouvement, il n'avait rien senti venir, il était tout simplement dépassé par ce coup là malgré la puissance phénoménale de son attaque. Il était encore immobile dans l'air lorsqu'il senti une matiére d'un dureté infernale lui fracasser la main droite et une douleur qu'il n'avait jamis soupçonner d'exister jusque là parcourir tout son membre qui tenai le Zanpâktu qu'il le fit tomber et il sentit projetter à des metres de là pour sentir son dos se mettre en miette au contact d'un arbre maléfique qui se fracassa sur le coup.

Il était là allongeé prés des miettes de ce qu'était un arbre il y avait quelques secondes son dos parcouru de douleur et sa main droite totalement inutilisable , ses reflexions étaient totalemnt pérturbés et désorientés :
"Merde... c'est quoi cette chose !!! ............... IL m'a totalement détruit en deux coups sans même que je vois son visage ... ahhh ... je dois decevoir le capitaine àl'heure qu'il est mais merde je n'avais jamais vu une telle chose auparavant... je ne soupçonnait point l'xistence d'une telle puissance dans le Hueco Mundo, ce doit être le poids des années passés au monde des humains qui m'a fait oubluié tout les douleurs de ce monde ou ... encore serai ce un des effets et des changements qu'a apporté ce maudit Aizen à cette contrée... merde"

"Aizen ?? tu dois parler de ce Shingami qui vient de se nommer maitre sur le Hueco Mundo... ce salaud n'est en rien en rapport avec ma supériorité sur toi pauvre shinigami... je vais t'éliminer ..."

Les yeux de Isshin s'équarquillérent... à l'instant le hollow venait de lire dans ses pensées? il ne réalisai pas encore toute la gravité de ce qu'il découvrait. Il ne pût bouger aprés avoir entendu les paroles de cette voix froide qui venait tout droit des pires enfers que même un shinigami comme lui ne pouvait imaginer.Cette voix profonde avait pénétré en lui et immobilisé.Son regard était fixé sur la chose qui était devant lui et dérriere son capitaine avec son calme habituel qui ne bougeait pas et regardait le spectacle.Rukia tenait encore son Zanpâktu mais était moins décidée que jamais à intérférer dans cette confrontation.

"Ouuui pauvre créature impuissante... je peux lire dans les pensée d'un être aussi pérturbé que toi par contre je peine à déceller les reflexions de l'autre gars ..."

La voix glaça le sang de Isshin cette fois ci et il ne perceva aprés que la chose avancer calmement vers lui , s'arrêter à quelques pas de lui , diriger sa main vers sa direction ,l'ouvrir et un rayon lumineux formé par une énergi spirituelle se composa . C'était la fin de Issin.

Il ferma ses yeux et guetta silencieusement sa mort.

Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Dim 30 Déc 2007 - 20:35

Un grincement de feuillage crepita dans la place ou ce trouver capitaine , lieutenant et officier . Ulquiorra apparut il etait terrifiant et deageai une aura de terreur et de haine

" Je vous laisse m'attaquer mais faite en sorte que je ne me releve pas ..."

Il sorti son katana qu'il plata vifement dans le sol . Un courant electrique cressaillit lachant de petite etincelles dorées qui tourenoyerent au contact de l lame de l'arrenkar qi se tennait fermement , droit ne fretllent pas 'un mouvemeent il prepara une attaque . il remplit les rbres d'un champs magnetique tels que ces ernier ne puisse les utilser comme refuge lors d'une offensive souterraine

" Bon puisque vous ne venai pas a moi c'est moi qui viendrais a vous !"

puis il prononca rpidement des incentations et pointa le doigt vers kurossaki c'etait le Cero . Il delivra une immense energie et son
l'attaque a toute vitesse sur Kurosaki dans un imense rayon .il arracha son arme du sol et regarda Renji qui le fixait lui aussi . Ulqiorra etait toujours devant lui lorsque ce dernier sentit ue senation atroce de penetration dan son bras droit . Etait-ce un hollows ou un autre membre de l'espada ? Non c'etait Ulquiorra qui venait d'utiliser une attaque special et grace a sa vtesse il apaarut derriere son enemmi( j'epere que t'es droitier au moins j'auai fait une bonne touche lol! )

Il se tourna et vit rukia , mais il ne lttaqua pas il entendait d'abord la reactn des autres shinigami .

Il mit un genou a terre au cas ou es shiniga preparaient une ofensive soudain contre lui et se mit sur ces appuis et recita une incantation qui accentua sa vitesse. Il deploya ses aile et leva son zanpakuto dans les airs le faisant tournoyezr si rapidement qu'au contact de l'air et de l'electricité contenu sur le terrain il forma un boule electrique autour de lui , lui offrant ainsi une defense quasi parfaite.

"Je vous attends , ne me dite pas que c'est tous ce que vous savait faire ?vous de shinigami vous devriez refaire toute votre formation vous n'etes meme pas capable de riposter face a mes attaque . "
[/i][/size]

Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 21:09, édité 2 fois
Szayel Aporro Granz
Espada n°8 | Adjuchas | Scientifique du Hueco Mundo | Chef de l'Octava Fraccion | Administrateur

Masculin
Rang : 8e Espada dans l'Armée de Sõsuke Aizen
Caractère : Sadique et Impitoyable

Feuille de Personnage
Niveau:
475/475  (475/475)
Reiatsu:
475000/475000  (475000/475000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Dim 30 Déc 2007 - 20:46

DEUX MINUTES ! ! ! EDITE ! ! !

Ulquiorra n'a pas cette technique de Dragon Jaune et Suito machin chouette !

J'espère ne plus revoir ce genre de triche, ça pourrait aller mal pour toi en cas de récidive !

ATTENTION !
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-rpg.forumpro.fr/index.htm
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Dim 30 Déc 2007 - 20:55

HRP : en plus c'est pas cohérent avec ce qui vien de se passer , lis bien les RP Ulquiorra Shiffer

Hisagi n'est plus là !

Un 2eme point un Vastrode n'est pas un Arrankar toi T un aRRankar alors que moi je fais face à un Vastrode , tu peux intervenir si tu veux mais pas en tant que le Vastrode en question !
Hirako Shinji
Capitaine de la 3e Division | Chef des modérateurs

Masculin
Rang : Capitaine/Vizard
Caractère : Calme

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:
292000/292000  (292000/292000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Dim 30 Déc 2007 - 21:06

"Shunpo"

Un inconnu aux cheveux blonds apparut dans l'espece qui separait Isshin et ces deux rayons qui allaient tuer le Shinigami.

Le rayon de ce Vastrode et de Ulquioora s'arreterent grace a la barriere
spirituelle de Urahara Kisuke Capitaine de la 3eme Division.

"J'arrive a temps...Tiens prends ces medicament Kurosaki-san...Ca va te guerir juste lors de ce petit combat..."

Le Shikai etait activé,la barriere disparut quand le rayon s'arreta...Puis Urahara jetta un petit sachet...

"Allez finisions-en,je vais m'occuper de Ulquiorra...Occupe-toi du Vastrode..."

Kisuke mit son Benihime dans son fourreau...

"Shunpo"

Kisuke reapparut devant Ulquiorra...Il joint ses deux meux...

"
Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de
sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô vous qui dirigez la vie
des hommes! Feu et chaos… Marchant vers le Sud contre les vagues de
l’océan !...Shakkaho !!!!
"

Un rayon transperçant comme une lame devasta tout le terrain...

"Kurosaki-san...Il est encore vivant allez levez-vous...J'ignore ou est ce Ulquiorra..."

Kisuke aida Isshin a se lever qui etait blessé gravement...

Hrp:Bon j'ai lu ton dernier message et j'ai edité moi aussi mon post alors tu peux supprimer ce post futile...

[20 Lignes]

Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 22:35, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: a   Dim 30 Déc 2007 - 21:51

ULquiorra d'un geste souple et vif s'elanca dans les aires a un point culminant tels que si Urahara le suiverait du regard il aurait etait aveuglé par le soleil qu dardait ses rayons cicatrisant dans le terrain ou allait se deroulait un combt titanesqe
Ulquiorra retomba finalement sur le sol humide et glacé .La rage monta en lui et il se demander qui etait cet individu pour venir s'incrusté dans le combat il le regarda dans les yeux : urahara .
il mit sa main sur son zanpakut qui prenait une couleur lumineuse il prononca quelque incantation que personne ne comprit qui decuplerent sa vitesse .

"J'ai l'impression que vous voulait mourir Capitaine, j'espere qu'avant de venir vos aviez pensez a un successeur " lanca l'arrenkar dans un rictus mauvais

Il leva ses mains en l'air et un cero vint abbatre deux arbres qui s'ettendirent de tous leur long sur le pauvres caitaine de la 2 eme division rapidement il se teleporta sur un autre arbre et , de ces yex cette fois , envoya un rayon sur l'homme qui devait etre ecraser sous les arbres qu'il avait detruit .
IL degeina son Zanpakutô et cette fois il lbera son energiede tout e les cavité de son corps tels que un rayon immense vint expoloser et rduire l terrai en cendre , lapousssiere flottait desormais dans les aires dut a la grand explosion qui avait eu lieu a l'endroit ou se trouvai Urahara .

Il sauta rapidement et se cacha derriere un arbre et observa les resultat e sa technique sur Urahara .

[15 lignes]

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 16:20, édité 1 fois
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Dim 30 Déc 2007 - 23:44

HRP: Good je peux continuer mois aussi alors ! Wink

Isshin considera avec une grande stupéfaction l'arrivée trés inattendue de son vielil ami Urahara Kisuke,il ne realisait pas encore ce qui venait de se passer vu qu'il se croyait déjà mort.IL venait de revenir de trés loin mais mentalement il était totalement détruit , il ne pouvait plus continuer mais la vue de la poussiere qui couvrait le vastrode et de son ami qui aurait besoin de lui contre l'arrankar qui venait d'appraître et s'ajouter à leur soucis, mais il était avec la compagnie de deux capitaines quand même bien que le sien ne faisait que suivre des yeux le cours des événements.Il lui jetta un coup d'oeil , il n'avait même pas bougé d'où il était.

"Qu'est ce qui t'arrive mon vieux ? tu étais un capitaine toi aussi , tu n'as pas besoin de leur aide pour terrasser des hollows l'ami , allez lêve toi , défends tes amisils ont besoin de toi plus que jamais, je te reconnais plus Isshin , Tu faisais mieux que ça avant dans la soul soceity , Est ce que le contact avec les humains t'as affaibli à ce point ?"entendit il une voix résonner au fond de lui

"Zangetsu-Senpai ? ... ça fait plaisir de te revoir l'ami , ça fait un baille qu'on ne se parle puis vieux Zanpâktu, alors? on fait la morale maintenant ? hein ?"

"C'est juste que ton cas me préoccupe, ton fils fait des ravages avec le mien chez les Arrankars et toi tu te bloque à la vue d'un simple Vastrode... je te reconnait plus , même Kisuke est venu à ton secours... Tu es tombé bien bas mon gars"

"Tu es toujours aussi fier hein mon ami ... ne t'inquiete pas , je vais me lêver maintenat pour botter les fesses à ce maudit Vastrode puis je m'occuperais du cas de l'Arrankar... allez y on y va mon vieux gars on va trancher la tête à cette merde , je vais lui montrer de quel bois je me chauffe"

"Tout à fait d'accord" ajouta le Zanpâktu avec un plaisir auquel il ne fît aucun effort pour cacher

Isshin se leva et il dégagea à présent un Reiatsu trs impressionnant tenant son épée avec la main gauche vu que la droite est tout abimée puis il pris un pilulle du sachet de Urahara et l'avala, aussitôt sa main droite alla mieux et il chngea de psotion tout en mettant son épée à sa main droite et il eleva son reiatsu de façon impressionnante.

Il leva sa tête et apperçut à nouveau la silouhette du Vastrode, son visage plein de haine il disparut rapidement pour apparaitre à nouveau devant le maudit esprit qui surppris par la vitesse de Isshin qui avait considérablement augmenté par rapport à il ya trois minutes et riposta immédiatement avec un enchainement de coup de point assisstés par la peau dure du monstre , mais Isshin avec une grimace qu'il aimait montré à chaque combat para tous les coups gràce à Zangetsu-Senpai qui parraissait bouger tout seul à présent.

Isshin disparût à nouveau et apparût dérriere le Vastrode qui continuait à donner les coups dans l'air loin de réaliser que Isshin est maintenant derriere lui , ce dernier lança:
"Pauvre créature des ténébres tu es tout loin d'imaginer la façon dont un Shinigami comme moi se bat côte à côte avec son Zanpâktu , le mine m'a prêté sa puissance et désormais on ne fait plsu qu'un , tu es fini pour de bon mon gars ... VENT DEVASTATEUR DE ZANGETSU !!!"

Une grande Rafale de vent concentré en énergie spirtuelle fît envoler le Vastrode qui disparût le monstre sous une grande pile d'arbre maléfique détruits aussi par l'attaque Shikai de Zangetsu-Senpai.

Isshin rangea son épée en attendant un réaction qui ne vint pas et il se retourna pour voir se que faisait son ami contre l'arrankar.

34lignes
Hitsugaya
Capitaine de la 10e Division | Co-Fondateur

Masculin
Rang : Capitaine
Caractère : Sympa, Gallant, Beau et Sociable

Feuille de Personnage
Niveau:
360/360  (360/360)
Reiatsu:
360000/360000  (360000/360000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Lun 31 Déc 2007 - 13:23

HRP: arrete de center au milieu.

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto9kyubi.skyrock.com
Hirako Shinji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Lun 31 Déc 2007 - 19:03

La fumée et la poussiere encore dans les airs ce qui empechait Ulquiorra de voir le resultat de sa technique.Celui-ci vi quelque chose de rouge quand la fumée se degagea...

"Ulquiorra c'est ça?...Avec une technique pareil,tu ne pourras meme pas me toucher...Je suis un capitaine..."

Avec sa barriere spirituelle,Urahara put arreter le Cero de Ulquiorra...Il reprit son Bneihime,son Shikai etait deja activé...

"Pleure,Benihime...."

Le rayon rouge du Benihime coupa l'arbre auquel etait caché
l'Arrankar...Celui-ci esquiva et sauta dans les airs mais Urahara...

"Shunpo"

Il apparut derriere Ulquiorra et reçita l'incantation du Raikoho...

"Ossements des bêtes ! Tour élancée… Cristal
pourpre… Anneau d’acier ! Lève-toi et deviens tempête… Arrête-toi et
deviens ciel… Que ta mélodie guerrière se disperse à travers le monde !"

Sur
la pointe de la lame Benihime,une petite sphere jaune se crea,elle
grandit petit a petit,on commençait a voir les etincelles puis de
petites eclairs...La sphere devint une boule assez grande.Urahara fit
bouger sa lame et lança son attaque,celle-ci emporta Ulquiorra et qui fut ecraser dans le sol pendant que Urahara flattait dans les airs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Lun 31 Déc 2007 - 19:36

Grace a un sonido Ulquiorra se teleporta rapidement et put eviter facilement l'attaque du capitaine . Il reaparut 10 metresplus oin , les mains ans les poches tres calme comme a son habitude.

"c'est tous ce que vous savez faire , je peux vous eliminer facilement mais je n'en vois pas l'interet mais puisque vous le voulez ..."

Ulquiorra disparrut a nouveau pour cette ois reaparetre derriere Urahara et d'n seul doigt il l'ejecta

"Je ne suis pas pas un simple hollow...je sui beaucoup plus fort beaucoup plus intelligent...."

Il avait toujours ses mains dans ses poches et son regard etait vide comme d'habitude.

" ne pense as que ces un rayon miniscule qui va me vaincre tu ne comprends donc rien "

Le Capitane de la division 3 etait toujours dans les airs , propulsé par le doigts d'Ulquiorra quiqui d'un clignement de l'oeil droit lanca un puissant Cero .

" C'est la fin !!"

L'arrenkar se tenait toujourss debout, raide comme un mur impossiblea abbatre , les mains dans les poches . Il leva les yeux et vit le ciel bleu remplit e nuages blanc et autour de lui cet foret si sombre.

"Tu m'agace ! lanca t-il sechement , la mort je l'ai vu de pres et elle ne merite pas d'etre connue et d'ailleur tu vas y faire un tour !"

Le capitaine inconscient etait en face a plusieu mettre d'ulquiorra qui dun doigt envoya un puissant Cero Seal il recita rapidment une incentatn au cas ou Urahara se relevrait .....

[17 LIGNES]
Hirako Shinji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
292/500  (292/500)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Lun 31 Déc 2007 - 19:46

"Shunpo"

Il disparut juste avant que le Cero Seal de ce Ulquiorra ne le tue.Il apparut derriere cet Arrankar.

"Non mais dit moi,est ce que le Cero est ta seul attaque parceque c'est vraiment nul"

Ulquiorra derriere lui et vit Urahara...

"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de
sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô vous qui dirigez la vie
des hommes! Vérité et tempérance… A partir des murs construits de rêves
purs et sans péchés, n’élevez point vos griffes d’avantage que le
strict nécessaire !"

Il mit sa main gauche en visant le hollow et un souffle plus que horrible de flammes de bleues issues de la paume de sa main blessa Ulquiorra avant que ce dernier ne fit quelque chose...

[50.000 Reiatsu/200.000 Degats]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Mar 1 Jan 2008 - 16:32

Ulquiorra vit le capitaine se teleporter rapidemnt derriere lui , l'arrenkar etait calme les mains toujours dans les poches . D'une voie calme il prononca un mot :

" Hierro "

La peau du n°4 de l'espada se durct rapidement et devint qussi dure que l'acier tels que la pointe de l'arme du capitaine se tordit

" Sonido "

IL reaparut soudainemen sous le capitaine et d'un seul doigt il trancperca la chair du Capitaine, une fontaine de sang coula alors sur le sol.

" Tu n'arai jamais du intervenr ,tu est peut etre un capitaine mai tu n peux rien face a moi , Bala !"

Une grande rafale d'energie pure se dirigea rapidement sur le Capitaine de la 3eme division qui fut projeter rapidement

" Sonido ! "

L'Arrenkar reaprut a l'opposer de la trajectoire de Urahara qui se dirigeait droit vers lui . Il l'etreignit violemment le privant de tout mouvement et referma fermement sa main sur le zanpakuto ....

Il esquiva les attaques de Uhrara puis quand il s'arreta,Ulquiorra avait son oeil gauche fermé

Les attaques magiques de cette sorte...Sont tellement lente..

Son oeil gauche était toujours fermé,comme si il avait mal a l'oeil ....

Tu ne verra jamais l'issue de toute ma puissance...

Soudain le ventre de Uharara fut coupé violement comme-ci une épée invisible l'avait frappé,ce qui annula la barriere de urahara
Ulquiorra avait la paupiere entre-ouverte,et on pouvait remarqué qu'il n'avait plus son oeil droit

Tu mourra avant de le voir...

Ulquiorra en frappant,avait envoyé du reiatsu,coupant un peu Le capitaine de la 3eme division

Ulquiorra utilisait son sonido pour évité chaque coup,il mit sa main vers son torse pendant qu'il disparaissait
[i]
Chaque fois qu'il disparaissait,il descendait sa main sur une partie de son corp,et bizarrement la partie que touchait Ulquiorra,équivalait a une énorme coupure sur le corp de Urah
ara

Son oeil toujours fermé,l'obligeait a utilisé son sonido beaucoup plus rapidement que d'habitude surtout a cause de l'apesenteur plus lourde mais le rendait totalemet invisible dut a sa rapidité fenomenale ,mais en gardant toujours son zanpakuto en chargeant son reiatsu dans la lame

" Aizen-Sama ne verra pas d'inconvenient a ce que je le tue ! Un etre en moins ! Il ne s'en appercevra pas..."

[30 LIGNE$]

Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 18:33, édité 6 fois
Kurosaki Isshin

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
231/1000  (231/1000)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   Mar 1 Jan 2008 - 19:12

HRP:merci pour l'édit Ulquiorra je vais pouvoir continuer mais n'oublie jamais que dans un combat tu dois laisser la chance à ton adversaire de poster,bon je continue

Isshin verrant son camarade de toujours recevoir des coups par l'arrankar s'empressa de lui venir en aide, il se mit en travers du chemin entre Urahara et Ulquiorra , Zangetsu-Senpai , à la main , le Shikai activé

Spoiler:

"Mon gars , dis à ton Aizen que faire face aux Shinigamis n'est pas tâche aisée.toi de même tu t'es trompé de personne , il ne FALLAIT pas nous provoquer moi et Urahar car ce qui suivre , tu vas le trouver trés difficile à en sortir vivant.Et crois moi je dis trés difficile par courtoisie pour ne pas te dire impossible ^^"

Isshin tourna la tête vers Urahara et lui cligna des yeux , ce dernier avait tout de suite saisi la suite des événement.Ishin leva son Zanpakuto,puis cria :

"Lumiére aveuglante des esprits M A U D I T S !!!"
Aussitôt une lumiére aveuglante émanant de Zangetsu Senpai couvra toute la partie ou se trouvaient les shinigamis et l'arrankar , Urahara ayant mis ses lunettes spécials pour ce combo ne fût pas aveuglé par cette lumiére.

Spoiler:

Puis Isshin pronnça quelques incantations cria "Kin-Bankin,sort d'imobilasation"

Spoiler:

Isshin fatigué par toute ces dépenses et son combat contre le Vastrode, lança dans un dernier effort en parlant à Kisuke"Allez mon vielil ami à toi de jouer , il est incapable de riposter maintenant"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Byakuya Kuchiki   

Entraînement de Byakuya Kuchiki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant